CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test JVC 13/20

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nachlader Nachlader
MP
Niveau 10
22 novembre 2012 à 18:02:56
laurine37540 laurine37540
MP
Niveau 9
22 novembre 2012 à 18:46:42

Cette reste correcte à mon gout !

Beyondgood Beyondgood
MP
Niveau 27
22 novembre 2012 à 18:55:59

Pas au mien, le digne successeur de la série mythique des "Of Illusion" méritait plus que ça... dommage qu'ils aient bâclé ça :(

lindsey2012 lindsey2012
MP
Niveau 6
22 novembre 2012 à 20:07:10

tout a fait d'accord avec jvc
:fier:

blackmask2010 blackmask2010
MP
Niveau 10
22 novembre 2012 à 20:22:13

une dificultée pour enfant de 8 ans ! les developpeurs sont des c... des ignorants et des incapable avec zero de neuronnes ! pour eux mickey = enfant point bar , bande de nazes

gaetan61 gaetan61
MP
Niveau 3
22 novembre 2012 à 20:47:37

Moi je trouve que Romendil y va un peu fort non pas dans la note mais dans les commentaires. Elle qui attribue des tres (trop) bonnes notes aux jeux nintendo. A t elle joué à la megadrive a l'époque ?
La vitesse de Mickey ne me gène pas du tout, au contraire on est proche du gameplay de l'époque.
Elle n'a même pas parlé des bruitages repris de Castle of Illusion.
Et elle dit : "qu'aucun thème connu ne soit repris", alors que dès le 1er niveau on a le droit a une version remastériser du stage 1 de Castle of Illusion.
Pour moi le seul défaut du jeu c'est de devoir utiliser l'écran tactile, ils auraient pu s'en passer, ca casse le rythme.
Et je suis bien content que le pinceau n'est pas la même utilité que sur les version de salon, car je préféré la plate forme, les autres versions d'Epic Mickey ne m'attire pas du tout.

N3DS N3DS
MP
Niveau 10
22 novembre 2012 à 21:05:44

je ne sais pas quoi en penser en lisant ce test, est-ce vraiment si lent que ça? parce que j'aime la plateforme, mais j'aime quand c'est "nerveux", mario tu peux speeder par exemple.
et puis si la difficulté ou la durée de vie ne sont pas au rdv, ça va bcp me décevoir!

moi qui me faisais un plaisir du retour des "of illusion" je ne sais pas si je vais l'acheter.

mamotte mamotte
MP
Niveau 9
23 novembre 2012 à 04:32:29

Je l'ai acheter mercredi et j'en suis déjà au boss de fin (oui déjà!) Au début on a un remix de la musique de la zone foret (premier nieau il me semble de castle of illusion) alors je m'étais ouais super, y a meme les bruitages identiques et tout. Mais les pinceaux sont mal exploité, on refait tout le temps les meme formes et on a vite fait de s'en lasser! les quêtes entre les toons sont effectivement pas terribles. Pour les résoudres la plus part du temps tu vas dans la chambre voisine et le fameux voisin possède la solution. Et malheureusement oui mickey est lent, surtout pour récupérer les items qui disparaissent au bout d'un temps donné. Le jeu est court meme si on a l'impression que le premier stage est très long et qu'on se dit que si tout le jeu est comme ça alors on est pas prêt de l'avoir fini et que c'est cool. Aussi le lapin Oswald ne fait que figuration dans ce jeu!
Bref, beaucoup de point négatif mais je ne regrette pas de l'avoir acheter (surtout parce qu'on me l'a offert en fait) parce que je vais bientot l'avoir fini et je ne pense pas y rejouer ou alors avant un bon moment! Après je pense que c'est un jeu sympa mais sans plus! Il lui manque plein de chose qui aurait pu le rendre mieux (genre plus de difficulter par exemple). Perso si vous voulez vraiment le tenter je vous conseil de le prendre plutot d'occaz.
Pour ceux qui veulent savoir (au cas où) j'ai joué au castle of illusion (et a quasi tout les jeux disney sortis sur la mégadrive).

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2012 à 09:49:31

"Moi je trouve que Romendil y va un peu fort non pas dans la note mais dans les commentaires. Elle qui attribue des tres (trop) bonnes notes aux jeux nintendo. A t elle joué à la megadrive a l'époque ? "

--> Elle à mis 16 aux versions console de salon, faudrait arrêter cette manie ridicule de rappeler les notes qu'elle met aux jeux nintendo pour dénigrer les tests qu'elle fait sur les jeux en provenance d'autres studio (surtout qu'au passage elle met de super notes à des tas de jeux non nintendo).

playgame24 playgame24
MP
Niveau 8
23 novembre 2012 à 12:00:44

Il n'aurait jamais du mélanger cet opus avec le barbouillage du pinceau : cela devient un jeu complètement loupé; ils auraient du se cantonné à faire le portage megadrive en 3d avec quelques nouveauté et puis ça suffisait. Maintenant il faut sortir son pinceau :lol:

mamotte mamotte
MP
Niveau 9
23 novembre 2012 à 12:50:24

Perso je trouvais que l'idée du pinceau était à la base une bonne idée mais je la trouve mal exploités et bien trop répétitve. Ce qui est fort dommage

Nicolaa Nicolaa
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 13:16:20

mamotte, tu veux pas me le vendre une fois que tu n y joueras plus :hap:

RYoGA_Toocky RYoGA_Toocky
MP
Niveau 7
25 novembre 2012 à 19:12:40

J'ai fait le test pour Puissance-Nintendo, si vous voulez un avis complet supplémentaire :
http://www.p-nintendo.com/tests/tests-complets/epic-mickey-castle-of-illusion-3DS-une-illusion-qui-porte-bien-son-nom-233467

monster-us monster-us
MP
Niveau 9
26 novembre 2012 à 14:40:41

Graphismes : 17/20

laule...

:dehors:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment