CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les jours ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Xanthe Xanthe
MP
Niveau 6
14 mars 2013 à 19:56:31

Salut tous le monde, je viens de commencer le jeu et j'en suis a peu prés a 2h mais il y a quelque chose que je ne comprends pas et qui n'est toujours pas expliqué, a quoi sert les jours dans le jeu ? J'ai remarqué que quand on recolte, qu'on craft ou quand on voyage dans la map ca nous compte des jours du coup je voulais savoir est ce qu'on est limité dans les jours ? Est ce qu'il faut faire attention et ne pas perdre trop de jour ? :merci:

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 20:04:58

ça doit être ton premier atelier, dans les autres on a une restriction de temps dès le début hors dans celui ci c'est pendant un dialogue comme ça.

Il me semble que c'est 3 ans limite pour .... :ok:
Si tu n'arrives pas à faire l'objectif en 3ans tu active la bad end normalement

Xanthe Xanthe
MP
Niveau 6
14 mars 2013 à 22:57:10

Ok mais on dans la marge ? 3ans c'est beaucoups ? Je veux dire est ce qu'on peut se permettre de prendre son temps, genre revenir dans d'autre lieux pour recolter parce que ca prend quand meme des jours. Si jamais on a la bad ending on reprend depuis ou ? On doit tout recommencer ?
Effectivement j'ai joué que aux Atelier Iris et il n'y avait pas ce système de temps.

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 23:30:41

j'ai aussi fais les ateliers iris, ils étaient de bon jeux.

Pour être honnête, je suis pas encore allé au 3 ans mais à mon avis c'est passable tranquille.
Je fais mes explorations comme je le souhaite, je cueille quasi tout.
Donc à mon goût le temps n'a jamais été aussi peu stricte.

Par contre pour faire les 3 ans en lisant les dialogues je dirais que ça dure environ 25-30h de jeu.

Mais généralement après les 3ans on a encore 2 ou 3ans si on a réussi notre objectif.

Si tu as la bad ending, normalement tu peux faire une save "clear data" qui te permettra d'aller en new game avec tes équipements déjà équipé sur tout tes persos, donc ça facilite grandement les combats.

Xanthe Xanthe
MP
Niveau 6
15 mars 2013 à 00:25:40

Ok merci, donc je peux jouer normalement quoi, pas besoin de me presser ou de me mettre la pression pour les jours.

Godzilla1954 Godzilla1954
MP
Niveau 11
15 mars 2013 à 08:48:22

Le jeu se termine au mois d'avril de la 4eme année, je suis quasiment à la fin du jeu ( j'ai joué 20h00 ) j'ai un peu perdu du temps lors de la dernière année et là il me reste environ 5 mois et je pense que c'est faisable.

Mais perso je te conseille quand même d'éviter de perdre du temps.

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 14:34:53

C'est visiblement une constante des Atelier, leurs années commencent en avril. Par contre j'espère que comme les précédents on a 2 ans supplémentaires après, parce que sinon ça risque d'être relativement court.

chimu chimu
MP
Niveau 4
02 avril 2013 à 16:03:02

Nous n'avons pas plus d'années après.
le jeu se finit réellement le 1 avril de l'année 4. soit 3 années entières de jeu.

A ma 3e partie, il me faut 3 jours pour joindre Hornheim et la ville principale.
en 1an et 7 mois je finis tous les events de tous les persos non post game ( car la fin de chaque perso commence pendant la 3e année )
et la mission principal du jeu est bouclé début année 2.

JackScarlet JackScarlet
MP
Niveau 5
25 avril 2014 à 21:19:42

:hs:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 68.70€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment