CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Top 5 The Pinball Arcade

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
micromaniacs micromaniacs
MP
Niveau 9
29 mars 2013 à 13:12:00

Salut les maniaques du flip' :p)

Petit topic pour savoir quels sont vos 5 flippers préférés dans The Pinball Arcade. Comme vous vous y attendez, j'vais commencer :

1 Ripley's BION -> 3 flips, 2 rampes, 6 bumpers, un spinner, une vari-cible..etc : je l'adore ! Trop difficile, il est vrai, mais tellement varié et complet que cela compense sa difficulté. J'aime quand il faut préalablement activer une mission plutôt que toucher directement les éléments du flipper.

2 Scared Stiff -> Le flipper de mon enfance :snif2: Mais ce n'est pas que la nostalgie qui parle. C'est un flipper facile à terminer avec des missions qui ne font pas doublons (chaque élément de la table est utilisé pour un objectif précis), un son d'enfer et un multibille final de folie ! En un mot : superbe. Dommage qu'il n'y ait pas de mode video.

3 Theatre Of Magic -> Une valeur sûre de chez sûre. Ça va un peu vite sur ce plateau mais il suffit de quelques parties pour ne plus lâcher l'affaire. La difficulté est très bien dosée contrairement aux deux premiers flippers cités (j'ai fini Theatre 1 seule fois) et on ne se prend que rarement des avions ou garages. Par contre, ça manque d'extra-balles.

4 Medieval Madness -> Je déteste tout ce qui a trait à l'époque Médiévale :sleep: ...sauf ce flipper excellentissime. Détruire les châteaux est un vrai régal. 2 petits reproches cependant concernant les Trolls qui ont tendance à renvoyer la balle n'importe comment et le video mode un peu dur à obtenir.

5 Taxi -> Le seul Alpha-numérique dans mon classement. Une table claire et des objectifs simples mais efficaces. Il faut souvent "bourrer" dans ce flipper alors attention au Tilt.

A vous maintenant :)

harryas harryas
MP
Niveau 7
29 mars 2013 à 14:15:57

medieval madness
gorgar
knight black
taxi
celui avec les monstre , momie loup garou dracula

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 39
29 mars 2013 à 17:48:00

1- Theatre Of Magic, celui-là je l'aurai un jour chez moi, puissance vitesse, les cibles sont bien visibles, c'est dynamique, j'aime le design, violet, bleu, le doré.

2- Ripley, mais j'ai mis du temps à l'aimer, mais quand on le connait on prend son pied. Son défaut, son coté plastoc...

2eme ex aequo Tales of Arabian Nights, c'est quand même un bon, tres bon flipp. La rampe du tapis, le génie, le harem...

4- Creature of Black Lagoon, fait parti des meilleurs c'est pas pour rien, le parking, le script de la table. Le multiball. La longueur de la table. C'est un beau challenge.

5- A l'heure actuelle je mettrai Attack From Mars (à ma grande surprise), c'est rythmé, il y a de l'animation (on sent bien qu'il s'agit du même concepteur de MédievalMadness, même son, même voix parfois, et les mêmes rampes droites et gauches) et la soucoupe.

Genie vaut son pesant de cacahouettes mais il faut surement le connaitre pour bien le juger. Mais pour l'époque c'est une tuerie, BlackHole est un flipp en plastique made in china à côté.

Je déteste:
-Funhouse
-CircusVoltaire
-BlackNight
-BlackHole
-HarleyDavidson

Dylan666mrICE Dylan666mrICE
MP
Niveau 6
30 mars 2013 à 20:49:55

Attack from mars

Medieval madness

Monster bash

Twilight zone

Star trek

lordzetta58 lordzetta58
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 21:35:53

Pour moi alors :

- Twilight Zone
- Medieval Madness (même si je préfère la version de "williams pinball classic"
- Tales of Arabian Night
- Theatre of Magic
- Scared Stiff

no2 no2
MP
Niveau 9
10 avril 2013 à 14:26:25

nic_kub
Posté le 29 mars 2013 à 17:48:00
Je déteste:
-Funhouse

Arf je le kiffe trop suis la et arabian night mais sans la musique (et on peut pas l'enlever)

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 39
10 avril 2013 à 17:03:14

je persiste je déteste.

no2 no2
MP
Niveau 9
11 avril 2013 à 01:14:13

Quesque tu n'aimes pas dedans? la tete de Rudy? l'ambiance? les poupées de ventriloque te font peur?

c'est pour toi :)
http://www.youtube.com/watch?v=Mj17zz3yLFo

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 39
11 avril 2013 à 08:44:59

Tout, les sons, le plateau, la tête sûrement, le script, je sais pas... c'est comme ça. Entre tirer sur les couloirs gauches et... tirer la tête ou la trappe... mon coeur balance... il y a mieux c'est tout.

micromaniacs micromaniacs
MP
Niveau 9
11 avril 2013 à 21:30:14

Alors ton top5 no2 parmi les tables issus de The Pinball Arcade?

no2 no2
MP
Niveau 9
12 avril 2013 à 07:12:13

Ben j'y a peine joué je te dirais quand je les auraient scorés :)

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 39
12 avril 2013 à 09:06:00

bon par contre, hier soir me suis fait une tite partie et bien ca fait du bien de jouer à Pinball Arcade... ok Future est gratos avec tout son cheptel de tables, mais des tables faites par des amateurs, et sans classement en ligne (à moins que se soit faisable?), à la numérisation parfois hasardeuse.

no2 no2
MP
Niveau 9
12 avril 2013 à 11:55:02

Ben lis mes post dans le nouveau forum que tu as créer sur vp. Il y a carrement un mode online mais bon vp est trop moche je viens de l'essayer en derniere version mais ca vaux pas FP et la physique de FP avec le patch est mieux :)
Sinon il y a des forums "defit pour les tables de fp" ou on peut scorer.
Quand au tables je les trouves tres bien faites tu prend bien les dernieres au moins celle du mois d'avril?

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 39
12 avril 2013 à 13:08:26

oh ba oui. nan je te garantis que Pinball Arcade est bien plus fun... Toutes les tables que j'ai téléchargé sur FP j'y ai joué 2 fois de suite grand max.

no2 no2
MP
Niveau 9
12 avril 2013 à 20:50:25

Oui sans le patch physic :sarcastic: et les graphismes à fond?
quelles tables? t'as essayé the phantom of the opéra? je suis fan du film et de la table :)

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 39
12 avril 2013 à 20:55:59

alors je vais essayer Phantom of the Opera, j'espere qu'il s'agit du film de De Palma (que j'ai en coffret dvd :-))) , vu à 13ans) Phoenix... Phoenix... Ok Winslow, Phoenix.

Mais si tu as le lien de ce flipp ca m'interesse plutot que de le chercher.

Oui oui j'ai mit le patch. Graphisme à fond oui, et plein écran.

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 39
12 avril 2013 à 21:11:25

J'ai trouvé phantom of Opera mais visuellement pas de rapport avec le film de DePalma

no2 no2
MP
Niveau 9
12 avril 2013 à 21:13:08

oky il est bien plus beau que sur ps3 niveau aliasing donc :)
voici the phantom of the opéra:
http://www.pinsimdb.org/fr/flipper/accueil-10-future_pinball?searchTitle=phantom&searchCollection=&searchType=-1&searchManufacturer=&searchYear=&searchAuthor=&searchAuthorIdx=-1

y a deux phantom ben prend les deux :) l'autre c'est un fantome sympaz aussi pis c'est pas casper ^^.
Oui celui de de palma est sublime la musique :cute:
Fenixeeu swan: ok winslow filters ^^.
Ben non c'est pas la table de palma je crois c'est le vieux film mais quesceque c'est bon quand meme la zic aussi^^.
sinon les tables se trie par ordre du plus recent prends celles de 2013 ca bouge bien sur FP en ce moment.
celle la aussi cool:
http://www.pinsimdb.org/fr/flipper/accueil-10-future_pinball?searchTitle=big+spender&searchCollection=&searchType=-1&searchManufacturer=&searchYear=&searchAuthor=&searchAuthorIdx=-1
La music ^^

no2 no2
MP
Niveau 9
12 avril 2013 à 21:15:50

Tres belle celle la aussi (pas testeé)
Oky j'arrete suis hs la mais je ferais mon top 5 pour me ratrapper;)

no2 no2
MP
Niveau 9
12 avril 2013 à 21:21:45

http://www.pinsimdb.org/fr/flipper/table-2444-hulk

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment