CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trophée "L'assassin est mort"

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Ezio_auditoreX Ezio_auditoreX
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 12:26:11

Merci, je viens de faire les missions principales, les défis de Scarlett et 5 missions secondaires en AAA, il m'en reste 4, assez chiant, surtout Conduite Dangereuse

Mytre Mytre
MP
Niveau 13
02 septembre 2013 à 12:36:36

Ah ok, je ne savais pas qu'il y avait des défis de Scarlet dans le dlc.
Tu as réussi à obtenir le trophée guts_o ?

Ezio_auditoreX Ezio_auditoreX
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 12:40:07

Quelqu'un sait ce que veut dire le bonus " Fantome " dans la mission " le don de la lune " ?

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 13:59:10

@Mytre > oui, j'ai eu le succès, j'ai au final fait les 50 missions en AAA ^^

@Ezio > Fantôme = ne pas tuer d'ennemis

Ezio_auditoreX Ezio_auditoreX
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 14:25:43

Merci, il me reste la mission des insectes et la conduite dangereuse, vraiment nuls

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 14:32:01

Pour les insectes y'a plusieurs choses a respecter:
- ne pas se faire toucher
- tuer au moins 4 insectes avec uniquement des attaques à mains nues (guard break)
- et pour le passage sous la serre ou il y a le cadeau qui contient 10 insectes, charger le super canon au niveau 4 et tirer sur le cadeau afin de tuer les 10 d'un coup

Le niveau à la moto est de loin le plus frustrant, il faut tuer les 28 ennemies et ne pas prendre le moindre dégât, donc éviter toutes les barrières.

Bon courage. :-)))

Ezio_auditoreX Ezio_auditoreX
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 14:35:05

Merci bien, ils sont assez chiants ces défis, le premier il faut tabasser ces insectes avec l'attaque la moins efficace contre eux et le deuxième, je me fais toucher même par les petits seaux sur la rue :noel:

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 15:10:06

Les seaux ne touchent pas si tu les prends de face, par contre effectivement, il faut éviter de se rabattre dessus.

Y'a pas de secret pour ce stage, c'est du par coeur, une fois que tu l'auras fait 10/12 fois, à toi le AAA.

Ezio_auditoreX Ezio_auditoreX
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 21:40:20

Purée, y a des bugs en plus, j'ai finit en Gentleman avec 27 mecs, le 28ème j'ai roulé dessus et il est pas mort lol

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 21:45:14

C'est pas un bug, si tu choisis des les tuer en les écrasants plutôt qu'à l'épée, il faut se mettre devant au moins 3 mètres avant d'arriver dessus, sinon tu ne fais que de le frôler.

Mytre Mytre
MP
Niveau 13
02 septembre 2013 à 23:39:58

Ce serait cool de lister ce qu'il faut faire dans chaque mission pour obtenir le AAA non?

Ezio_auditoreX Ezio_auditoreX
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 11:08:15

Ah y est j'ai eu le trophée ! Bon ok avec le bras Dark Booster mais bon

Pour les missions principales, avec le Dark Booster, tant que tu fonces en abusant de l'Adrenalise Burst ou du Bullet Shot, t'as direct un AAA

Pour faire un AAA sur Damoiselle en détresse, attends que les ennemis qui marchent soient assez proches pour faire des headshots, pendant ce temps là tu te focalises sur les + rapides

Ezio_auditoreX Ezio_auditoreX
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 11:13:16

Sinon, il vous reste combien de trophées pour le platine ? Perso, quatre : les costumes des héroines, 50 cadeaux offerts, 20 récompenses reçus, et le terrible : avoir 100 millions de dollars en poche. Je sais pas si c'est avoir 100 millions au total ou avoir carrément le chiffre 100 Millions en tant que fric :(

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 11:19:52

J'ai déjà les 1000G perso. ^^

Ezio_auditoreX Ezio_auditoreX
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 11:52:36

T'as fait comment pour les 100 Millions ? Farm l'épisode 1 en AAA Très difficile ? :noel:

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 12:52:50

Absolument, en te débrouillant bien, tu dois faire dans les 540 mille pour un temps de 0:43.

En version "safe", tu fais 535 mille pour 0:45 secondes.

Une petite technique consiste a te mettre de dos au gars juste une seconde au moment il s’apprête à tirer, ça le stoppe dans son élan. Avec cette méthode, tu peux finir le niveau sans jamais t'arrêter derrière une poubelle. ;)

Ezio_auditoreX Ezio_auditoreX
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 13:19:30

Ah ok, je vais tester pour voir, car la dernière ruelle est chiante à faire, faut compter sur de la chance pour éviter les tirs :noel:

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 13:33:55

Nan, nan, y'a pas de chance ni de hasard, c'est fonction de tes déplacements.

Quand tu arrives à l'angle du mur de la ruelle précédente, met vite fais ton perso de dos afin qu'il arrête de tirer et traces directe tout droit entre les 2 premières poubelles vers le long du mur à gauche (il va tirer sur la droite et donc te louper même en étant en plein milieu), tu dois atteindre les tuyaux avant qu'il ne recommence à tirer du fond. Avance tranquillement en restant le bien le long jusqu'à la poubelle, il devrait alors finir sa 2eme rafale et c'est bon.

(ça sent le vécu, 4 putain d'heures de farm sur ce niveau ^^)

Mytre Mytre
MP
Niveau 13
03 septembre 2013 à 15:16:33

Bon ça y est j'ai fini la campagne en AAA et j'attaque maintenant le gros du jeu les missions secondaires ;)
Bien joué guts_o pour les 1000G.
Qu'elle est le succès ou mission que tu as trouvé le plus chaud ?

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 16:27:00

Bah en fait le jeu est beaucoup moins difficile qu'il n'y parait, suffit de s'y prendre comme il faut.

Mais sinon le AAA sur la mission à moto est chiant, et au final le plus pénible pour moi fut de grinder les 100 millions.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 25.57€ PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment