CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La raison qui me fait aimer le deck gob.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Anderz Anderz
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 19:20:00

Deja j'adore ce deck je le trouve pas super cheate mais pas mauvais non plus et surtout il est tres marrant.

Je vient litteralement de me faire insulte par mon adversaire a cause de ce deck avec un ragequit en prime.

J'explique ma partie:

Main de depart pas super:

1 Grenade gobline
1 pelleteur gobelin
1 instigateur de terrier
1 commandant des assiegants
3 montagnes

Lui il joue le deck garruk et il commence la partie donc deja je part mal etant donne que le gobelin c est beaucoup mieux si tu commence 1er.

1er tour rien

2eme tour lui fait la carte pour aller cherche une foret et la mettre en jeu moi je joue mon instigateur.

3eme tour il a donc 4 mana il joue la 4-5 pour 3 vert et la j'avais deja ma strategie en tete.
Mon tour pioche enfin un gobelin et pas n importe qui c'est krenko le caid.

je pose le pelleteur gobelin je le sacrifie avec ma grenade gobline et bam 5 degats sur sa creature il est mort et la c'est la fete du slip.

J'attaque avec mon instigateur double degats donc 2 creature a pose le commandant + krenko je fini le tour avec 6 gobelins.

Lui il pose l araignee 4-4 portee vigilance je pioche un terrain pas grave c 'etait gagne d avance j engage krenko pour recree 6 jetons donc j ai 12 gobelins tour 5 j en sacrfie 2 avec le commande 4 degats sur l araignee hop au cimetiere.

J'attaque il perd la moitie de ses pv et la il vient de comprend que prochain tour je vais avoir 10 jetons supplementaire et que il va pouvoir prendre 6 degats par tour grace a mon commandant donc c'est partie il m insulte de tout les noms + dit que je sais pas jouer et que j'ai juste de la chance et fini sa partie sur un magnifique ragequit digne de tout bon rageux qui se respecte.

A sa decharge il joue garruk donc y a mieux dommage j aurais bien aime defonce un deck lilianna cheat comme sa.

Merci si vous avez lu mon petit resume de cette magnifique partie et vive le deck le plus fun du 2013 le gobelin <3

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
12 juillet 2012 à 19:25:34

en même temps garruk c'est le deck le plus pourri du jeu, il se fait gérer par les decks contrôles et défoncé en vitesse par les decks aggros

t-y-2 t-y-2
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 20:53:16

Si tout le monde commence à nous raconter ses parties pseudo-épiques ça va rapidement être moche ici...

Moi aujourd'hui j'ai joué en planechase et c'était chiant. Alors j'avais le deck soldats...

Moi j'aime les bananes et le deck averse 2012 joué en 2H c'est cool hein!

detergent detergent
MP
Niveau 5
12 juillet 2012 à 21:35:32

Humm... faire quelque chose du deck garruck... ça c'est un défit!

Rhadburn Rhadburn
MP
Niveau 6
12 juillet 2012 à 22:56:53

Euh honnêtement, le deck garruck est pas dégueulasse hein, s' il ne se fait pas détruire en early game il explose tout en late et vive les ragequit. Faut peut être le jouer avant de parler. Sinon, c'est clair que le deck gobelin est monstrueux en 1v1

TeddySnow TeddySnow
MP
Niveau 10
13 juillet 2012 à 00:02:55

+1 a T Y 2 , si faut raconter toutes les parties qu'on gagne facilement par jour... :sarcastic:

toinous toinous
MP
Niveau 9
13 juillet 2012 à 00:19:04

"Si tout le monde commence à nous raconter ses parties pseudo-épiques ça va rapidement être moche ici... "

J'aurais pas dit mieux :) !

sartrixa sartrixa
MP
Niveau 3
16 octobre 2012 à 16:43:26

Encore mieux avec une main de fou:
Tour 1: 1 montagne----->Guide gobelin(2pts)
Tour 2: 2 montagnes-->Instigateur de terrier(2pts du guide)
Tour 3: 3 montagnes-->Gobelin enragé et guerillero gobelin kické + attaque guide et instigateur soit (2pts+2pts+3pts+4pts)
puis pose de chef de clan et commandant des assiégeants soit plus que 5 points de vie pour l'adversaire qui n'a tjrs rien posé avec 2 terrains.
Tour 4: finition à la grenade sans avoir besoin d'attaquer!!!

TeddySnow TeddySnow
MP
Niveau 10
16 octobre 2012 à 20:57:23

je reprends le message d'un de ces mecs sympa :

"Si tout le monde commence à nous raconter ses parties pseudo-épiques ça va rapidement être moche ici... "

fox_master fox_master
MP
Niveau 10
16 octobre 2012 à 22:08:30

@T-Y-2: je préfère de très loin le récit de sa partie que ton commentaire.
Ya déjà peu de personnes sur le forum, si en + les forummeurs reclaquent les nouveaux de la sorte...

-> Ce qui est moche, c'est d' "accueillir" les nouveaux ainsi.

BILLY-THE-KID_D BILLY-THE-KID_D
MP
Niveau 5
17 octobre 2012 à 09:13:57

fox_master +1 :ok:

sartrixa Voir le profil de sartrixa
Posté le 16 octobre 2012 à 16:43:26 Avertir un administrateur
Encore mieux avec une main de fou:
Tour 1: 1 montagne----->Guide gobelin(2pts)
Tour 2: 2 montagnes-->Instigateur de terrier(2pts du guide)
Tour 3: 3 montagnes-->Gobelin enragé et guerillero gobelin kické + attaque guide et instigateur soit (2pts+2pts+3pts+4pts)
puis pose de chef de clan et commandant des assiégeants soit plus que 5 points de vie pour l'adversaire qui n'a tjrs rien posé avec 2 terrains.
Tour 4: finition à la grenade sans avoir besoin d'attaquer!!!

--> A la fin du tour 3 il n'est pas à 5 mais à 1pt de vie (tu poses le commandant en premier pendant la phase d'init les gobs infligeront +1 à la phase d'attribution des blessures suivantes).

BILLY-THE-KID_D BILLY-THE-KID_D
MP
Niveau 5
17 octobre 2012 à 09:15:40

"tu poses le commandant"
-> # "tu poses le chef de clan"
Je penses que vous aviez compris quand même...

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 octobre 2012 à 20:34:54

Je pense que le deck gobelin est juste un des meilleur deck du jeu (si ce n'est le meilleur).

japanfan67 japanfan67
MP
Niveau 9
25 octobre 2012 à 22:29:20

Il y a d'ailleurs un autre coup sympa à faire à l'adversaire qui est juste superbe :
- T1 : Gobelin enragé, attaque
- T2 : Commandement de Krenko, attente
- T3 : Chef de clan gobelin, attente
- T4 : Krenko, le caïd, activation de la capacité (célérité) : 8 gobelins 2/2 prêts à attaquer ou défendre.
- T5 : Commandant des assiégants, capa de Krenko : overkill par alpha strike en surnombre

Le T5 est optionnel, car dur à sortir, mais si on a déjà tous ça, on bat facilement l'adversaire ! :ok:

]farfadet[ ]farfadet[
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 16:54:45

non sérieux si vous devez raconter vos partie
sa va etre pavé sur pavé
que personne liras

Epoc14 Epoc14
MP
Niveau 1
08 mai 2013 à 12:36:22

Pourquoi les crétins que cette discutions n'intéressent pas viennent la pourrir ?
Gardez vos commentaires on a rien à faire de ce genre d'avis, créez votre discussion sur tout ce qui ne vous plait pas et mettez vos réflexions si profondes dedans. Moi ça m'intéressait mais grâce à vous elle s'est arrêtée.

Kenny180 Kenny180
MP
Niveau 6
09 mai 2013 à 11:49:52

pourquoi tu raise dead un truc qui a 7 mois tout pile ?

peut etre que ça s'est arreté parce qu'il y avait plus rien a raconter

fox_master fox_master
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 22:57:06

C'est pas parce que le topic a 7 mois et + qu'il faut l'oublier.
C'est un écrit et ça peut TRES bien servir a posteriori.

S'il fallait s'intéresser uniquement aux topic de page 1, autant ne pas faire de forum :)

Kenny180 Kenny180
MP
Niveau 6
21 mai 2013 à 23:22:35

pas faux. sauf quand il s'agit de rajouter un commentaire inutile a un topic deja terminé

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 mai 2013 à 21:30:47

puisque le topic est remonté, on peut en profiter pour dire que ce deck est un des meilleurs parce qu'il est entre autre cheater par rapport aux autres, en effet vous toucherez dans la grande majorité des cas, non pas 40% de vos lanqs mais 30%.

On remercie les développeurs pour ca ^^

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment