CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : version PC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zazou_warrior zazou_warrior
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 17:53:14

Bonjour, si quelqu'un à déjà prit la version PC, j'aurais voulu connaitre la qualité du portage (maniabilité, qualité technique et paramètres graphiques ajustables).

merci

BallsofFail BallsofFail
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 21:35:57

Le jeu est bridé à 30 images/seconde mais une manip dans un des fichiers du jeu peut enlever cette limite. Pour moi, c'est pas super gênant, mais débrider le framerate peut apparemment faire chier lors des QTE.
T'as le choix des résolutions, les sempiternels trois niveaux de qualité graphique, et ils ont pensé à la disposition AZERTY.

Niveau jouabilité, c'est mi-figue mi-raisin, les menus sont un peu laborieux à parcourir (clic gauche pour confirmer, touche Entrée pour aller au menu précédent...c'est déroutant.), mais le clavier/souris marche plutôt pas mal en combat. Néanmoins, si tu peux, je te recommande de jouer avec un pad.

Tout ce que j'ai expérimenté en 2h30 de jeu, c'est de petites chutes systématiques de framerate en début de niveau, quelques bugs audio (le canal gauche qui fait des "pop" bien chiants...) et des images décadrées lors des cinématiques, mais rien de bien alarmant.

Honnêtement, c'est pas du tout un mauvais portage, mais c'est pas génial non plus. Mais à côté du portage complètement foiré de Deadly Premonition, c'est très largement jouable et agréable à regarder.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2014 à 00:20:12

Le 7.1 merde en effet sur le son. Et je confirme pour quelques chutes de frame rate. Des pilotes et des patchs peuvent corriger ca. La je sent bien que ma 7970m passe en force sur mon portable. Pas le meilleur portage du monde, je suis d'accord. Castlevania ou Dmc ont mieux ete portés par exemple. Après ca reste jouable tout le temps et ca nuis pas trop.

zazou_warrior zazou_warrior
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 18:35:01

oki doki

merci bien pour tous ces détails ;)

mmorpgfurever mmorpgfurever
MP
Niveau 6
01 juin 2014 à 03:34:21

Pas moyen de régler la senso souri ou de virer les ignobles QTE ?

neziak neziak
MP
Niveau 7
01 juin 2014 à 15:47:22

la meilleure solution reste de jouer avec une manette. à part ça le portage est très bon une fois qu'on a remonté le framerate (même bien plus fluide que sur console, juste un chiffre à changer dans un fichier texte) Celui-ci reste à 60 sans le moindre ralentissement. Juste des crashs sur une des missions de dragues (suffit de remettre le framerate au défaut et ça passe nickel)

à part ça rien à redire :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 25.57€ PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment