CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Crysis 3 dévoile sa config PC

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334
Page suivantePage suivante
jct2 jct2
MP
Niveau 1
25 août 2014 à 20:32:21

Bonjour, j'ai acheté crysis 3 sur pc je l'ai installé il ne veut pas démarrer en marquant un message "Le GPU directx 11 est requis pour ce jeux" le problème est que directx 11 est installé sur mon pc j'ai un acer aspire 7736ZG dual core si quelqu'un sais ce que je dois faire pour y jouer merci!

KgB_2009 KgB_2009
MP
Niveau 8
28 août 2014 à 06:22:15

Je viens de me le procurer pour 10 euros sur Origin.
Je découvre Crysis3 que maintenant. Tellement qu'il est impressionnant je n'ai pas pu stopper je l'ai continuer d'une traitre mais bientôt fini. Je me le retaperez illico dans une difficulté beaucoup plus élevé. En normal je le trouve un peu trop simple.

Mais a part ça je vois que ce site JVC ne sait pas du tout noté un jeu a sa juste valeur. Quand on voit qu'il note 18/20 Watch Dogs limite une daube et a coté un monstre comme Crysis3 noté 13/20 y a du foutage de tronche dans l'air ou alors les jeux vidéo vous-vous y connaissez vraiment que dalle.

Le game-play est bon, la physique juste ENORME!! Les graphismes époustouflants une claque phénoménale qui dépasse même BTF4 que j'avais trouver très beau aussi mais la Crysis3 dépasse tout quoi ... y a même pas a débattre.
Bon j'ai aussi la cfg pour le faire tourner en full ultra 1080p que du bonheur pour les yeux, vraiment.

Les maps sont magnifiques bien grande, de l'action a gogo, l'IA super amélioré par apport au 2. L'histoire ma surpris aussi, j'aurais penser que ça aller être a chier mais même pas, c'est une bonne suite.

Le cry engine 3 déboite tout, on ressent qu'il y en a sous le capot, moteur graphique très bien optimiser. Crytek n'ont pas chômer sur ce 3ème Opus, du gros travail de fait. Il faut le dire par apport a toute les bouses qui existe a coté comme les cod et même les BTF sont très loin derrière.
Je m'attendais pas a une suite aussi bien franchement, vu les coms ou alors il le play sur console, grosse erreur pour un crysis mais prq pas...

Bref ce jeu c'est du caviar et ne mérite pas 13/20 c'est n'importe quoi cette note! stop la fumette les gars Il vaut réellement un 18 voir 19/20.

Kenashi Kenashi
MP
Niveau 15
04 octobre 2014 à 20:40:37

Et bien franchement c'est une claque même en standard, je n'ai qu'une petite GTX 460 et un Phenom II X4 955 avec 8GB de RAM pour en profiter mais c'est déjà magnifique, quelques chutes de framerate de temps en temps mais sinon ça tient le 60fps constant en standard, pas encore essayer en multi.

Redringx Redringx
MP
Niveau 1
16 mars 2015 à 17:41:03

Bonjour, je voudrais savoir si ma configuration actuelle est potable pour jouer à crysis 3 en ultra si je change juste ma carte graphique contre une GTX 970 4GO.

Cordialement. https://www.noelshack.com/2015-12-1426524022-ma-config.png "ma configuration."

Rem110 Rem110
MP
Niveau 7
19 juillet 2015 à 01:53:45

Salut !
i5 4210U avec une GT840M, ça passe ? (Même en low)
Merci ^^

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 23.90€ 360 25.00€ PS3 30.00€ PS3 44.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment