CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Lone Survivor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Beuglante pour un bug [spoil]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Red_comet28 Red_comet28
MP
Niveau 7
18 mai 2012 à 19:08:55

Joueurs de Lone Survivor, je vous salue!

Je créé juste ce sujet pour pousser mon petit coup de gueule contre un bug qui m'est arrivé à deux reprises et pour savoir si vous aussi vous souffriez de ce petit problème.

J'ai décidé de terminer le jeu avec plusieurs conditions, l'une d'elle étant de ne jamais aller dormir (et donc de sauvegarder) à moins que le héros ne soit fatigué. Je sauvegarde donc juste avant d'aller relancer le courant dans les souterrains et la course poursuite. Une fois dehors, je vais voir Hanks et je me dis qu'il vaudrait peut être le coup de ne pas sauvegardé histoire d'essayer plusieurs choses dans le but d'obtenir une fin différente sans avoir à me retaper la première partie du jeu.

Qu'à cela ne tienne! La ville n'étant pas à mon goût le passage le plus délicat, je vais récupérer le pied de biche, la batterie et la pince sans sauvegarder et je vais à la sortie de la ville. Je passe Mother avec l'aide de quelques soins, récupère le code pour l'hôpital et me dirige donc vers celui-ci, évidemment toujours sans avoir sauvegardé.

Une fois à l'hôpital, je traverse le long corridor pour m'apercevoir que la porte qu'il faut passer pour arriver au dénouement est fermée! Curieux, je l'inspecte, il me dit qu'elle est verrouillée, hausse les épaules et... hausse encore une fois les épaules? Et une troisième fois, et une quatrième... Le jeu a planté JUSTE AVANT LA FIN!

Voila, donc je dois tout me retaper depuis la remise de courant dans les sous-sol, je viens de sortir d'une crise inoubliable de rage. Franchement, perdre et devoir tout recommencer à cause d'un monstre qui m'a buté, ça m'énerve, mais c'est normal. Par contre, devoir tout me retaper à cause d'un bug pareil, ça la fout grave mauvaise!

L'un d'entre vous a-t-il subit la même chose durant sa partie? A savoir que ce problème m'est déjà arrivé auparavant, juste après avoir battu Mother en voulant nourrir le chat.

Samcolle Samcolle
MP
Niveau 8
10 novembre 2013 à 14:07:37

Oui il m'est arrivé exactement la même chose au même moment.
Extrêmement frustrant.

Pseudo supprimé
Niveau 3
06 juillet 2014 à 12:06:23

Moi je ne sait pas si c'était une sorte de bug mais dans ma deuxième partie le directeur me dit donc à la radio que l'on peut procéder a un échange (3 fusées éclairantes contre des munitions de flingue) mais a chaque fois que j’allai dans la 204 il me disait la même chose (des encouragements) pas moyens de lui échanger 3 fusées contre des munitions. Je me suit donc gavé tous le long du jeu de pilules bleues. :hum: :honte: .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment