qqlqes bon joueur! - Guy Roux Manager 2000 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Guy Roux Manager 2000

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « qqlqes bon joueur! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • garba2 Voir le profil de garba2
  • Posté le 6 novembre 2003 à 20:09:12 Avertir un administrateur
  • voici une liste de joueur pas cher ke je prend tres souvent:
    -q.fortune(manchester) si on le prend en debut de saison il coute moins d´1 euro et il reste all star tt la partit
    -beckoura (  c un jeune il change de club)
    -poidevin (  idem)

pour les petit club c tres pratike il y a aussi hadji (  galatasaray) ki est pa mauvai

pour les gros club
    -ortega (  parme)
    -bakayoko (  marseille)
    -raul
    -van der sar (  juve)

voila pour moi si vs avez vous aussi fait des decouverte sympatik se seré bien de les mettre surtt en defence car je suis bidon!
  • Lien permanent
  • lartisth Voir le profil de lartisth
  • Posté le 5 janvier 2004 à 10:51:52 Avertir un administrateur
  • j´ai un bon defenseur c´est boumsong.Un goal pas cher, toldo de la fiorentina.
    Pense a faire une bonne tactique ds lediteur:les defenseurs ,   fleches en retrait et sur les cotés etc.Va ds choix des entraineurs et prend ceux ki ont 10 c a d les meilleurs.Ds entrainement,mets ordinaires a tout tes joueurs et rajoutes a la place de repos 1 collectif et 1 technique.
    Transfert:Nakata de l AS Rome est pas cher
    G un bon attaquant depuis 4 saisons:2 fois souliers dor avec cette annee 65 buts meilleurs espoir meilleur joueur c bagayoko:mon recruteur talent me la trouvé
  • Lien permanent
  • lagron39 Voir le profil de lagron39
  • Posté le 11 mai 2004 à 19:53:08 Avertir un administrateur
  • Fonseca est a la juve dans une saison il a marqué 26 buts mais il faut le mettre en avant mais beaucoup en avant! c´est un all stars tout le temps
  • Lien permanent
  • lagron39 Voir le profil de lagron39
  • Posté le 1er juin 2004 à 14:42:03 Avertir un administrateur
  • En fait y marque ca dans le quart de la saison parcequil a été blessé grave pendant 3 mois : cote gravement facturé et une autre de 1 mois : fracture grave au tibia heuresement la saison d´après : 75 buts
  • Lien permanent
  • Koussi-92 Voir le profil de Koussi-92
  • Posté le 1er février 2007 à 17:51:53 Avertir un administrateur
  • J´ai eu Del Piero pour 5K
    J´EXPLIQUE: fait une offre minuscule puis le club refusera ensuite refaite une offre de 1 a 2 Millions moins cher puis faite 25% JE SAIS PLUS QUOI PLEIN DE FOIS puis vous verez la somme baisser de plus en plus.

CA MARCHE PA TOU LE TEMP

BONNE CHANCE
  • Lien permanent
  • Limonchello Voir le profil de Limonchello
  • Posté le 17 février 2007 à 20:24:33 Avertir un administrateur
  • un bon joueur Asamoah de schalke 04 je lé u pour 860 k et il a marker 84 buts
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « qqlqes bon joueur! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "qqlqes bon joueur!"

Toutes les infos du jeu Guy Roux Manager 2000 sur : Guy Roux Manager 2000 sur PC Guy Roux Manager 2000 sur Gameboy Guy Roux Manager 2000 sur Playstation