CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Zen Pinball 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelles / Futures tables

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
valmont1702 valmont1702
MP
Niveau 9
15 juin 2016 à 15:00:50

Le 24 avril 2016 à 15:30:45 veev a écrit :
merci valmont de tenir l'actulaité de zen pinball!!! je vais m'empresser de regarder ca

Avec plaisir ! J'ai constaté dès le début, que jv.com n'y donnait pas d'importance (malgré la sortie incessante de DLC), j'ai donc pris le taureau par les cornes :play:

valmont1702 valmont1702
MP
Niveau 9
29 septembre 2016 à 03:48:39

:up: Arrivée hier, du pack "Marvel's Women of Power", contenant les tables :
:d) A-Force (starring: Black Widow)
:d) Champions (starring: Ms. Marvel)

:ok:

valmont1702 valmont1702
MP
Niveau 9
19 novembre 2016 à 15:44:50

:up: Bethesda Pinball, le 8 décembre ?... Hmmm hmmmm... :-)))
:d) Tables : Fallout, Doom et......... Skyrim !!! :fete:

[-Fantomas-] [-Fantomas-]
MP
Niveau 9
22 novembre 2016 à 21:38:34

Bonjour et merci valmont

c'est souvent grâce a toi que je prends connaissance des nouvelles tables sur ma PS4 :-)))

valmont1702 valmont1702
MP
Niveau 9
23 novembre 2016 à 03:51:40

Le 22 novembre 2016 à 21:38:34 [-Fantomas-] a écrit :
Bonjour et merci valmont

c'est souvent grâce a toi que je prends connaissance des nouvelles tables sur ma PS4 :-)))

C'est sympa d'avoir pris un moment pour me remercier :merci: Ca me fait vraiment plaisir de lire cela et donne un sens à ce petit effort que je fais pour contribuer à l'information de la communauté de fans de Zen Pinball :oui: Alors merci beaucoup ! :ok:

patrick000 patrick000
MP
Niveau 21
24 novembre 2016 à 20:43:58

Bonjour j'ai télécharger gratuitement Zenpinball 2 sur ps4 avec la table gratuite sorcerer's lair et j'ai bien aimer et j'ai vu que demain il sortait en boite Marvel pinball épic collection vol 1 a 30 euros : https://www.amazon.fr/Marvel-Pinball-%C3%A9pic-collection-1/dp/B01LZIK72G/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1480016257&sr=8-1&keywords=marvel+pinball+epic+collection+volume+1

Apparemment y'aura 10 tables dessus mais ce seront les 10 tables des marvel de zen pinball 2 ps4 ? et si on acheter le jeu les tables seront en dématérialise ou en version boite ? si quelqu'n a plus d'infos
merci et desoler du mini Hs .

valmont1702 valmont1702
MP
Niveau 9
25 novembre 2016 à 01:23:16

Le 24 novembre 2016 à 20:43:58 patrick000 a écrit :
Bonjour j'ai télécharger gratuitement Zenpinball 2 sur ps4 avec la table gratuite sorcerer's lair et j'ai bien aimer et j'ai vu que demain il sortait en boite Marvel pinball épic collection vol 1 a 30 euros : https://www.amazon.fr/Marvel-Pinball-%C3%A9pic-collection-1/dp/B01LZIK72G/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1480016257&sr=8-1&keywords=marvel+pinball+epic+collection+volume+1

Apparemment y'aura 10 tables dessus mais ce seront les 10 tables des marvel de zen pinball 2 ps4 ? et si on acheter le jeu les tables seront en dématérialise ou en version boite ? si quelqu'n a plus d'infos
merci et desoler du mini Hs .

Oui, effectivement, il y aura 10 tables dessus... Ce qui revient à 25-30 € de tables, sur Zen Pinball (suivant si on les achète une par une ou par packs... Mais ça peut même revenir à moins de 25 € les 10, du coup...je n'ai pas fait le calcul exact ^^). A cela, il faut tout de même rajouter que l'avantage de Zen Pinball, c'est qu'il s'agit d'une plate-forme qui s'est étoffée, s'étoffe et s'étoffera probable quasi à l'infini, avec plein d'autres types de tables (que ce soit des tables Marvel ou autres, d'ailleurs)... Tandis que Marvel Pinball Epic Collection, restera avec ses 10 tables et point final. D'autant qu'il y a déjà récemment eu 2 nouvelles tables Marvel dans Zen Pinball, ce qui porte le total de tables Marvel dans Zen Pinball à...23 (déjà 13 de + que dans Marvel Pinball) :rire: Et puis... Celles qui sont dans Marvel Pinball Epic Collection, sont les plus anciennes... Donc c'est même possible que celles-ci aient un tarif ayant baissé, sur le PlayStation Store. Puis en plus, ce ne sont pas les 10 meilleures tables Marvel, il y en a de très bonnes, dans le lot, bien sûr... Mais il ne s'agit en rien d'une sélection/best-of des tables Marvel, mais plutôt d'un pack regroupant les tables Marvel "saison 1", on va dire.

Pour finir... Plein d'autres tables Marvel sont prévues. Car à la sortie de chaque film présentant un nouveau personnage, une histoire ou groupe n'ayant pas déjà eu sa table, une table sort (Guardians of the Galaxy, Ant-Man, Age of Ultron). Donc on va avoir, c'est certain, la table Black Panther, ou celle de Ms. Marvel,...etc.

Donc ça ne vaut le coup que si tu souhaites avoir Marvel Pinball en boîte. Mais dans le cas de Zen Pinball, ça ne sert pas à grand chose (je précise que je suis un amoureux et défenseur des boîtes, car c'est important de posséder le jeu en version physique ; car on ne sait jamais ce qui peut se passer, au niveau des droits ou autres, au niveau des clouds,...etc) : car Zen Pinball est un des rares jeu dont les achats sont rétrocompatibles et se transfèrent d'une génération à l'autre (PS3 & PS Vita > PS4). Ce que je veux dire, c'est que si tu as acheté une table sur PS3 ou PS Vita, alors elle sera déjà dispo/gratuite pour toi, sur PS4. Et on peut aisément imaginer qu'il en sera de même, une fois que la PS5 existera :ok:

Bon courage, bonne réflexion dans ton choix et bon jeu à toi ! ;)

valmont1702 valmont1702
MP
Niveau 9
25 novembre 2016 à 01:30:36

@patrick000 : PS: Je sais que Marvel Pinball Epic Collection aura pour sous-titre "Volume 1"... Ce qui sous entend un future "Volume 2". Mais dans quelques années je pense. Car si je me base sur les 10 première tables Marvel sortie, la plus récente de ces 10, datent d'il y a pas mal de temps (à peu près sûr 4 ans, peut-être même 5). Donc le Volume 2 risque de sortir, soit en fin de vie de la PS4, soit sur PS5... Enfin ça, c'est dans le cas où il sort ! L'avantage de Zen Pinball, encore une fois, c'est que tu n'as pas de limitations. Tu peux soit prendre les déjà 23 tables disponibles, soit rester dans ton budget de 30€ et te faire plaisir en n'achetant que les tables Marvel qui t'intéressent (et c'est fort possible que tu puisses même en avoir + de 10...et des récentes en plus, dans le lot, du coup ^^). Voilà voilà. Je ne peux t'en dire plus. La boule de flipper est dans ton camp ! :play:

Message édité le 25 novembre 2016 à 01:31:26 par valmont1702
patrick000 patrick000
MP
Niveau 21
25 novembre 2016 à 19:06:37

OK j'ai bien compris ce que tu voulai dire et moi ausi je prefere les jeux en boite mais exceptionellement Zen pinball 2 c'est mieux en dématérialiser car comme tu l'a dit y'a beaucoup de nouvelle tables etc

Le probleme c'est que pour les tables marvel c'est que sur le store en démat elle sont super cher :

marvel saison 1 21.99 euros les 5-6 tables : https://store.playstation.com/#!/fr-fr/jeux/extensions/marvel-pinball-season-1-bundle/cid=EP4042-CUSA00186_00-ZP2BUNDLEMRVL300?utm_medium=ps&utm_campaign=SIEE_Paid_Search_Store_Acquisition&utm_source=Google&utm_term=ps-we-5-89521&utm_content=Mediacom_Paid_Seach_Acquisition_PlayStation_Store_EMEAR_Always_ON_Google&emcid=ps-we-5-89521
marvel saison 2 21.99 euros les 7 tables : https://store.playstation.com/#!/fr-fr/jeux/extensions/marvel-pinball-season-2-bundle/cid=EP4042-CUSA00186_00-ZP2BUNDLEMRVL400?utm_medium=ps&utm_campaign=SIEE_Paid_Search_Store_Acquisition&utm_source=Google&utm_term=ps-we-5-89521&utm_content=Mediacom_Paid_Seach_Acquisition_PlayStation_Store_EMEAR_Always_ON_Google&emcid=ps-we-5-89521

Donc cela fait 44euros les 10 tables alors que en boite elle sont a 30 euros les 1 tables !

Moi personnellement j'aimerai bien acheter les 10 tables marvel en démat mais a prix de 30 euros soit 3 euros la tables mais c'est pas possible car le epic collection n'est pas sur le store .

valmont1702 valmont1702
MP
Niveau 9
25 novembre 2016 à 20:24:01

@patrick000 : Ah oui, je vois, hmmm :( En fait je n'avais pas regardé l'offre sur le PlayStation, par saison... Ca fait toujours très cher, de toute façon, de les acheter d'un coup. Quand on les a acheté une par une, au fur et à mesure de leurs sortis, le sentiment est différent. Après, elles sont souvent vendues par packs de 2 ou 3 tables et faut voir si tu veux toutes les prendre ou si tu n'en as qu'un certain nombre que tu veux absolument. Sinon, effectivement, ça va piquer, quoiqu'il arrive ! C'est le principe quand on veut "tout" = ça coûte cher. Sauf si l'on attend que le produit soit obsolète et que sa valeur chute dans de grandes proportions. A toi de voir ce que tu veux précisément et quand tu le veux. Comme pas mal de choses dans la vie, c'est question de priorités :oui:

valmont1702 valmont1702
MP
Niveau 9
25 janvier 2017 à 23:37:25

:up: Star Wars Pinball: Rogue One, sortira la semaine prochaine (31 janvier 2017) !!! :oui: :ok:

*Aperçu :d) https://blog.zenstudios.com/wp-content/uploads/2017/01/SWP_Rogue_One_Screenshot_01.jpg

Message édité le 25 janvier 2017 à 23:39:36 par valmont1702
[-Fantomas-] [-Fantomas-]
MP
Niveau 9
30 janvier 2017 à 11:12:35

Super bonne nouvelle, moi qui adore toute les tables de Star Wars :-)))

valmont1702 valmont1702
MP
Niveau 9
31 janvier 2017 à 14:30:54

Le 30 janvier 2017 à 11:12:35 [-Fantomas-] a écrit :
Super bonne nouvelle, moi qui adore toute les tables de Star Wars :-)))

De même ! :) :)
Grand fan de la saga et... Il s'avère que toutes les tables Star Wars sont EXCELLENTES !!! :ok:

valmont1702 valmont1702
MP
Niveau 9
08 août 2017 à 22:19:44

:up: La table "E.T. The Extra-Terrestrial" arrive prochainement !
Promo Trailer :d) https://www.youtube.com/watch?v=jH3jwGhYnho

[-Fantomas-] [-Fantomas-]
MP
Niveau 9
10 août 2017 à 20:05:50

Merci pour l'info :ok:

super, j'ai même l'impression que ça va être une bonne table assez relax :)

j'aimerais bien tiens qu'ils s'attaquent a des futurs tables sur les grands films
en + il y de quoi faire de bonnes tables.

valmont1702 valmont1702
MP
Niveau 9
29 août 2017 à 20:23:17

Le 10 août 2017 à 20:05:50 [-Fantomas-] a écrit :
Merci pour l'info :ok:

super, j'ai même l'impression que ça va être une bonne table assez relax :)

j'aimerais bien tiens qu'ils s'attaquent a des futurs tables sur les grands films
en + il y de quoi faire de bonnes tables.

Tu seras donc ravi d'apprendre que "Jaws" (Les Dents de la Mer) et "Back to the Future" (Retour vers le Futur) sortent également bientôt ! :-)))

J'espère moi aussi qu'il feront de nombreuses tables, sur le thème de grands classiques (anciens & plus récents) de l'histoire du cinéma. :ok: Au hasard, et subjectivement (sinon j'aurais des idées atypiques ^^), je vois bien "Le Parrain", "Pulp Fiction", "Le bon, la brute & le truand"... Après, il y a déjà plein de tables, dans le réel, licensée avec des noms de films existants (Lord of the Rings, Matrix, Terminator 2,...etc). Donc ça limite le choix, car c'est incalculable, tant ils y a de grands films qui ont leur table licensée (et donc, dont le nom est protégé)... :-(

Message édité le 29 août 2017 à 20:23:55 par valmont1702
[-Fantomas-] [-Fantomas-]
MP
Niveau 9
09 septembre 2017 à 18:18:44

merci pour tes infos

raaaa ouai les Dents de la Mer :coeur: ainsi que Retour vers le Futur
j'espère que ce sera bien pour Zen Pinball 2
car j'ai vu que Pinball FX3 sort fin septembre il me semble

mais d'après les infos que j'ai vu aussi on pourra importer gratuitement toutes nos tables de Zen Pinball 2
dans Pinball FX3

http://www.pinballfx.com/?page_id=7115

valmont1702 valmont1702
MP
Niveau 9
21 septembre 2017 à 16:23:47

:up:
Le pack "Universal Classics", sortira dans moins d'une semaine ; le 26 septembre 2017. Avec donc :d) "E.T. The Extra-Terrestrial"...
:d) Trailer "Jaws" Pinball : https://www.youtube.com/watch?v=DTyTnejp758
:d) Trailer "Back to the Future" Pinball : https://www.youtube.com/watch?v=gJUi-1gNiOM

Message édité le 21 septembre 2017 à 16:24:06 par valmont1702
valmont1702 valmont1702
MP
Niveau 9
12 décembre 2017 à 23:46:23

:up:
Nouveau pack "Carnival Legends", contenant 2 tables !
:d) Adventure Land : https://www.youtube.com/watch?v=_lghWV6X6Sg
:d) Son of God (featuring Hercules) : https://www.youtube.com/watch?v=5x5gY0lcVBg

  • Il semblerait que le pack soit gratuit , dès sa sortie (le 12 décembre), jusqu'au 19 décembre. :-)))
veev veev
MP
Niveau 4
17 mars 2018 à 00:55:17

Merci Valmont de tenir l'actualité des packs dispos, n'hésites pas à poursuivre sur le forum pinball fx3...zen pinball est devenu obsolete

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment