CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous êtes bidon enfin pas tous !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kirasempai kirasempai
MP
Niveau 8
28 août 2013 à 21:17:03

Pourquoi les pauvres *** a deux balles posent t-ils des sujets qui ne servent a rien et ne sont pas constructifs ce forum sert a avancer et à s'entraider pour finir le jeux !!!

Au lieu de ça y a quasiment que des attardés mongoliens qui viennent et qui mettent des défécations du genre pourquoi ce jeux et plus moches que le rectum d'un singes !!

Et ben a tous ceux là je leur répond : parce que ta vie est pourrit et que ton temps sur terre c'est une grande perte tire toi une balle imcompétent inutile !!

Voilà c'était juste un grand coup de gueule pour les idiots occidentaux qui pourrisent tout ce qu'ils ne comprennent pas et au passage ça détend, bonne soirée à tous.

Readen Readen
MP
Niveau 6
28 août 2013 à 23:54:21

Je te donne mon avis sur le sujet.
Te prend pas la tête les coups de gueule comme ça serve a rien tant que tout les jeux s’appelleront pas call of duty (humour de mauvaise foi)
Plus sérieusement te prend pas la tête, j'ai chercher des avis constructif longtemps sur les forum JVC sans jamais trouvé mais je te comprend. C'est gonflant :)

Ridley7 Ridley7
MP
Niveau 2
29 août 2013 à 20:50:35

C'est sur qu'il ne faut pas se prendre la tete vis a vis des gens qui descendent le jeu , pour ma part j'adore, le plus important c'est de respecter les gout de chacun mauvaise note ou pas insultes envers le jeu tout ca ne ma pas empecher de me le procurer

ced68[JV] ced68[JV]
MP
Niveau 6
01 septembre 2013 à 09:59:52

bien dit ridley7

_supertesteur_ _supertesteur_
MP
Niveau 6
02 septembre 2013 à 10:25:30

ced68[JV] Voir le profil de ced68[JV]
Posté le 1er septembre 2013 à 09:59:52 Avertir un administrateur
bien dit ridley7

C'est bien ce qu'il me semblait :
J'avais entendue le bruit d'une langue claquer sur un fessier !
Quand je vois le pseudo je comprend =)

ced68[JV] ced68[JV]
MP
Niveau 6
03 septembre 2013 à 14:50:14

quoi tu parle de mon pseudo?

_supertesteur_ _supertesteur_
MP
Niveau 6
04 septembre 2013 à 13:18:26

Je sais pas .
Tu te sent visé?

ced68[JV] ced68[JV]
MP
Niveau 6
04 septembre 2013 à 17:22:12

non aucunement supertesteur

mathias_rabat mathias_rabat
MP
Niveau 7
22 novembre 2013 à 14:46:07

bon pour réagir au poste initial
je suis assez d'accord avec toi avec les jeux de Suda51 c'est toujours pareil! les gens on toujours la même r"action
que ce soit pour shadow of the damned ou chainsaw lolypop ect...

les casual ne comprennent pas l'intéré de ce genre de jeux parce que l'on ne peut pas s'entretuer en ligne oulahlah

c'est jeux son geniau du scoring, des design different de ce que l'on voi habituellement et surtout un humour et un second degré a ce tordre en deux
ce sont les rares jeux ou je rigole vraiment devant!

mais bon on ne peut pas changé l'opinion de la majorité aveuglé par des "hit" comme call of ou fifa....
laissons les beaufs a leur place et leur remarque nous gliccé dessus
car dans le font on en a rien a foutre de ce que pensent les moutons! et je suis bien content qu'il n,'y ai pas de online dans les jeux de suda51! sa limite les débiles profond ahaha

sur ce a bientôt au détour d'un forum

[Heaven-Smile] [Heaven-Smile]
MP
Niveau 10
05 décembre 2013 à 12:33:03

"les casual ne comprennent pas l'intéré de ce genre de jeux parce que l'on ne peut pas s'entretuer en ligne oulahlah "

Oh ferme ta gueule et va apprendre à écrire toi.

C'est pas que des beaufs qui critiquent ce jeu, mais aussi les anciens de fan de Suda 51 surtout.

Et puis ces beaufs : avaleurs de COD et Fifa, ont un peu raison de critiquer ce jeu, car certes il est pas accessible, et c'est là tout le défaut du beauf, mais les anciens joueurs qui s'y connaissent un peu vont le trouver pas mieux pourquoi? car ils ont compris l'accessibilité qui est d'ailleurs tout juste exécrable.

Bon, allez vous êtes prêt à encore encaisser des insultes sur KiD?

Killer is dead est raté, c'est justement un POUR CASUAL, scénario de pauvre, design de hentai,GD de pauvre donc gameplay de pauvre, moteur physique et graphique plagié et ... pauvre.

Le problème c'est que l'on est dans une génération où un bon jeu est juste un jeu qui se veut subversif (un minimum) or Killer is Dead est juste une idée au début bien conçue, mais finalement très mal menée.

Alors le con qui me dit "chacun ses gouts" : Proposez à 32 élèves de classe de manger des frites ou de la merde à midi, tu crois que ça sera : 16 mangent des frites, 16 autres de la merde?

Et là, refaites la même chose en prenant un autre beat'them all plus casual mais bien mieux mené : MGR, vous croyez que ça va être 50:50?

Non ça sera 31 élèves sur les frites et 1 élève sur la merde (Car, oui ça existe, Attention je sens la répartie de " c twa ki manj la maird? xD" venir, mais je vous rassure, à vôtre âge cette répartie digne d'un feuilleton sur la gloire de Kim Jong Un,est normale.)

Les goûts sont dans la nature oui, mais nous restons humain bordel, sinon, à quoi servirait la pédagogie? la sociologie, l’anthropologie? et j'en laisse d'autre.

Donc non, Killer is dead est mauvais pour un jeu Suda 51, certes mieux que LC mais ça reste très mauvais, et c'est normal ,limite, non, pas normal qu'il ait la note s'approchant que d'autre jeux qui sont bien mieux, faits par lui (NMH,Killer 7(bordel de merde collez vous ça dans la tête avant de partir regarder du hent... de jouer à Killer is dead, boh, vous l'aurez compris: c'est la même chose), Flower, sun, and rain, the Silver Case et bien d'autres)

Et donc, aussi cultivez vous les enfants! y'a plein de jeux qui méritent considération! (Les Zero escape, Rez, LSD, God Hand ( ça c'est un jeu marrant, même plus marrant que le premier NMH! etc.) et pas seulement des jeux, des séries aussi comme Serial Experimental Lain dont j'accuse Suda 51 de s'être beaucoup inspiré ( et heureusement)des magnifiques décors de cette série.

Bref, Killer is dead, c'est casual, c'est nul et je suis formel, et il est temps de vous cultiver au lieu de trouver injuste que ce jeu ait eu une mauvaise note, et c'est aussi normal si un jeu reçoit de mauvaises critiques : c'est un jeu, et un jeu de Suda 51: donc ça se veut très original, donc on va encore plus le critiquer, car on attend souvent beaucoup des joueurs.

Bref, je vous laisse méditer avec des vidéos de jeux vidéos qui sont bien plus originales et recherchées que KiD :

http://www.youtube.com/watch?v=3tj7aBVC1Vw

Tiens une scène de killer 7 refaite par moi en plus
http://www.youtube.com/watch?v=6RPdHk_8Esg

http://www.youtube.com/watch?v=D6JGA4xSudU

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 25.57€ PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment