CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rencontre "double dose d'ennui"

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
arkelath arkelath
MP
Niveau 30
22 juin 2012 à 10:01:44

C'est moi ou cette rencontre est abusée? Je suis peut être une grosse tanche.... Faut dire que magic, pour moi ça remonte à vachement longtemps et que je suis paumé au sujet des nouvelles cartes... Mais euh. Les hydres primordiales, c'est pas un peu cheaté comme carte? Ça coute pas grand chose et ça devient monstrueusement puissant et invincible en deux ou trois tours (et ce gratuitement) . Moi en tout cas je ne m'en sorts pas du tout. J'ai même pas le temps de me debarasser d'une seule de xes saloperies qu'il y en a deux ou trois qui finissent rapidement en créature 12/12... Faut pas pousser quand même.... Vous faites comment vous?

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 juin 2012 à 10:57:39

A grand coup de blast dés qu'elle sortait

Divinhades Divinhades
MP
Niveau 12
22 juin 2012 à 12:11:33

Hormis une rencontre qui possède plus de 100 cartes, tout les deck rencontre ont à peine 35 cartes. Le deck meulage de jace régle le problème rapidement, j'ai démolie cette rencontre en 2 essaies ( ça dépend aussi de votre main de départ ).

Note : Faut éviter le meulage dans la rencontre qui possède les ghost qui reviennent du cimetière avec un mana posé..j'avais pas l'air c** sur le coup :ouch2: :rire2:

niaouss niaouss
MP
Niveau 6
22 juin 2012 à 14:13:48

Je me souviens pas très bien comment je l'ai passé le truc des hydres, avec le deck de chandra ou celui de garruk je crois mais pas sur. Par contre je me souviens très bien que j'ai grave galéré.

Et le truc avec les éxecrations de sang, j'ai aussi testé avec le deck de jace, paye ton carnage -_-'
Sinon, oui le deck meule est efficace contre presque toutes les rencontres vu le faible nombre de carte en bibliothèque.

shmoulki shmoulki
MP
Niveau 9
22 juin 2012 à 16:15:10

deck gobelin....il etait mort en 3 tours...

magyar-68 magyar-68
MP
Niveau 3
22 juin 2012 à 20:40:26

j'ai passé cette rencontre assez facilement avec le deck blanc.
Il y a pas mal de cartes pour bloquer ces hydres. et avec les créatures volantes, tu passes par dessus. il te faut un deck rapide à déployer, effectivement avec les gobelins, ça va bien aussi.

yuann67 yuann67
MP
Niveau 8
22 juin 2012 à 20:58:39

deck control tu lui pique son hydre avec un control mentale et tu renvoi les autres en main et vu que la tienne sera toujours plus forte ...

Arakoputris Arakoputris
MP
Niveau 19
22 juin 2012 à 21:03:18

les hydres je les ais défoncé du premier coup avec le deck de shandra.

m-genesis m-genesis
MP
Niveau 6
22 juin 2012 à 21:30:04

J'ai réussi à meuler la rencontre dans les mines qui utilise un deck meule de 100 cartes, je sais pas comment j'ai fait mdr

thowyth thowyth
MP
Niveau 3
23 juin 2012 à 00:10:52

Deck meule de Jace en qques essais personnellement.

el_matador_75 el_matador_75
MP
Niveau 9
23 juin 2012 à 09:38:01

deck gobelin....il etait mort en 3 tours

plussoi

aseph aseph
MP
Niveau 9
23 juin 2012 à 12:31:01

Personnellement, j'ai utilisé le deck d'Odric, qui est excellent contre ce genre de deck : tu bloques les thons avec des jetons tant qu'ils ont une force inférieure à 10. Si la partie traîne de trop, tu exiles/pacifies ceux qui grossissent de trop.

A noter que la meilleure carte d'Odric contre cette rencontre est chasseur de fielleux, qui exile une bête. Certes, elle revient si le chasseur de fielleux meurt, sauf qu'elle revient sans marqueurs et meurt aussi sec. Résultat, on peut exiler une bête, puis en bloquer une en mode suicide sans rendre à son adversaire une Hydre.

detergent detergent
MP
Niveau 5
23 juin 2012 à 14:32:20

Perso avec mono noir antibète au début puis gorgone pour en bloqué un par tour. A la fin, il avait une 512/512 défenseur! et je l'ai tuer avec une random 2/1 vol :{)

Olive_Lolive Olive_Lolive
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 15:01:11

Dites, je profite de ce topic pour poser une petite question...
Je débute sur Magic avec ce jeu, (disons que je voulais essayer Magic depuis quelques années), et là, dans les rencontres, je suis en train d'affronter le premier deck noir (me rappelle plus du nom de l'adversaire).

En gros, il ne sort que des cartes à une mana qui me forcent à me défausser (qu'il a en beaucoup plus que 4 exemplaires d'ailleurs) à chaque tour d'une carte de ma main et de la première carte de ma bibliothèque...ensuite, au bout de 5-6 tours, il récupère une de mes cartes créatures dans mon cimetierre, et comme généralement il y a du costaud, il m'assassine.

J'ai essayé de le contrer à plusieurs reprises avec le premier deck bleu débloqué (désolé, je ne me rappelle plus du nom exact), mais rien à faire, je suis trop lent...

Auriez-vous des conseils ?

aseph aseph
MP
Niveau 9
23 juin 2012 à 16:31:44

L'une des possibilités est de prendre un deck agressif : gobelin ou blanc (celui d'Odric de préférence). Au mieux, il réanimera en général des petites créas...et vu que tu pourris le board de jetons, ça suffira pas.

detergent detergent
MP
Niveau 5
23 juin 2012 à 16:32:40

Conseil :
- poser des menaces rapides sur table, il n'as rien pour géré les créatures
- jouer un jeu avec peu de gros tas qui se retourne contre toi (les decks rouge souvent...)
- Garder des mains avec des petit coup pour que ses sorts de défausse deviennent innutils une fois ta main vide

Normalement c'est pas trop dur

arkelath arkelath
MP
Niveau 30
24 juin 2012 à 11:30:03

Merci à tous pour les conseils ! Que des bons conseils en plus! J'ai fini par les éclater avec le deck gang de gobelins.

suck_hell suck_hell
MP
Niveau 3
26 juillet 2012 à 21:28:35

MAIS PIRE QUE CHEATTERR CE BUILD. DAILLEURS DANS MAGIC C'EST PAS 4 CARTES DU MEME NOM DANS UN DECK MAXI ???? Comme quoi l'ordi triche ouvertement quoi !!!!!!!!!

J'ai reussi a le tuer avec le deck gobelin aussi! mais faut avoir une bonne main! perso, j'ai finis tous les bonhommes de la campagne avant de retourner voir la double dose d'ennuis et finalement gagner !

fox_master fox_master
MP
Niveau 10
26 juillet 2012 à 21:43:58

Super pseudo...

...

:&

Les rencontres sont des défis, point barre.
Ya pas de règles, ce ne sont pas des 'decks', pas de formats...

C'est là pour le fun, si t'es pas content suck-truc, tu les fais pas.

fox_master fox_master
MP
Niveau 10
26 juillet 2012 à 21:48:01

Pour revenir au sujet, oui cette rencontre est très chaude quand même lol.
Faut perséverer.

Perso j'ai fini par le meuler avec une version axée control.
Mais je le ferai à nouveau, pour le fun

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment