CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cooljah cooljah
MP
Niveau 8
23 janvier 2013 à 20:08:52

Bienvenue au Guide de Survie à Chats et Chiens 3D : Mes meilleurs amis. Je vous direz les habitudes à employer pour que votre animal soit dans les meilleurs conditions possible.

Descriptif : Chiens et Chats 3D : Mes meilleurs amis est un jeu de gestion disponible sur 3DS. Celui-ci vous permet de vous occuper de chiens et de chats, en veillant à ce que leurs besoins soient respectés. Quelques activités, comme le lancer de balle ou l'apprentissage de tours, sont de mise. Dans Chiens et Chats 3D, les besoins de vos animaux doivent être assouvis en effectuant quelques mini-jeux très simples. Comme dans Nintendogs, nos animaux doivent être promenés dans Chiens et Chats 3D, ce qui leur permet de récupérer quelques bonus et de débloquer de nouvelles activités

:mac: À savoir

• Vous ne pouvez avoir que deux animaux dans votre appartement. L'hotel vous permettra d'héberger vos petits protégés.
• Vous avez que quatre races de chiens et quatre races de chats. Vous n'avez que deux tipes de couleurs.

:mac: Le savoir-vivre

Prendre soin d'un animal, c'est de lui donner beaucoup d'attention. Lorsque vous aurez c'est habitudes, vous pouvez vous acheter Chats et Chiens.

• Acheter de la nourriture de qualité. Pour chat et chien.
• Toilleter-le et brosser-le tous les jours.
• Balader-le régulièrement. Il adore ça !
• Respecter les jauge de Survie.
• Gagner tout les concours pour que votre animal soit votre meilleur amis
• Apprener-lui des tour et faites des concours pour augmenter son aptitude.

Astuce de Survie

Sauvegarder régulièrement et savez que quand vous jouez pas, tout est mis en pause.

:mac: Choisir son animal

Chat ou chien ?

Le chat est plus facile que le chien en balade.

Choisisez un nom

http://www.photos-animaux.com/service,prenom.html

Choisir un autre nom

Tu peux par exemple choisir un nom qui vient de sa naissance...

Les I en 2013
Les G en 2014...

...et de son environnement.

Caline Limosia car elle est née dans une maison du nom de Limosia.

En abrégé.

Caline L.

:mac: Je l'ai !

Parfait ! Maintenant, occupe-toi de lui.

__________________________________________________
_______________

Le Saviez-vous ?
Vous débloquer les activité verrouiller dans le mini-jeux de la promenade.Vous débloquer les objet verrouiller dans les magasins.
__________________________________________________
_______________

:globe: Astuces :globe:

Sujet : S'occuper de son animal

1 er Astuce : Les Soins

Vous devez régulièrement jeter un œil aux indicateurs d'énergie, d'hygiène, de faim, de soif, d'humeur, d'attachement et d'aptitude de votre petite bête. Quand une jauge est trop basse, une alerte vous indique également qu'il serait temps de vous en occuper. Il nee vous reste alors qu'à sélectionner l'icône correspondante sur l'écran inférieur de la console, à l'aide du stylet. Chacune de ces activités donne lieu à un mini-jeu simpliste. Pour nourrir l'animal, il suffit par exemple de faire des cercles avec le stylet pour ouvrir la boîte, puis d'appliquer un mouvement de haut en bas pour faire descendre la nourriture dans la gamelle. Si votre animal a besoin de faire une sieste, vous devez cette fois-ci arranger les coussins pour que celui-ci puisse trouver plus facilement le sommeil. En bref, on règle rapidement cinq jauges différentes, toujours sur l'écran inférieur, afin de trouver la position adéquate.

2 ème Astuce : Les Conseils

On donne à manger, on donne à boire, on caresse, on fait faire la sieste... et on redonne à manger. Si, dans la réalité, certaines tâches rébarbatives sont quand même espacées de quelques heures, ce n'est évidemment pas le cas ici. D'autres activités apparaissent aléatoirement. Il faudra alors nettoyer le sol de l'appartement, souillé par les animaux, ou appliquer un onguent spécial sur l'animal, victime d'un mauvais rhume. L'idée est louable, à défaut d'être originale. Heureusement, il faudra également promener l'animal, ou jouer avec lui grâce à d'autres mini-jeux. Les lieux de promenade se débloquent au fur et à mesure de notre progression, en commençant par le jardin. Pour un chien, il suffit de « tenir » la laisse à l'aide du stylet, en la déplaçant pour tenter de contrôler l'animal. Le but est de lui faire ramasser de l'argent et des paquets cadeaux disposés sur le chemin, en évitant notamment les parterres de fleurs ! Pour les promenades du chat, le principe est le même, sauf que l'on utilisera un pointeur laser pour le diriger (d'ailleurs un peu plus efficacement). Certains cadeaux permettent de débloquer de nouvelles activités, comme les parcours d'agility, le lancer de balle pour le chien ou la chasse pour le chat, l'apprentissage de tours, le travail de la mémoire sonore, la natation et le rapport d'objets.

3 ème Astuce : L'attachement et L'Aptitude

Certaines activités donnent lieu à des compétitions qui, si elles sont remportées par l'animal, permettent de renforcer le lien l'unissant à son maître. D'autres petits éléments sympathiques sont aussi de la partie, comme la présence de quelques boutiques donnant la possibilité d'acheter des produits et des accessoires pour les animaux.

4 ème Astuce : L'intégralité

Pour être dans l'intégralité de Chats et Chiens 3D : Mes Meilleurs Amis, il suffit d'avoir tout des magasins, d'avoir tout essayer, d'avoir toute les coupes (présent dans les paramètre), d'avoir tout débloquer, d'avoir gagner tout les concours et que l'attachement et l'aptitude de votre bête soit complètement remplit.

5 ème Astuce : Qualité

Donner de la nourrture de qualité à vos protéger. Sa lui permettra d'être en bonne santé, d'être en forme et d'avoir plus faim pour lontemps. Consulter votre inventaire et vérifier que tout est premium. Vous pouvez aussi lire l'utilisation de ce produit.

:mac: À voir

Pour les débutant :

https://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0004/00044350/chiens-et-chats-3d-mes-meilleurs-amis-nintendo-3ds-activites-00010308.htm

https://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0004/00044350/chiens-et-chats-3d-mes-meilleurs-amis-nintendo-3ds-des-animaux-peu-communicatifs-00004807.htm

https://www.google.fr/search?q=nintendo&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&client=safari#sclient=tablet-gws&hl=fr&client=safari&tbo=d&q=chat+et+chien+3d+mes+meilleurs+amis&oq=ch&gs_l=tablet-gws.1.0.35i39l2j0.95781.99164.0.101017.9.9.0.0.0.3.411.1127.1j4j4-1.6.0...0.0...1ac.1.Y7Lw7A1PH04&pbx=1&fp=1&biw=768&bih=928&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_cp.&cad=b&sei=xDH8ULy5M9S7hAejuIHgDw

Vous savez tout, maintenant. Posez vos question et je vous répondrer.

Minou_du_78 Minou_du_78
MP
Niveau 9
30 janvier 2013 à 15:57:05

Bien ton bide? :noel:

cooljah cooljah
MP
Niveau 8
01 février 2013 à 18:20:55

Ce jeux est cool pour moi ! C'est vrai, aimer ce jeu quoi !
« Si ces pratiques plus ou moins sportives permettent elles aussi de rendre notre progression plus variée, le gameplay proposé manque un peu de profondeur et de renouveau, même si les plus jeunes joueurs, auxquels le titre est plus particulièrement destiné, devraient y trouver leur compte. D'autres petits éléments sympathiques sont aussi de la partie, comme la présence de quelques boutiques donnant la possibilité d'acheter des produits et des accessoires pour les animaux. Au final, Chiens et Chats 3D : Mes Meilleurs Amis n'arrive pas à la hauteur d'un Nintendogs, mais se place comme une alternative convenable, offrant pourtant un gameplay plus limité et des interactions moins importantes avec nos animaux, qui ne peuvent même pas vraiment interagir entre eux, dans le même appartement. »

Donc, il bide pas ! :diable:

cooljah cooljah
MP
Niveau 8
01 février 2013 à 18:32:47

C'est boule de poil son mignone.

:snif: La mère de ma chatte est morte. :snif:

De ma chatte...sa mère...morte ?
:snif: :snif2: :ouch: :ouch2: :question:

:snif2: La mère de ma chatte est morte :snif2:

De ma chatte...sa mère...

Morte !?!

:snif:

J'adore ma chatte !!! Je l'aime beaucoup !!!

:coeur: Elle m'aime de tout cœur ! :coeur:

Ma chatte...m'aime...de tout cœur ?

Elle m'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis sur l'Ipad !

Un petit :coeur:

[jv]-minou_78 [jv]-minou_78
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 09:58:28

Ton dernier message est incompréhensible :rire:

En plus tu sais même pas ce que veux dire bider :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 avril 2013 à 12:58:55

Caline :
- Elle m'aime
- Elle ne m'aime pas
- Elle m'aime
- Elle ne m'aime pas
- Elle m'aime
- Elle ne m'aime pas
- Elle m'aime
- Elle ne m'aime pas
Elle… M'aime !

Minou : pas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment