CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test JVC : 14/20

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
EndlessSpace EndlessSpace
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 12:05:21

Vanquish ? Le jeu qu'on finit en 3h et qui est méga linéaire ?

Bayonetta est une exception, on est d'accord.

Par contre les mioches, pas la peine de balancer des insultes s'il vous plait.

lusso21 lusso21
MP
Niveau 9
28 août 2013 à 12:07:12

Presque toute les prod de suda 51 meritent plus de 17 surtout les 2 no more heroes qui sont des chef d'oeuvre

otohime otohime
MP
Niveau 63
28 août 2013 à 12:07:56

Je dirais plutôt l'inverse, moi. Les japs ont toujours un savoir faire niveau gameplay que les occidentaux n'ont pas, et c'est particulièrement flagrant pour les jeux de baston et les beat them all. Pas un hasard si Capcom Japon a filé un coup de main à Ninja Theory pour la partie gameplay de DmC...

Sir-toto Sir-toto
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 12:09:48

otohime Voir le profil de otohime
Posté le 28 août 2013 à 12:02:22 Avertir un administrateur Un test bien pourri, normal. Dés que c'est un petit peu diférent, les "journalistes" (haha !) perdent les pédales, il leur faut du bon AAA bien formaté, sinon ils sont paumés.

:d) Dès que c'est "un peu différent", il y a aussi plein de joueurs qui ne se sentent plus pisser en criant au génie sans remarquer les défauts du jeu en question.

Originalité ne veut pas forcément dire qualité. Même si en l'occurrence, 14 sur 20 n'est pas une mauvaise note.

[neinei] [neinei]
MP
Niveau 7
28 août 2013 à 12:11:19

EndlessSpace Voir le profil de EndlessSpace
Posté le 28 août 2013 à 12:05:21 Avertir un administrateur
Vanquish ? Le jeu qu'on finit en 3h et qui est méga linéaire ?

je te parle de gameplay, pas de durée de vie :honte: (de plus il a une bonne rejouabilité) . Vanquish explose juste tous les tps occidentaux au niveau du gameplay et des possibilité offerte par ce dernier.

otohime otohime
MP
Niveau 63
28 août 2013 à 12:13:05

sir-toto Voir le profil de sir-toto
Posté le 28 août 2013 à 12:09:48 Avertir un administrateur
Dès que c'est "un peu différent", il y a aussi plein de joueurs qui ne se sentent plus pisser en criant au génie sans remarquer les défauts du jeu en question.

Originalité ne veut pas forcément dire qualité. Même si en l'occurrence, 14 sur 20 n'est pas une mauvaise note.

Je l'ai fini, et pour moi il vaut plus de 14/20. Et je reconnais volontiers les défauts du jeu, donc ton "ne se sentent plus pisser", tu serais bien aimable de le garder pour toi, d'avance merci.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2013 à 12:13:41

Pour ma part j'attendrais de le trouvé à 30 euro pour le prendre y que à voir lollipop chainsaw beaucoup l'ont acheté 60 euro et résultat même pas 6 mois après on le trouvait à 20 euro neuf donc sa attendre surtout que la durée de vie de leur jeux n'es pas énorme

EndlessSpace EndlessSpace
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 12:14:27

[neinei] : La qualité d'un gameplay passe aussi par le level design, pas seulement la prise en main.

[neinei] [neinei]
MP
Niveau 7
28 août 2013 à 12:18:23

EndlessSpace
Ben le level design de Vanquish est trés bien adapter a son gameplay, de toute façon y a pas 36 façons de faire un level design pour un tps.

Spider-fr Spider-fr
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 12:18:51

J'aurais pensé un peu plus perso, m'enfin ça reste qu'une note.

Orj_2_3-14xels Orj_2_3-14xels
MP
Niveau 6
28 août 2013 à 12:24:10

Vanquish est le meilleur
TPS jamais crée, platinium game i love you <3

Shora Shora
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 12:25:16

Bah on aime ou on aime pas. Je me le prendrais de toute façon car je sais que je vais adorer mais oui, dur pour les testeurs d'être objectifs.

Orj_2_3-14xels Orj_2_3-14xels
MP
Niveau 6
28 août 2013 à 12:26:58

dure pour les testeur de ne pas suivre ce que leurs dit leurs cheque

Shora Shora
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 12:32:09

Y'a pas d'histoire de chèques ou autres ^^, simplement sur les jeux un peu hors du commun il est difficile d'établir une note sur la qualité même du jeu testé par des valeurs globales.

Après il ne faut pas se fier à la note en elle même, mais surtout à ce qui y est dis, beaucoup des points "faibles" ne me gênent pas du tout, et les points forts du jeu me font largement pencher la balance de mon côté.

Metaknighthero Metaknighthero
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 12:38:18

Délices d'amertumes. :bave:
Il y en a qui sont à la masse, et pas que les devs jap. :hap:

DuConLaFleme DuConLaFleme
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 12:43:12

DuConLaFleme
"Tu dis ça mais JVC est loin de raffoler de de ce genre de trucs, je vois déjà les remarques à la con et la note du "C'est pas un gros studio" de 14/20 "

Comme quoi les critères d'évaluations de jeux ont pas changer depuis 1995 :content:

Après, j'ai rien contre le testeur contrairement aux autre, le jeu mérite probablement 14/20 le seul problème c'est que 14/20 sur ce site c'est à fuir comme la peste :hap: Mais d'un autre coté y'a plein de très bon jeu avec cette note comme Lost odysey, true Crime, Perfect Dark arcade.

camusdu68 camusdu68
MP
Niveau 25
28 août 2013 à 13:14:21

j'ai acheter le video gamer il a eu 17/20 :ok:

dark711 dark711
MP
Niveau 7
28 août 2013 à 13:16:27

les jeux original son sous noter sur jv.com.

-Doubitchou- -Doubitchou-
MP
Niveau 11
28 août 2013 à 13:18:12

11/20 pour Lost Odyssey alors que c'est une merveille.

dark711 dark711
MP
Niveau 7
28 août 2013 à 13:24:42

et en plus c'est par logan , et celui par miniblob

comme par hasard des pros microsoft....

pour lost odyssey le test aurait du être suprime tellement c'est une enorme blague, pour celui la encor se qu'il dit n'est pas nécesairement faut mais la note reste beaucoup trop severt le jeu meriter un bon 16 , le gameplay reste fun et l'aspect technique dans un jeux comme sa on sen fou un peu pk call of na pas de 14 a cause de son aspect technique ...

Mais sa donne l'avie d'un joueur (mminiblob) qui pour moi n'a pas plus de valeur qu'un autre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 25.57€ PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment