voici une liste de joueur pas cher ke je prend tres souvent:
-q.fortune(manchester) si on le prend en debut de saison il coute moins d´1 euro et il reste all star tt la partit
-beckoura ( c un jeune il change de club)
-poidevin ( idem)
pour les petit club c tres pratike il y a aussi hadji ( galatasaray) ki est pa mauvai
pour les gros club
-ortega ( parme)
-bakayoko ( marseille)
-raul
-van der sar ( juve)
voila pour moi si vs avez vous aussi fait des decouverte sympatik se seré bien de les mettre surtt en defence car je suis bidon!
j´ai un bon defenseur c´est boumsong.Un goal pas cher, toldo de la fiorentina.
Pense a faire une bonne tactique ds lediteur:les defenseurs , fleches en retrait et sur les cotés etc.Va ds choix des entraineurs et prend ceux ki ont 10 c a d les meilleurs.Ds entrainement,mets ordinaires a tout tes joueurs et rajoutes a la place de repos 1 collectif et 1 technique.
Transfert:Nakata de l AS Rome est pas cher
G un bon attaquant depuis 4 saisons:2 fois souliers dor avec cette annee 65 buts meilleurs espoir meilleur joueur c bagayoko:mon recruteur talent me la trouvé
En fait y marque ca dans le quart de la saison parcequil a été blessé grave pendant 3 mois : cote gravement facturé et une autre de 1 mois : fracture grave au tibia heuresement la saison d´après : 75 buts
J´ai eu Del Piero pour 5K
J´EXPLIQUE: fait une offre minuscule puis le club refusera ensuite refaite une offre de 1 a 2 Millions moins cher puis faite 25% JE SAIS PLUS QUOI PLEIN DE FOIS puis vous verez la somme baisser de plus en plus.