CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : problème succès

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Komamura72 Komamura72
MP
Niveau 7
18 septembre 2013 à 01:36:46

Bonjour, voilà sur alors que j'ai rempli les conditions pour débloquer les 2 succès suivants :
Expérience de mort imminente : gagner un duel avec exactement 1 point de vie
Fureur de la horde : Gagner un duel en contrôlant au moins vingt créatures (j'en avais 137 sur le plateau)

Et pourtant à la fin de la partie ces succès ne m'ont pas été délivrés. Est-ce que d'autres joueurs ont eut le même problème ou alors il y a d'autre chose pour avoir ces succès

Merci

Foxfried Foxfried
MP
Niveau 2
18 septembre 2013 à 13:29:35

Je n'ai pas encore eu le succès de la victoire avec 1 point de vie mais ence qui concrrne l'autre, bien que je ne l'ai pas non plus, on ne peut pas controler 137 créatures car le deck est limité à 100 cartes.

J'essaierai rapidement de les avoir pour te dire si ça fonctionne. Pour celui du point de vie pour gagner, je pense utiliser le deck de feu avec la carte qui met 1 pt de vie a chaque joueur, mondefeu je crois.

PrinceDuMal PrinceDuMal
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 14:59:46

Yop,
Pour ces succès faut acheter les DLC :o))

Et c'est largement possible d'avoir 137 créatures hein :( Suffit qu'il ait par exemple garruk et Hurlement de la meute nocturr par exenple donne X loups 2/2 pour chaque foret... Donc X pour une carte... Etc... :p)

Foxfried Foxfried
MP
Niveau 2
18 septembre 2013 à 18:34:05

Oh dis donc, j'ignorais ça ! Intéréssant pour lui mettre une grosse raclée pour toutes celles qu'il m'a fait. Autant pour moi les gars, je partais de la logique de 100 cartes max. Merci de l'explication PrinceDuMal.

Cdt_Laguna Cdt_Laguna
MP
Niveau 4
19 septembre 2013 à 20:03:34

Salut,
Je confirme pour les créatures (je suis arrivé à 131). Tu peux le voir dans les statistiques avec aussi ton coup qui a causé le plus de dégât.

@ PrinceDuMal, tu as débloqué ces deux succès ?

Foxfried Foxfried
MP
Niveau 2
21 septembre 2013 à 16:08:54

Alors j'ai joué contre Garruk et je l'ai battu de justesse alors qu'il me restait qu'un seul point de vie et je n'ai pas eu le succès.

Komamura72 Komamura72
MP
Niveau 7
24 septembre 2013 à 14:54:37

J'ai eu la même expérience avec Garruk : finir la match de justesse avec un seul point, ce qui m'avait sauvé c'est d'avoir invoquer une carte non bloquable au tour précédent

xBl4z3x xBl4z3x
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 15:03:51

Il y a 50 G non déblocables sur le jeu si on ne possède pas le DLC qui est resté payant lui ! Et ces deux succès en font partie ...

Sinon il y a beaucoup moins fastidieux qu'attendre d'avoir assez de forêts et utiliser un ou plusieurs Hurlement de la meute nocturne pour avoir une centaine de créatures sur le terrain... Jouez le deck gobelin, et abusez de Krenko le Caïd (en s'engageant, il met X jeton gobelin, X etant le nombre de gobelin en jeu) pendant quelques tours... Et on peut aller très loin ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment