CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Shadowrun Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Augmenter son Essence

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dizamok1337 Dizamok1337
MP
Niveau 4
28 juillet 2013 à 12:23:57

Savez s'il est possible d'augmenter son nombre d'Essence ?

En commençant avec 6 au bout de 2 cyberwares je peux presque plus rien installer, c'est assez décevant.

ringmemories ringmemories
MP
Niveau 9
28 juillet 2013 à 12:58:52

Si c est comme dans le JDR les 6 points d'essences représentent ton humanité. Plus tu rajoute du cyberware plus tu te rapproche de la machine et tu t’éloigne de ton humanité. Il est donc impossible d'augmenté cette caractéristique.

Captain_Cid Captain_Cid
MP
Niveau 3
28 juillet 2013 à 16:18:35

+Spoil+

En avançant dans le scénario, tu auras le droit d'acheter des augmentation de qualité alpha consommant moins d'essence pour de meilleur bonus.

Nemesis666 Nemesis666
MP
Niveau 9
28 juillet 2013 à 22:29:31

Justement, là j'ai 4 amélioration pour un total de 4 Essences (0,5+0,5+1+1), néanmoins, il ne veut pas que j'achète une amélioration supplémentaire...

J'ai un peu du mal à comprendre le délire sur ce coup...

Captain_Cid Captain_Cid
MP
Niveau 3
29 juillet 2013 à 13:19:47

Tu ne peux pas descendre en dessous de 1 d'essence.

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
28 août 2013 à 14:20:41

Normalement si c'est comme en version papier, tu ne peux pas avoir 0 d'essence mais tu peux avoir 0.05. En fait, pour une meme pièce cyber, il existe plusieurs qualités : normal, alpha, beta et delta. Je ne sais pas si c'est présent dans le jeu. Si tu as disons un bras cyber qui te prend 1 d'essence (j'me rappel plus combien ca prend exactement), le bras cyber alpha te prendra 0.8, le bras cyber beta 0.75 et le bras cyber delta 0.5. Mais bon vu le tarif et la dispo du delta dans le jdr papier, ca m'étonnerais qu'on puisse en avoir ici !!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2014 à 22:58:10

ringmemories Voir le profil de ringmemories
Posté le 28 juillet 2013 à 12:58:52 Avertir un administrateur
Si c est comme dans le JDR les 6 points d'essences représentent ton humanité. Plus tu rajoute du cyberware plus tu te rapproche de la machine et tu t’éloigne de ton humanité. Il est donc impossible d'augmenté cette caractéristique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2014 à 22:58:26

ringmemories Voir le profil de ringmemories
Posté le 28 juillet 2013 à 12:58:52 Avertir un administrateur
Si c est comme dans le JDR les 6 points d'essences représentent ton humanité. Plus tu rajoute du cyberware plus tu te rapproche de la machine et tu t’éloigne de ton humanité. Il est donc impossible d'augmenté cette caractéristique.
-------------------------------------------

+1

Fleau1981 Fleau1981
MP
Niveau 6
30 mars 2016 à 09:40:13

J'adore l'indication de spoil inutile, sinon y a pas moyen de remonter son essence dans le jeux ?

Pseudo supprimé
Niveau 11
27 mai 2016 à 18:58:05

Avec la pénurie en ce moment c'est difficile.

]Devilman[ ]Devilman[
MP
Niveau 10
18 mai 2017 à 01:56:06

L'essence sert de limitation pour ne pas faire un personnage trop surpuissant.

Mais bon, de toute façon, les augmentations ne servent à rien (à part peut-être les jambes pour les AP supplémentaires, et encore..), le jeu est tellement mal foutu que de toute façon, quelles que soient tes stats, une bonne moitié des attaques foirera... je comprends même pas qu'ils aient sorti le jeu en l'état, et surtout qu'ils ne l'ont jamais mis à jour, parfois t'as genre 3 attaques d'affilée à plus de 80% qui foirent, c'est juste n'importe quoi ce jeu.

Heureusement, l'IA rate aussi souvent ses attaques, résultat, des combats à base de "missed" de tous les côtés, ça devient chiant, déjà qu'ils n'ont rien d'exaltant ni de spectaculaire, si en plus ils durent des plombes parce que personne ne touche... un peu comme dans les films comiques où t'as deux gars à 2 mètres qui arrivent pas à se toucher...

C'est con, parce que l'univers et le petit feeling "livre dont vous êtes le héros" sont sympa (d'ailleurs, Steve Jackson, un des maîtres du livre dont vous êtes le héros, fait un caméo dans le jeu en la personne de Steve J.), mais tout ce qui est gameplay est complètement à la rue, non seulement y a aps grand(-chose d'un RPG, pas de liberté, pas d'exploration, c'est linéaire, mais ils ont pas été foutus de bien faire leurs phases de combat.

Message édité le 18 mai 2017 à 01:57:38 par ]Devilman[
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.75€
La vidéo du moment