CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : problême équipe de rêve

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
nicodem6087 nicodem6087
MP
Niveau 1
22 septembre 2012 à 15:25:37

bonjour a tous
Avec mon équipe de rêve je n'arrive plus a jouer
voila ce qu'il me dit quand je veux jouer avec mon équipe
"le contrat a expiré pour un joueur au poste Gardien remplaçant (ligne 1). Vous devez changer sa position avant de continuer."
je ne trouve pas du tout le gardien remplaçant ligne 1
pouvez vous me guider dans ma démarche pour que je puisse rejouer avec mon équipe de rêve

magellan-83 magellan-83
MP
Niveau 8
22 septembre 2012 à 16:54:10

Ton goal remplaçant est en fin de contrat. Tu dois renouveler son contrat en aplicant un consommable (une carte avec un contrat de 10 matchs par exemple). Sinon tu peux acheter la carte d'un autre gardien mais ça vaut pas le coup pour un remplaçant!

bicik bicik
MP
Niveau 4
22 septembre 2012 à 16:54:18

Va sur ton goaleur #1, clique sur triangle. Il va avoir deux gardiens, clique X sur le 2ieme goaleur. Il va devenir premier gardiens. Quand il l'est, appuis dessus (X) puis fait Appliquer consommable, puis donne y un contrat. Apres, tu peut le remettre gardiens #2 ! J'espere que je t'ai aider :)

nicodem6087 nicodem6087
MP
Niveau 1
22 septembre 2012 à 19:19:27

je vous remercie tous
et un grand merci pour toi bicik tu m'as vraiment aider

minicantin41 minicantin41
MP
Niveau 3
22 septembre 2012 à 20:36:21

moi quand je met des amelioration de joueur, je fait une game pis tout de suite apres je vais voir mes joueur et ils n'ont plus lamelioration aporter et je n'est plus la carte de lamelioration dans mon inventaire svp aider moi je veut des joueur meilleur !!!!

Mini_Evik Mini_Evik
MP
Niveau 10
22 septembre 2012 à 20:53:13

C'EST NORMAL, Y'A PLUS D'AMMÉLIORATION PERMANENTE, TU PRENDS LES JOUEURS COMME ILS SONT LA POINT!!!

minicantin41 minicantin41
MP
Niveau 3
22 septembre 2012 à 20:58:12

bin c dla marde sa vaut pas la peine d'en avoir dabors si c juste pour une game

Mini_Evik Mini_Evik
MP
Niveau 10
22 septembre 2012 à 21:11:44

C'est pas dla marde, justement ca augmente l'intéret pour HUT, c''était tu assez laite de jouer contre des joueurs 99 overall

rafeagles11 rafeagles11
MP
Niveau 5
22 septembre 2012 à 21:24:11

les seul qui reste permanant c est les capitaine et les assistants

maple74 maple74
MP
Niveau 2
22 septembre 2012 à 23:13:34

Jai eu la meme chose avec les entrainements mais defois il reste un match et defois plus. Et jai eu le cas ou je modifier mon equipe sans jouer et je coupe le console et quand je rallume ils sont partis. Donc je ne sais pas ce qui ce passe avec ca. En plus je ne vois pas l'interet qu'un joueur ai la possibilité d'avoir 7 entrainements pour qu'un match. Pour moi il doit y avoir un bug ou alors c pas top comme nouveauté.

nicodem6087 nicodem6087
MP
Niveau 1
22 septembre 2012 à 23:14:09

merci
parce que justement j'allais posée aussi la question
alors si j'ai un joueur que je peux entrainer 14 fois celui la je le met capitaine et ces entrainement resterons pour les prochains matchs?

Mini_Evik Mini_Evik
MP
Niveau 10
22 septembre 2012 à 23:14:31

Y'a pas de bug, sa a été annoncé par EA, et c'Est une des bonnes nouveautés du HUT :ok:

Mini_Evik Mini_Evik
MP
Niveau 10
22 septembre 2012 à 23:19:00

non pas du tout, y'a que la carte capitaine ou assistant qui reste

Capitaine = +2 tout
Assistant = +1 tout

Le reste c'est que pour un match.

maple74 maple74
MP
Niveau 2
22 septembre 2012 à 23:20:44

Alors comment explique tu que defois ils restent apres un match et defois ils partent sans meme jouer. Je trouve pas ca bien, EA na qua faire des coupes avec une restriction pour les joueurs booter. Moi je peu pas croire que l'on puisse mettre 14 entrainements que pour un match, vu le prix des cartes, a ce moment tu garde que les bon joueurs de NHL

Mini_Evik Mini_Evik
MP
Niveau 10
22 septembre 2012 à 23:37:53

Mon 3e trios est composé de joueurs AHL et Junior (71-74-74) et ce trios a plus de buts que mon 2e composé de joueur NHL :ok: l'overall ne fait pas tout :ok:

maple74 maple74
MP
Niveau 2
22 septembre 2012 à 23:55:00

Ok mais pour le fais que cela reste et que ca disparaisse???

jacobdumaisvort jacobdumaisvort
MP
Niveau 1
04 mai 2013 à 19:36:47

Salut, je me suis fait une équipe de rêve sur NHL 2013 puis je ne suis plus capable de jouer. Voici ce qui est écrit : vous avez atteint le nombre maximale de joueurs de champ retenus. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider en me disant comment régler ce problème ? merci :)

lou1680 lou1680
MP
Niveau 1
30 mai 2013 à 01:11:39

Mais les gars c comment que on ajoute un carte de contrat sur la Xbox 360? Merci a l'avance :)

willyhockey willyhockey
MP
Niveau 4
26 juin 2013 à 00:32:38

comment ont fais sur xbox pour renouveler un contrat pour n'importe quelle joueur mais pas goler parce que je nen n'ai pas besoin?

nic2773 nic2773
MP
Niveau 1
13 juillet 2013 à 16:23:37

bonjour je me demande commen fait de largent plus vite et si il y a quelqun qui veux faire un trade contre des joueur coupe stanley parce que je veux echanger mon equipe et si il y a quelqun qui veux mechanger des joueur donner moi votre gamertag

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 34.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment