CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Astuce gagner des glands l'âge de glace

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Rideouf Rideouf
MP
Niveau 13
08 mai 2012 à 00:03:52

Bon je vais vous faire une petite liste de toutes les techniques pour obtenir des glands !

-1ère technique: jouer à kung fu scrat (rien ne sert de faire un bon score, c'est aléatoire)
-2ème technique: ajouter pleins d'amis.. Ça peut s'averer long mais c'est efficace: 1 amis en plus = 1 gland. Pour ajouter un amis c'est simple: allez sur votre village, appuyez sur menu en bas à gauche faites option, paramètres, se connecter et appuyez sur "Va sur GL live!" et connectez vous ou inscrivez vous, ensuite vous n'avez plus qu'a allez dans la section amis et appuyer sur la petite croix en haut à droite pour ajouter les ID gameloft que vous souhaitais ajouter en amis.
-3ème technique: envoyer des cadeaux à vos amis, comme ça ils vous en renvois et vous avez parfois la chance de gagnez des glands.
-4ème technique: ramasser les tas de neige, vous augmenterais vos chances d'en avoir si vous attendais que le tas sois plus gros.
-5eme technique: jouer régulièrement. Chaque jour vous gagnez un cadeaux, et il se peut qu'à la fin de la semaine vous puissiez gagner des glands. Une technique consiste à change l'heure de son iPhone, pour ce faire allez dans réglages > général > date et heure > décochez réglage automatique et changez la date à votre guise.
-6eme technique: s'inscrire à tapjoy et télécharger des applis. Pour ce faire quand vous êtes sur votre village cliquez sur le petit plus à voter du nombre de gland que vous avez et appuyez à gauche sur gland gratuit et suivez les instructions.
-7eme technique: ceci est de la triche pure et simple, s'adresse au expérimenté (nécessite un iPhone jailbreaké, un logiciel de transfert ssh comme fillezila ou sinon directement depuis l'iPhone avec ifile) tout d'abord telecharger ceci: http://www.mediafire.com/?4hklky5hn6wlbn2 puis déposer le dans var/mobile/Applications/IceAgeVillage/Documents (pensez à faire une copie du fichier qu'il vous demande d'écraser ou remplacer ailleurs ! Sinon vous resterez bloquer avec les sous et les glands illimité ce qui n'as aucun sens. Pour revenir comme avant mais avec les objets que vous avez acheter en plus vous n'avez qu'à remettre le fichier d'origine à sa place en écrasant celui d'origine).

Voilà vous savez tout sachez que gagnez des glands est assez complexe dans ce jeu et demande beaucoup de temps alors ne vous découragé pas !

Ajoutez moi sur gameloft j'envoie tout les jours des cadeaux ;) mon ID: Rideouf

Mtc91 Mtc91
MP
Niveau 1
22 mai 2012 à 05:10:33

Liens mort

Destiny31 Destiny31
MP
Niveau 1
25 mai 2012 à 15:58:02

J'ai un petit probleme svp, je jouer a l'age de glace et en faite j'ai syncroniser avec itunes apres un formatage de pc et donc il ma tout effacer de mon ipad, j'ai repris lage de glace et la plus rien, je recommence du debut alors que javais fait des achats dessus et que jetait level 21, comment recuperer ma partie ?

[l96]kebab [l96]kebab
MP
Niveau 7
25 mai 2012 à 21:01:33

Tu peux pas

Poodili Poodili
MP
Niveau 1
05 juin 2012 à 18:45:07

Salut à toi oh grand maître des astuces. Dis donc t'en aurais pas une pour transformer des piégés en glands. J'ai bientôt 20 mios de piéces et ne sait plus qu'en faire..... D'avance merci

emma31100 emma31100
MP
Niveau 3
17 juin 2012 à 08:38:24

Il faut te faire un maximum d'amis(es) tout simplement-:)))) la preuve en photo.
https://www.noelshack.com/2012-24-1339914995-iPhone-image-06-17-2012..jpg

magounette37 magounette37
MP
Niveau 2
26 juin 2012 à 12:17:22

Bonjour à tous,

je suis fan de ce jeu,

pour me rajouter en tant qu'ami sur Gameloft
mon ID est Magounette37
celui de mon conjoint Cheub37

Pouvez vous nous donner les votres pour s'inviter ?

Emma31100,
comment as tu fais pour avoir autant d'amis ? un site ? des contacts connus ?...
merci de ta réponse,
merci à tous

charlielemais charlielemais
MP
Niveau 1
09 juillet 2012 à 15:55:05

Il y a aussi en Fevrier le spectacle l'Age de Glace Live! le spectacle totalement givré promet d'être grandiose !
RDV sur la page Facebook de l'évènement pour plus de détails et exclus : http://www.facebook.com/agedeglacelive et sur Twitter @agedeglacelive !
Ça va Scratter fort :)

angelstu angelstu
MP
Niveau 1
10 juillet 2012 à 16:44:05

Bjr Rideouf...

pourrais tu m'aider ds l'age de glace, j'ai achete kun fu scrat, ms je l'ai supprime par erreur, comment puis je faire pour le reactiver ..
merci pour ta réponse

Xaaly Xaaly
MP
Niveau 1
12 juillet 2012 à 20:35:58

Si tu as déjà au moins une famille complète , il faut que tu appuis dessus pour aller dans "collection".
une fois que tu y es, tu pourras voir en haut a gauche de la fenêtre qui vient de s'ouvrir "Inventaire". Et la tu pourras trouver ce que tu as supprimé.
ID : Xaaly (n'hésitez pas à m'ajouter :d)

BIGBADWOLFCHAOS BIGBADWOLFCHAOS
MP
Niveau 1
16 juillet 2012 à 12:34:33

Bonjour Rideouf,

Comment as tu modifier le fichier IceAgePlayerVO ? Il est crypté sous iFile :)
Peux-tu m'indiquer comment tu as procédé car j'aimerais savoir faire.

Cordialement.

melaniewillisk melaniewillisk
MP
Niveau 1
19 juillet 2012 à 15:10:03

Mon Id : MelanieWillisK

lili3161 lili3161
MP
Niveau 1
19 juillet 2012 à 23:11:57

Bonjour,
Pouvez vous me rajouter dans votre liste d'amis
Id lili3161
Merci à tous

eterminator974 eterminator974
MP
Niveau 1
20 juillet 2012 à 11:56:49

Bonjour,
Pouvez vous me rajouter également ?
Merci.
ID: eterminator974

alan0211 alan0211
MP
Niveau 7
20 juillet 2012 à 23:23:19

Bonjour à tous, mon ID est alan0211, n'hésitez pas à m'ajouter !

Del19 Del19
MP
Niveau 1
25 juillet 2012 à 21:22:34

Bonjour!
Mon ID est Del19
Merci de m'ajouter!

vau91 vau91
MP
Niveau 1
25 juillet 2012 à 23:26:16

Bonjour,
pouvez-vous m'ajouter également ? mon ID est Vau91
Merci !

rsca_en_force rsca_en_force
MP
Niveau 8
27 juillet 2012 à 16:39:08

Pas besoin d'avoir un iphone jailbraker pour le fichier il existe iexplorer

lalala64 lalala64
MP
Niveau 2
29 juillet 2012 à 18:34:20

Mon ID : lalala64

fmelaine fmelaine
MP
Niveau 1
01 août 2012 à 15:11:18

ID : Franck_78 ;-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment