CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Lone Survivor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'hesite a le prendre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[JV]RybiiZ [JV]RybiiZ
MP
Niveau 10
02 octobre 2013 à 11:38:41

Yop est-ce que le jeux vaut le coup ?

Merci d'argumenter les gars :hap:

Merci Tu pèse :ok:

-LoupDesNeiges- -LoupDesNeiges-
MP
Niveau 3
02 octobre 2013 à 22:21:39

Bonsoir :)
Personnellement oui je te recommanderais ce jeu !
Pourquoi ? Au delà du fait que Jasper Byrne a créé ce jeu de A à Z, ce jeu possède selon moi des qualités indéniables :
Tout d'abord son ambiance pour peu que vous suiviez le "Rituel" (càd se mettre dans une pièce sombre avec des écouteurs) on ressent énormément l'ambiance malsaine qui pèse sur le jeu. La bande de son est géniale et plonge réellement dans l'ambiance, c'est vraiment un point fort du jeu :-d Après le simple fait de la survie càd dire dormir, trouver de la nourriture, trouver des ustensiles permettant d'améliorer le quotidien est vraiment génial et bien penser. On doit s'occuper de la faim, de la fatigue et de la santé mentale de notre personnage.
Ensuite ce jeu propose un sacré challenge, tu peux faire comme tu le sens, tuer tout les monstres et ne penser qu'à ta survie ou alors t'ouvrir un peu plus au monde qui t'entoures (je n'en dit pas plus pour éviter le spoil)et enfin relevé des défis qui m'on l'air bien hardcore comme ne jamais tirer un seul coup de feu. Il y a également plusieurs fins qui sont déterminés par ta façon de jouer (perso j'ai pas eu la mieux :mort: ). Côté scénario, le créateur a laissé une marge d'interprétation considérable (pour ma fin en tout cas)ce qui est à la fois une bonne chose (ça fait réfléchir) et une mauvaise (on aimerai avoir des réponses !!! :fou: ). On est donc tenter de refaire le jeu pour découvrir les autres fins et voir ce qu'on a louper à notre premier passage tellement il est évident que tu louperas quelque chose, ce qui accorde au titre une bonne rejouabilité je pense.

Mais malheureusement le côté rétro peut faire la force de ce jeu comme en faire sa faiblesse c'est selon.D'un autre côté le tir est pour moi un peu imprécis et rigide je suis souvent mort alors que j’affrontais 3 monstres en même temps (c'est peut être pour donner un coté un peu plus hardcore-survival).

En résumé, c'est selon moi un très bon jeu indépendant à la fois original et bien conçu.

Voilà voilà en espérant que ce gros pavé aura pu t'éclairer :)

maelno maelno
MP
Niveau 15
02 octobre 2013 à 22:22:48

oui terrible mais attend qu'il baisse, car 12,50€ ça fait cher pour un jeu si court.
pour comparaison hotline miami coutait 8,50€ à sa sortie pour une durée de vie identique.
je parlais des prix ps3 biensur.

[JV]RybiiZ [JV]RybiiZ
MP
Niveau 10
03 octobre 2013 à 07:13:22

Merci LoupsDesNeige pour ton excellent avis !

Maelno si je le prends c'est sur vita :ok:

-LoupDesNeiges- -LoupDesNeiges-
MP
Niveau 3
03 octobre 2013 à 08:08:50

De rien :) A noter que je pense que ce jeu ne descendra pas ou vraiment très peu de prix c'est plutôt rare pour les jeux comme ça, je pense à Plantes contre Zombies qui n'a pas ou alors très peu baissé de prix... Ou alors si tu es abonné à Playstation plus il te l'offriront peut être un jour comme ils le font en ce moment pour Sthealth : a clone in the dark :question:
Et non sincèrement, j'ai fait hotline miami aussi et je pense pouvoir te dire qu'ils n'ont pas du tout la même durée de vie selon moi ! Lone Survivor >> Hotline Miami

-LoupDesNeiges- -LoupDesNeiges-
MP
Niveau 3
03 octobre 2013 à 08:19:52

Désolé du double-post je voulais bien évidemment dire que Lone Survivor >> Hotline Miami en terme de durée de vie, les deux jeux étant très très différents on ne peut pas vraiment les comparer :o))

[JV]RybiiZ [JV]RybiiZ
MP
Niveau 10
03 octobre 2013 à 12:56:09

Oui je suis en train de finir Hotline Miami, c'est un Excellent jeu !

Bon bein merci l'amis pour ton aide, je le prend ce soirs, je vous donnerais mon avis :o))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment