CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Bistrot

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 42
22 décembre 2012 à 08:09:55

Perso je suis pas convaincu par MonsterBash... Ca pour etre animé, il l'est! mais alors le script... Quel foutoire! Mon high score reste celui de ma deuxieme partie! depuis, toujours pas réussi à faire mieux! C'est la derniere table que j'ai acheté et en fait j'y joues peu, bizarre... trop de truc, d'artifice, de video (que miraculeusement on peut passer). Je suis pas fan.

Et Gorgar, bah c'est Gorgar, voir Topic Gorgar.

micromaniacs micromaniacs
MP
Niveau 9
22 décembre 2012 à 14:18:38

Je ne l'ai finalement pas pris car j'avais peur que ça fasse doublon avec Scared stiff que je compte acheter (s'il sort un jour sur ps3, bien entendu...)

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 42
23 décembre 2012 à 18:24:50

Je ne pense pas qu'ils feraient doublons... je pense que ScaredStiff fera doublon avec Elvira plutôt (même thême, même disposition enfin je trouve). En plus il fera parti du même pack que BigShot, surement un tres bon flipper parait-il d'pares certains ricains mais ceux qui se plaignent que blackHole ou Gorgar est vide risque de chercher les cibles avec des jumelles.

micromaniacs micromaniacs
MP
Niveau 9
23 décembre 2012 à 18:31:47

J'ai joué à la démo de Big Shot sur Android.
C'est vrai que c'est assez vide mais ce flip' possède (pour moi)l'avantage d'être un mécanique, d'où un son bien plus agréable que les flippers electroniques de la période fin 70s- mi80s'.
Et les rouleaux ont un certain charme :coeur:

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 42
23 décembre 2012 à 19:36:58

:fier: je te crois oui, ca doit etre sympa quand même

Pseudo supprimé
Niveau 4
23 décembre 2012 à 23:14:42

Quand je vois les images de BigShot ça me rappelle des souvenirs d'un "flipper" que mon père jouait... j'ai mis flipper entre guillemets car en fait il n'y avait que des trous et suivant les combinaisons qu'il faisait il recevait des sous du barman ^^

Mais je ne me souviens plus du tout du nom exact de cette machine lol

micromaniacs micromaniacs
MP
Niveau 9
24 décembre 2012 à 00:55:26

Houla, on va devoir faire un tour en DeLorean pour retouver cette machine :-)))

Si c'est une machine sans "flips", ça date d'avant 1947...
Une bagatelle peut-être ?

micromaniacs micromaniacs
MP
Niveau 9
24 décembre 2012 à 00:58:52

Et une petite coupette de champagne SVP, je commence le réveillon assez tôt :hap:

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 42
24 décembre 2012 à 09:08:14

Oui la bagatelle :o)) Des batons, des trous... Multiballs, c'est le barman qui donne la backchiche en plus.

micromaniacs micromaniacs
MP
Niveau 9
24 décembre 2012 à 13:47:59

Ils savaient s'amuser en ce-temps... enfin ils faisaient avec les moyens de l'époque :noel: :
http://www.youtube.com/watch?v=2UOacA7DKRM

J'ai déjà joué à ce jeu (qui a pris un 9 sur le site https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00000722-pinball-arcade.htm): ils ont mis des tables célèbres, malheureusement, la physique de bille est à chier.

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 42
24 décembre 2012 à 15:28:46

Knockdown est hyper-célébre, chez les collectionneurs

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 42
26 décembre 2012 à 09:18:27

J'espere que vous avez passé un joyeux Noel.

Chez Farsight on l'espere aussi...:

http://pinballarcadefans.com/showthread.php/2992-An-Afternoon-At-FarSight-Studios?p=46114#post46114

Vous pourrez voir leurs ateliers de travail, entre autre...

Pseudo supprimé
Niveau 4
26 décembre 2012 à 11:46:46

les vicieux... ils ont flouttés toutes les tables qui ne sont pas encore sorti... LES GREDINS :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 4
28 décembre 2012 à 02:49:19

News pour les Xboxiens ( je laisse à chacun de traduire):

For the 7th day of a Pinball Arcade Christmas, we're including as detailed a 360 update as we can today:

FarSight has selected a new publisher for the Xbox 360 version of the Pinball Arcade! We are in the final stages of finalizing the contract. This process has taken months – as game publishing deals often do. With our previous publisher’s bankruptcy involved, it is extraordinarily complicated in terms of the Pinball Arcade.

We anticipate submitting this new version of the Pinball Arcade in January. FarSight has been assured that all previous purchases can and will be entitled when we re-launch. We will keep you updated as best we can and announce when we have firm release dates. The plan is for Twilight Zone and Star Trek: The Next Generation (free for kickstarter backers) to be available as DLC from day one.

Please be patient with us. This situation has been difficult for FarSight from a business standpoint and we know it has been very frustrating for you. With any luck and with your support, 2013 will be the year of the Pinball Arcade on 360 with 40 tables available by the end of the year!

Pseudo supprimé
Niveau 4
28 décembre 2012 à 02:51:27

News pour les Sonysiens (je laisse à chacun de traduire):

For the 8th day of a Pinball Arcade Christmas, we'd like to update our PlayStation players with the latest Sony news (and include a few screenshots of the tables in submission):

We were hoping to get Twilight Zone released before the holidays, but it will about a month longer. There are currently 8 different packages for the Pinball Arcade in submission for the PS3 and PSVita versions at SCEA and SCEE. In addition to the Twilight Zone table and the Table Pack that includes Scared Stiff and Big Shot – Sony Format QA is currently testing the Pro Versions of Medieval Madness, Scared Stiff, Tales, and Twilight Zone. The TZ custom ball is also in test.
The scheduled release dates that we currently have from Sony range from January 22, 2013 to February 13, 2013. We’re sorry for the additional wait. The Star Trek:TNG table will be submitted along with the January table pack shortly. Hopefully, the testing cycle will be quicker now that we’re out of the holiday rush.

Pseudo supprimé
Niveau 4
28 décembre 2012 à 02:53:21

News pour les Mobilisiens (je laisse à chacun de traduire) :

The TZ table was released today on Amazon for Android devices. The Star Trek: TNG update will be submitted tomorrow. Amazon does not allow two simultaneous updates in submission at the same time.
Also, we are sincerely hoping that Apple will finish their review of the Free version of our app for iOS and approve it before the weekend is over.

Pseudo supprimé
Niveau 4
28 décembre 2012 à 04:27:41

Pardon j'ai omis de dire que mes trois posts précédents viennent de la page Facebook dédié.

micromaniacs micromaniacs
MP
Niveau 9
28 décembre 2012 à 19:50:01

Du 22 Janvier au 13 Février... tout va bien... :fou: :fou:

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 42
29 décembre 2012 à 10:23:22

Pour les sorties PS3 franchement je me demande qui fait mal son boulot dans cette affaire, Sony qui met 28 ans à tester un DLC minuscule ou Farsight qui nous dit c'est pas nous c'est les autres... bosseraient pas à la sécu ceux-là?

Pseudo supprimé
Niveau 5
31 décembre 2012 à 16:47:11

bon reveillon a tous et n'abusez que des bonnes choses :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment