CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kiler is Dead ou Metal Gear Rising

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
oueskimste oueskimste
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 16:04:25

Salut,

Est-ce que parmis vous y'en a qui peuvent me faire une petite comparaison ?

A+

Ezio_auditoreX Ezio_auditoreX
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 16:17:39

Prends les 2 :noel: ou plutot prends Rising maintenant à 20e et attends pour Killer is Dead après. Rising est le meilleur beat'em all de 2013 pour moi jusqu'à maintenant, car j'ai pas encore essayé KID, disons que les phases contre les boss sont putain d'epic

son-souci son-souci
MP
Niveau 21
28 août 2013 à 17:17:53

je me suis fait chier sur MGS, mais à un point...

oueskimste oueskimste
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 19:09:06

-souci tu as préféré Killer is dead et pourquoi ?

Les combos le gameplay du sabre est comment par rapport à MGR ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2013 à 20:07:03

J'ai les deux, jte conseil metal gear rising.

Les deux jeux sont très court, après ils sont tout les deux réussi graphiquement (cell shading pour killer is dead, l'univers classe pour mgrr). Le gameplay est meilleur dans MGRR, y a une suite logique du scénario, et des personnages vraiments classe (Sam, Moonson), et d'excellentes musiques; là ou dans killer is dead, appart ses graph's très joli, bah... t'as rien de spécial quoi

oueskimste oueskimste
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 20:30:44

ok merci, le gameplay de killer is dead vous me dites que c'est moins stylé que celui de MGR mais par contre le jeu a une beauté stylée.

je le prendrai quand il sera moins cher.

Merci !

Sinon y'a beaucoup de combats de boss ?

son-souci son-souci
MP
Niveau 21
28 août 2013 à 21:31:23

j'ai pas testé KID, mais MGS c'est:

-moche
-scénario à la ramasse
-utilisation du sabre pas assez jouissive
-court

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2013 à 01:44:07

pas du tout d'accord, mgrr est beau, classe, a des personnages interessant (moonsoon :bave: ), un gameplay ultra jouissif, et meme si il est court, il s'agit d'un de ces jeux court mais très intense (mes préférés), plutot que d'un jeu long ou on se fait chier.

Metaknighthero Metaknighthero
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 11:09:35

MGR est vraiment beau avec un gameplay très... tranchant, bref, une bombe. Puis le scénario, heu, comment dire... dans les MGS c'est un peu pareil en fait, mais en plus long, donc bon, pas vraiment un problème... :hap:
Court ? Quand on joue aux BTA, cette excuse vaut plus grand chose, c'est la replay value qui compte, qui est d'ailleurs non négligeable avec tout les bonus et les autres trucs à collecter.
Il y a les deux DLC, avec Sam et Wolf, qui sont intéressants à faire aussi.
Fin bref, un des meilleurs jeux de l'année quoi.

son-souci son-souci
MP
Niveau 21
29 août 2013 à 12:31:15

"Fin bref, un des meilleurs jeux de l'année quoi."

Surtout quand dans le cours de l'année tu as:

-Tomb raider
-Last of us
-Bioshock infinite
-Rayman Legends
-Gta 5
....

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 12:38:36

MGS m'a laissé sur le carreau malgré mon attachement aux productions Platinum Games. Du coup, je ne l'ai même pas fini.

KID, j'arrive pas à décrocher, c'est une pure tuerie made in Suda51. Le gameplay est assez riche et bien plus technique que Lollipop Chainsaw, l'ambiance est complètement barrée, bref, si Killer7 ou No More Heroes te parlent, fonce !

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2013 à 15:12:13

Si le gameplay de kid est riche pour toi, c'est que tu joues vraiment a des jeux ultra pauvre.
Le gameplay de kid est classique au possible, y a vraiment rien d'intéressant... :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2013 à 15:14:56

Tomb raider est mou, gris et chiant, et est une copie de Uncharted en moins bon en général. Bioshock Infinite est beau, sympa, mais a rien d'un goty. TLOU et rayman legend, j'en parle pas car je les ai pas encore fini, mais MGRR peut etre qualifié de jeu de l'année, étant donné que pour les gens comme moi qui recherhceu n maximum de plaisir en jouant, c'est vraiment LE jeu, peut importe sa durée de vie.

Jeu intense > jeu long et chiant

oueskimste oueskimste
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 15:22:35

Franchement j'ai MGR est assez jouissif à jouer et à rejouer.
Ca découpe, pure musique, des boss bien sympas !

En regardant les preview de KID, je pense que j'y trouverai aussi mon pied.

Jeu défouloir ! Mais j'attendrai que le prix baisse

Matricule77 Matricule77
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 08:49:26

Mgr le goty ? My god :rire:

Johann62100 Johann62100
MP
Niveau 8
30 août 2013 à 09:54:44

salut;

j'ai les 2 jeux aussi,je te conseil de prendre les 2

apres mon choix perso se porte plus sur Metal Gear
pour 3 raisons: fan de cette série, graphisme plus beau et jouabilité

apres killer is dead reste bien réussi tout de meme, je le noterais 15/20 tant dis que Metal gear je lui met un 17/20

apres c'est chacun ses gout,mais tu t'amusera bien avec les 2

Cdt....

Good game :play:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2013 à 17:00:52

metal gear es déjà trouvable dans les environs de 30, pour killer is dead fait comme moi attend qu'il baisse à 30 euro pour le prendre sa devrait pas prendre trop longtemp

Musseteric Musseteric
MP
Niveau 8
30 août 2013 à 18:50:24

S'il fallait faire un choix en l'état niveau financier je te dirai de prendre MGS, car vraiment moins cher sur le web. Maintenant KID apporte une touche originale sur le character et level design, avec un gameplay intéressant (qui arrive malheureusement très tard dans le jeu)

Pour te donner un avis nous avons fait une video test : http://www.youtube.com/watch?v=fYY1t2BZiM4

En espérant t'avoir aider

maxobiwan3 maxobiwan3
MP
Niveau 6
05 septembre 2013 à 02:24:18

Ou alors le commander sur des sites anglais genre Shopto.net ou Zavvi...

Y'a les sous-titres fr si vous avez peur de l'anglais

SimaPang SimaPang
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 17:01:22

Je tiens quand même à soutenir Guts_0 car faut pas déconner : MGR (MGR les gens, pas MGS, s'il vous plaît.) a un gameplay maîtrisé au poil et j'ai franchement passé un super moment dessus.
Mais KID, pour le coup, a une ambiance et une approche différente de ce que devrait être un BTA. Le jeu dans son entièreté offre bien plus de variété que Rising quand même.

Et le scénar de MGR est à chier. PG l'a reconnu lui même, ils ont jeté à la poubelle tous les boss fight et le scénar de Kojima Production, le jeu a été fini et sorti trop rapidement car ça faisait un bail qu'on l'attendait. A la place, on se tape donc un Raiden dénaturé et pas consistant avec une fin resucée de MGS4 en mode OAV DBZ vs C-15. Il n'y a donc vraiment que Samuel et Monsoon d'intéressant. Puis les musiques sont très bonnes, mais STOP la main lourde sur la dubstepp de merde.

MGR et KID sont vraiment différents pour le coup. J'ai saigné MGR mais je pense préférer KID, dans son ensemble. Le seul défaut du jeu est l'obscurité de son scénar refilé à moitié et dans le désordre, mais ça mis à part, il est énorme.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 25.57€ PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment