CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
MDK 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOUTE LES REPONSE A VOS PROBLEME

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
MDK3 MDK3
MP
Niveau 2
12 février 2005 à 18:44:20

désole je c´est pas comment fair mais si tu veu passé le niveaus 7 tu peut metre se code \ mdkNewGame(8,2)

thesickness13 thesickness13
MP
Niveau 3
01 août 2005 à 15:03:21

Bonjour,

je n´arrive pas a tuer le boss de fin , enfin sa cervelle , elle se régenrenet , et je ne sais pas dutout comment faire pour la détruire sans quel se régénerent instantanément . . .. pourriez vous me donnerla solution svp ?

jacksonjs16 jacksonjs16
MP
Niveau 1
18 août 2005 à 18:31:14

slt jaimerais savoir comment tuer le boss au niveux 7 :

plyer:prof

trt3737 trt3737
MP
Niveau 1
19 juin 2006 à 10:41:38

bon als je vais commenC par répondre a une question souvent posé avc kurt ds la salle avc les boule ki monte et ki descende (avec de la fumé autour)il faut leur tiré dessu au sniper pour kl se stop(organisé les comme un escalier)ensuite utilisé le parachute, vs tomB sur un trouds le mur(tt bleu)et vs réitéré lopération jusqu´a ce que vs ariviez a la porte tout en haut

trt3737 trt3737
MP
Niveau 1
19 juin 2006 à 10:45:08

ensuite je vais posé ma propre question:
avc Hokkins(le prof) la deuxiéme foi ou lon se bat contre lalien a la grosse téte(avc le cerveau ki dépass),peti rapel on a désactivé 5ou6bombe avt,commen fait on pour le battre sachan qu´il a un bouclier dés le début et ke du coup on ne peut rien lui faire
BEST2000 ou tt les autres si vs éte la aiD moi!!!!!!!!

Franck95 Franck95
MP
Niveau 11
22 juin 2006 à 12:41:36

Bonjour tout le monde ! Je sais que je vais posé une question stupide mais j´arrive pas au niveau 5 avec MAx où on a eu les sortes de mini gun et où on a eu la première fois l´arme "lance missiles auto-guidée" S.V.P comment pourrait-il me dire comment je m´en sort ? J´en ai ma claque de tous usés mes balles sur les monstres ! Merci. :merci:

Franck95 Franck95
MP
Niveau 11
22 juin 2006 à 19:51:55

Arf ! Pour le niveau c´est bon ! MErci quand même ! Et je peux te répondre pour le boss du niveau 6 avec Hawkings :
Tu as encore du plutanium ? Alors utilise le et essaye de le frapper 2 fois et son bouclié se détruira ! Voilà voili !
@+

Franck95 Franck95
MP
Niveau 11
22 juin 2006 à 20:06:01

Ah oups désolé ! Je me suis trompé ! Il fait que tu as 3 plutoniums sinon tu devras recommencer le niveau ! Bon les 2 premiers tu dois les avoir après que tu as réussi à désactiver la deuziéme bombe et puis tu es obligé de en utiliser un. Après plus tard, dans la dernière bombe à désactiver, cherche un peu partout enfin sinon tu veux va tout au fond de la salle et a gauche il doit avoir un autre plutonium après tu désactives la bombe, puis quand tu es contre le boss cherche un peu partout dans la salle et quand t´en a 3, sauvegarde c´est plus facile si tu rates les 3 !
Puis utilise un pour le sauté dessus, monte dans le tas de caisses et essaye de lui sauté dessus et après tu lui donnes des baffes et tout loooool ! :lol: Après avoir utiliser les 3 et le touché en 3fois son bouclier est détruit et tu n´as pu qu´à lui balancer du pain atomique !
@+ !

Neo_Blue_Falcon Neo_Blue_Falcon
MP
Niveau 6
25 août 2006 à 05:36:55

Moi j´ai déja fini le jeu (il y a 6 ans) en y rejouant je me suis perdu au niveau 5 (Max dans le Jim Dandy), dans la salle avec pleins de cartons "Radioactiv" ou das montres tombent du plafont (d´allieurs c´est la salle ou l´on récupère le Galting et le missile Autoguidé), je tourne en rond et j´aimerai bien savoir ou se trouve la sortie ^^

Neo_Blue_Falcon Neo_Blue_Falcon
MP
Niveau 6
25 août 2006 à 05:40:04

C´est bon j´ai trouvé ^^

Ptit_Jul Ptit_Jul
MP
Niveau 6
26 août 2006 à 01:16:11

ok ben si t´est encor bloquer quelque part je pourais taider :ok:

Neo_Blue_Falcon Neo_Blue_Falcon
MP
Niveau 6
27 août 2006 à 20:24:15

Non c´est bon j´ai fini le jeu (une matinée m´a suffit ^^)

jiraz jiraz
MP
Niveau 9
20 mai 2007 à 18:40:49

avec ou sans code?
bon j´ai une question, j´arrive pas a télécharger le dernier patch, ca me met pas le petit encadré vert quelqu´un aurait pas un autre lien pour ce patch?
Merci d´avance

poutre-en-bois poutre-en-bois
MP
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:05:53

Il sert à quoi ce patch? corriger des bugs? parce que chez wam le jeu tourne nickel chrome! :oui:

mrbean07 mrbean07
MP
Niveau 2
17 janvier 2008 à 20:32:54

http://www.alphabounce.com?ref=mrbean007

soussouna soussouna
MP
Niveau 1
27 août 2008 à 12:26:17

aprés avoir desactiver tous les bomb je me sui trouvé face au monstre a deu cerveaux et je ne sai comment le vaincre

dods45 dods45
MP
Niveau 2
04 septembre 2008 à 14:41:02

J'ai un petit probleme avec le boss numéro 8, je n'ai pas piger que les boutons servaient à le tuer, je croyais que c'était le désamorcage de bombe. Toujours est il que j'ai quick savé trop tard et je n'ai plus assez de temps pour le tuer. Donc, j'aimerais sauter le niveau au moyen d'un code, mais malheureusment toujours, pas moyen d'activer la console. Coment faire?
Merci

dods45 dods45
MP
Niveau 2
04 septembre 2008 à 23:44:23

Ok c'est bon, j'ai fini par recommencer le niveau et ai fini le jeu...

angecombe angecombe
MP
Niveau 1
14 novembre 2008 à 23:19:11

:-( je vais vou posé une question CONNE :desole: sa fait plusieur fois que j'essaye j'y arrive pa chui bloquée au niveau 3 avec le prof a l'endroit ou ya pleins de poutres AIDEZ MOI JE VOU EN SUPLIE! :snif2:

angecombe angecombe
MP
Niveau 1
17 décembre 2008 à 22:58:58

héééééééééééééééééééé ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh ya plus PERSONNE ICI OU KOI ? :( apres tout c'est :noel: vous pouvez me répondre :ange: :svp:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment