CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Modération : Rappel des règles !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Staross] [Staross]
MP
Niveau 10
17 février 2013 à 04:54:43

Coup de gueule parce que moi là, je sature!!! Et je suis pas la seule
Alors, je vais devenir méchante, puisque visiblement, quand on dit les choses gentiment, personnes n'y fait gaffe.

IL Y A UN RÈGLEMENT ET VOUS ETES PRIEZ DE LE LIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous n'avons pas passé des heures à mettre au point un règlement le PLUS CLAIR possible pour que tout le monde se réserve le droit de NE PAS LE LIRE!!! C'est un manque de respect que je ne tolère pas!!

Puisque certain d'entre vous se sont permis de poster des press sans prévenir PERSONNE ou alors que la moitié du staff quand il est précisé dans le règlement que pour tout nouveau compte vous devez prévenir TOUT LE MONDE (rentrez vous ça dans le crâne!!! On est quatre, quand vous voulez un nouveau perso, vous nous prévenez TOUs LES QUATRE!!!!!!!!!)

C'est quand même pas compliqué de compter jusqu'à 4!!! Et sinon...retournez à la maternelle!!!

Dorénavent et vous êtes PREVENUS, tout nouveau compte crée sans l'avale DES QUATRES HEREN ISTARION, qu'il soit Domë, Ancale, Istari ou Valar sera purement et simplement SUPRIME et votre premier perso n'aura plus droit à une seule erreur, sous peine de subir le même sort.

Et se sera pas la peine de venir pleuré, puisque comme quand nous nous montrons gentil tout le monde en profite...C'EST FINIS!!!!! Il y a des régles, nous nous sommes parfois montré laxiste par anpathie...Ne compter plus sur nous!! Une régle pas respecter= sanction immédiate!

Puisqu'il faut passer en mode méchant pour se faire comprendre, on va le faire!!!!

De plus, dorénavant, nous vérifierons que chaque nouveau compte à bien lu le règlement, dans le cas contraire, la press ne sera pas validé.

Je suis vraiment déçue de devoir en arriver là!!! J'ai osé espèrer que vous vous montreriez tous un minimum mature ou au moins respectueux de notre travail.
On a passer des heures à créer se forum et ses règles et je trouve DEGUEULASSE que certain se permette de piétiner ses règles sans vergogne.

Alors maintenant, faite gaffe à vos fesses et pour ceux qui ne l'aurait pas encore fait, je vous conseille vivement d'aller lire le règlement sans son intégrité, parce qu'à la moindre erreur, pas la peine de venir pleurer...

Godzilla1954 Godzilla1954
MP
Niveau 11
19 février 2013 à 04:01:04

Qu'est ce quelle raconte elle :question:

-JackSully -JackSully
MP
Niveau 4
30 novembre 2013 à 13:51:29

Bien de rager pour regles d'un forum a 4 post ? :rire:

Calme toi t'es pas modo :-)))

jumton1timite02 jumton1timite02
MP
Niveau 5
27 juin 2020 à 09:57:22

y'avait un modo sur ce forum de merde ?! :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment