CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Epic Mickey : Le Retour des Héros
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LuisAragones LuisAragones
MP
Niveau 40
21 janvier 2013 à 21:43:08

Voilà ce topic servira d'aide pour chacun d'entre vous. C'est ici que vous posterez vos questions pour éviter un ramassis de topics !

Merci !

PhGotteland PhGotteland
MP
Niveau 2
23 janvier 2013 à 10:57:01

Hello ce jeu est parfois bien tordu ! Peut être que quelqu'un pourrait me venir en aide sur 2 points différents :
- dans Ventureland j'ai pris la perle à l'arrière de la boutique sans la payer donc...et j'ai opté pour le dépot de cette dernière dans la mapmonde. Mais du coup le vendeur ne veut plus me vendre l'enclume ! Comment faire ?
- dans le marais, j'ai attiré le chef de gare jusqu'à sa gare mais il a disparu et la gare ne fonctionne toujours pas ! Ou est il passé et que faire ?
Merci pour l'aide à ceux qui auraient un peu de temps pour me répondre !

m-eli m-eli
MP
Niveau 6
23 janvier 2013 à 11:01:34

Moi mon problème est idiot , à vrai dire je n'ai peut être pas suivi les instructions, j'ai le schéma des ailes de fés, mais je viens justement d'acheter celui de l'enclume mais comment s'en servir ? :s

PhGotteland PhGotteland
MP
Niveau 2
23 janvier 2013 à 16:42:13

Sur PS3 : R1 pour le faire défiler dans le menu en haut à gauche et un appui simultané avec le carré pour l'utiliser...

m-eli m-eli
MP
Niveau 6
28 janvier 2013 à 22:02:00

Merci beaucoup . Pour ton problème , n'est il pas possible d'acheter ce plan sur mainstreet ??
D'ailleurs je ne sais plus où l'on achète celui de l'horloge .. bouley XD

lokdown lokdown
MP
Niveau 10
28 janvier 2013 à 22:05:59

il faut parlé au mec et il va te demandé d'aller chercher le croquis de l'horloge au magasin :)

PhGotteland PhGotteland
MP
Niveau 2
01 février 2013 à 16:00:25

Personne n'a de solution pour mes deux questions ? Merci par avance ! :)
- dans Ventureland j'ai pris la perle à l'arrière de la boutique sans la payer donc...et j'ai opté pour le dépot de cette dernière dans la mapmonde. Mais du coup le vendeur ne veut plus me vendre l'enclume ! Comment faire ?
- dans le marais, j'ai attiré le chef de gare jusqu'à sa gare mais il a disparu et la gare ne fonctionne toujours pas ! Ou est il passé et que faire ?

Joueurtest Joueurtest
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 19:32:12

Vdd :d) -Malheureusement non c'est mort pour l'avoir il va te falloir refaire une partie pour l'avoir

-Sa doit être un bug :(

Mewtwo332 Mewtwo332
MP
Niveau 8
27 août 2015 à 17:21:40

Sur Mean Street Sud j'ai fait la connerie de dissoudre le ventilateur au-dessus du magasin du chapelier. Du coup, j'ai encore une chance d'obtenir son pin's ? :(

Sora-64 Sora-64
MP
Niveau 10
29 août 2015 à 14:12:06

Le 27 août 2015 à 17:21:40 Mewtwo332 a écrit :
Sur Mean Street Sud j'ai fait la connerie de dissoudre le ventilateur au-dessus du magasin du chapelier. Du coup, j'ai encore une chance d'obtenir son pin's ? :(

Normalement oui...si tu as réparer la ventilation avant :( sinon tu peux acheter son pin's a la couturière je crois

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment