Menu
LEGO Rock Raiders
  • Tout support
  • PC
  • PS1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Bug

1
Legran3595
Legran3595
MP
08 septembre 2013 à 12:37:52

Etant un vieux fan de ce jeu, j'ai décidé de m'y remmettre ^^
Aucun problème j'y jour jusqu'à ce que j'arrive sur les deux dernières missions avec la finale.
Le problème est que dès que j'active l'alerte à cause d'un monstre et qu'un de mes mineurs tirent sur le monstre, tous mes cristaux disparaissent :ouch2:
Si quelqu'un aurait une solution je suis preneur :merci:

benji40
benji40
MP
25 novembre 2013 à 23:43:20

je suis un ancien joueur aussi, probleme similaire mais je n'avais jusqu'a lors pas reussi/cherché a identifier les raisons de la disparition!
Du coup je pense qu'il y a plusieurs techniques pour parer à ça : quand c'est une mission avec des limaces, teleporte un max de vehicules dès que tu as les cristaux pour, toujours garder un cristal mini pour la station de ravitaillement. Ensuite essayer de faire fuir les limaces avec l'arme qui fait du bruit (pas un des pistolets ^^)
quand c'est avec des monstres : hophophop full barriere electrique, jusqu'a present il n'y a pas eu de bug la dessus
:) En esperant qu'une solution soit apportée un jour, en attendant, faut insister :p

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres