CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis nul ou bien c'est normal ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
KryptoMonstre KryptoMonstre
MP
Niveau 7
30 juillet 2014 à 17:50:59

Salut, j'ai téléchargé la démo, j'aime bien mais je suis nul :ouch: même en facile je galère :ouch: C'est la première fois que je joues à un jeu de ce genre, donc c'est normal que je galère en facile et que j'ai des envies de suicides en normal, non ? :peur:

C'est moi qui suis nul ou bien au début tout le monde était comme ça ? :peur:

Xaldor Xaldor
MP
Niveau 5
30 juillet 2014 à 18:15:06

On était tous comme ça au début ^^
Tu verras qu'avec le temps et l'entrainement tu joueras bientôt plus qu'en extrême parce que tu trouveras que les autres difficultés sont trop faciles :p

Edelwin Edelwin
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 01:59:44

J'y arrivais pas du tout au début, mais à force de jouer, j'fais des parfait en hard mtn perso. :o))
Faut persévérer un peu !

KryptoMonstre KryptoMonstre
MP
Niveau 7
31 juillet 2014 à 13:23:30

Bon je vais m'entraîner :hap:
Mais déjà que c'est difficile en normal, j'ai peur en pensant au mode difficile :peur:

CPU-39_FR CPU-39_FR
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 15:50:16

Entraine toi.

J'était meilleur au début, mais j'étais bien en dessous de mon level actuel. Retiens juste ça : " Il faut taper les notes rapidement, mais pas trop rapidement. "

Si tu retiens ça, tu pourras perfect n'importe quel musique en n'importe quel difficulté :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2014 à 02:14:02

Suffit juste d'avoir un certain sens du rythme

KryptoMonstre KryptoMonstre
MP
Niveau 7
10 août 2014 à 12:54:11

En fait le mode facile c'est super simple ( le mec à peine fier d'avoir eu son premier perfect :hap: )

Mais le mode normal est chaud, vous avez pas 2/3 conseils pour s'améliorer ? :(
En plus je suis déstabilisé quand je passe d'une chanson rapide à une chanson lente :hap:

CPU-39_FR CPU-39_FR
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 15:19:01

Pour le mode normal...

-Active te pavé tactile arrière, comme ça tu pourras avec ton majeur te jeter dessus pour les notes

Mais dit nous un peut ou sont tes difficultés, pour qu'on puisse t'adeir

KryptoMonstre KryptoMonstre
MP
Niveau 7
12 août 2014 à 19:30:27

Je suis sur PS3 déjà :hap:
Mes difficultés ... bah je sais pas, je me fail a des endroits ou je ne devrais pas, genre une note arrive tranquille, elle est seule, bah comme un con, je me fail :pf:

Pareil pour les perfects ( en facile évidemment :hap: ) en général je rate une touche toujours au même endroit ( parfois même après 3 essais :hap: ) et quand j'arrive enfin à la réussir, je me fail a un endroit que je passais super facilement avant :pf:

CPU-39_FR CPU-39_FR
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 10:39:34

KryptoMonstre :d)

Ok. :)

Alors, déjà, dans project diva f, quand t'as des étoiles, tu agite les joysticks un maximum, comme ça, tu pourras que combos les étoiles :oui:

Avant de commencer la chanson, va dans "rythm game item", et sélectionne combo safeguard, comme ça, tes 30 premiers safe et bad sont trasformé en fine, ça va t'aider pour le perfect.

Entraine toi, y a pas d'autres solutions :hap:

_[EaSy-3]_ _[EaSy-3]_
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 21:14:24

Salut, j'étais un peu dans le cas de monsieur l'OP.

Completement débutant dans les jeux de rythme (et même dans l'univers des vocaloid), mais j'ai voulu tenter l’expérience (sûrement pour en quelque sorte prolonger mon voyage au japon).

J'ai une dizaine d'heures de jeu au total. Après avoir excellent toutes les musiques du mode easy et normal, j'ai voulu me frotter au mode hard et là je me suis pris une claque. Tout aller trop vite. Je me faisais sortir à toutes les musiques. Apres 3 jours de jeu en mode hard je les ai quasiment toutes finies en great, sauf 2/3 ou que je n'arrive toujours pas à finir. Je me paye même le luxe de faire les plus "faciles" en excellent (6 étoiles max, pas au delà).
J'ai l'impression que le temps est ralenti par rapport à trois jours auparavant.
J'ai fait un tour en Extreme, c'est du pur n'importe quoi. Mais j'ai confiance, j'y arriverai !

Bref, la courbe de progression de ce jeu est un vrai bonheur. C'est jouissif de voir le progrès que l'on fait petit à petit.

Excellente surprise donc. Je regrette de pas avoir acheté le Project diva 2nd directement au Japon, ça aurait fait un chouette souvenir.
Mais bon, une chose est sur, c'est que j'attendrais sûrement pas sa sortie en boite sur vita pour me le prendre.

CPU-39_FR CPU-39_FR
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 21:24:38

Je me reconnais dans mon VDD.

Avant, c'est a peine si j'arrivais a faire un standard a Unhappy refrain en Hard. Maintenant, je fais des great en extreme.

Avant, si je touchais au mode extrème, je me faisait sortir direct. La, j'ai la moitié des chansons en Xtreme Excellent, donc...

C'est une question de temps :ok:

Saskeni Saskeni
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 19:44:27

Pour l'instant y'a que Melancholic qui je gère en hard :hap:

Je la trouve easy, suffit de suivre les paroles

tengaku aussi est assez simple en hard finalement

enfin pour le moment je me suis lancé dans l'édit mode :noel:

j'en avais fait pas mal sur PD extend

Pseudonator Pseudonator
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 05:48:27

" J'ai une dizaine d'heures de jeu au total. Après avoir excellent toutes les musiques du mode easy et normal, j'ai voulu me frotter au mode hard et là je me suis pris une claque. "

Putain je suis à 28h55 de jeu et j'ai encore du mal pour les excellents en mode normal, je commence à croire que j'ai aucun talent :-(

CPU-39_FR CPU-39_FR
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 18:37:59

Pseudonator Voir le profil de Pseudonator
Posté le 10 octobre 2014 à 05:48:27 Avertir un administrateur
" J'ai une dizaine d'heures de jeu au total. Après avoir excellent toutes les musiques du mode easy et normal, j'ai voulu me frotter au mode hard et là je me suis pris une claque. "

Putain je suis à 28h55 de jeu et j'ai encore du mal pour les excellents en mode normal, je commence à croire que j'ai aucun talent :-(

Moi, je suis a 250 heures de jeux et j'en suis encore a n'avoir que la moitié des titres en Extreme Excellent :-(

Persévérez :ok:

Xaldor Xaldor
MP
Niveau 5
10 octobre 2014 à 18:42:02

Wow je suis à 30h peut-être et je fais excellent sur 80% des chansons avec de temps à autre un perfect (le dernier en date étant Two-Breaths Walking) O_o

CPU-39_FR CPU-39_FR
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 19:35:33

Xaldor :d) Je joue a f, et c'est excellent en extreme, pas tout modes confondus :ok:

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 02:16:16

Ma seule expérience en jeu de rythme, c'est les Theathrythm Final Fantasy.

Là du coup, j'ai tenté une musique en mode normal (la toute première), je me suis fait sortir en moins de 10 secondes :rire:

Je l'ai retentée en mode facile... Ben au moins, je suis arrivé au bout bien qu'elle n'est pas considérée comme étant réussie.

Ce jeu s'annonce vachement hard. :ouch:

Edelwin Edelwin
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 16:58:11

Nan franchement c'est le temps de prendre la main, après ça vient. ^^
Inversement je m'en sors bien à Diva, mais j'ai du mal dans certains niveaux de Theathrythm. ~

Uchiha_Tobi Uchiha_Tobi
MP
Niveau 6
17 octobre 2014 à 17:30:52

Dommage qu'il n'y ait pas de fail quand on appuie dans le vide.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 35.64€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment