CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Déçu, ce jeu est une arnaque

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Cole_Macgrath34 Cole_Macgrath34
MP
Niveau 9
27 juillet 2012 à 14:04:40

Voilà je suis déçu par ce jeu
tout d'abord le mode en ligne est en carton,il y a pratiquement jamais personne et puis même quand on joue contre des amis en ligne ça lag comme pas possible puis ça coupe 9 fois sur 10
le local aussi ça bug j'avais débloqué les 8 niveaux bonus au world tour car j'ai fait 15 perfect puis maintenant il s'est rebloqué tout seul tout ça pour pousser les gens à les acheter ce que je ne ferais pas
en gros j'ai que les 20 faciles du world tour en plus j'ai déjà fait 17 perfect sur 20
dans la démo on pouvait faire les 20 du world tour c'est ce qu'on m'a dit,moi j'en ai fait que 8 ou 9.
en gros j'ai payé 7€ pour 4 coups spéciaux et 10 trophées car 2 trophées infaisable car niveaux bonus bloqué quelle arnaque

redeyewar redeyewar
MP
Niveau 8
27 juillet 2012 à 14:26:42

moi aussi les villes bonus que j'avais débloquées hier sont relockées je suis deg!!!

zebreuh zebreuh
MP
Niveau 6
27 juillet 2012 à 20:30:46

Ce jeu n'est pas du tout une arnaque.... pour 5.50 l'avoir sur PS3 et Ps Vita... c'est une affaire en or !!

zebreuh zebreuh
MP
Niveau 6
27 juillet 2012 à 20:31:42

Vérifie ta connection lol ;-)

Cole_Macgrath34 Cole_Macgrath34
MP
Niveau 9
27 juillet 2012 à 21:11:48

@ Zebreuh
non ce n'est pas ma connexion qui déconne tous les autres jeux marchent parfaitement en ligne à part fifa 11 qui coupent de temps en temps à cause des serveurs ea tout pourris et ce jeu qui est injouable en ligne pour beaucoup de monde
ensuite j'appelle ça une arnaque car le contenu du jeu est quasi identique à celle de la démo qui est gratuite donc même si c'est que 7€ c'est quand même de l'arnaque, je déconseil d'acheter ce jeu pour ceux qui hésiterai si vous avez la démo vous avez déjà 90% du jeu

zebreuh zebreuh
MP
Niveau 6
27 juillet 2012 à 21:37:47

ben non m fi moi je l'ai eu pour 5.50 et 2 versions... et tu ne saurais pas jouer en ligne avec la démo hein m fi...laDémo tu ne sais pas progresser..comme ds bcp de démo de ce type.. Maintenant, celui qui aime le kik , il aimera d'autant plus que ce jeu est donné !!

PS Moi je n'ai AUCUN blème en ligne ;-)

no2 no2
MP
Niveau 9
28 juillet 2012 à 01:24:24

Moi idem désolé un match contre un anglais un italien et un suisse à la suite pas de problemes juste que je ne fais que des gamelles en ligne pourquoi?

Donc c'est ton wifi cole ;)

Cole_Macgrath34 Cole_Macgrath34
MP
Niveau 9
28 juillet 2012 à 01:44:19

J' ai joué à plus de 30 jeux en ligne,j'ai jamais eu de problème (à part les jeux ea :peur: ) en plus dans un autre topic des personnes disent qu'ils ont des problèmes avec le jeu en ligne donc c'est ce jeu qui a un problème c'est le cas pour d'autres jeux ou certains ont des problèmes même en local et d'autres ça marche parfaitement c'est le cas pour fifa 12 et medal of honor, je me demande si ea n'a pas quelque chose à voir avec foosball :question:

Sidious88 Sidious88
MP
Niveau 9
02 août 2012 à 00:35:55

Je veubien que tu dise que le multi bug a cause de ta connexion mais le local sa metonnerai qu'il
Bug, rien Avoir Avec les connexions Donc pas De lag

no2 no2
MP
Niveau 9
26 août 2012 à 13:01:01

il parlais du bug des villes bloqués qui n'est pas un bug...

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:20:40

Y'a eu une mise à jour et le problème avec les villes bloquées est règlé, par contre le lag toujours pas...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment