CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Marre du cheat

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
jujudk jujudk
MP
Niveau 11
30 janvier 2013 à 19:22:56

Bonjour je poste pour vous dire que le cheat est chiant , perso il me dégoute du jeux , peut etre que ce n'est pas du cheta mais les mecs qui te détruise les 2 ailes en meme temps et te one shot et tourne 5 fois plus vite que ton avion qui est le meme !!
C'est abusé !!!

SiouXies SiouXies
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 20:10:26

Ce n est pas du cheat, avec le nouveau patch, tes guns se convergent (comme dans la realité) ce qui fait que tu fais plus de mal, ca devient facile de one shot certains avions à present, à toi d etre vigilant, cette nuit je me faisais avoir betement au debut puis j ai changé ma facon de jouer, depuis ca va mieux.

Certains avions sont rapide, je pense aux allemands par ex avec leurs Bf 109 qui plongent sur une cible a toute vitesse, tirent et repartent en altitude, le fait de plonger leur permettent de gagner beaucoup de vitesse, d autres avions sont tres agile, je pense aux japonais, certains russes et les 1ers avions biplan, etc.

Bref, pas de cheat, juste des joueurs qui utilisent leurs avions au mieux, pense a etre prudent à present et de bien oberser avant d'aller attaquer un ennemi.

skaryz13 skaryz13
MP
Niveau 7
30 janvier 2013 à 20:39:45

pareil je pense pas avoir croisé des "cheateux" ...

alors c'est sure voler avec ton pauv' peashooter et te faire one shot par un quadruple canon de 20 ou autres ça énerve mais c'est logique...et c'est pas du cheat ! :snif2:

crois moi au début j'ai galéré, mais a force, j'ai choppé de meilleurs avions et maintenant c'est moi qui one shoot avec une bonne passe...
c'est juste le match making qui est a chier.
vivement qu'ils mettent opérationnel les parties compartimentées par level !! :)

skaryz13 skaryz13
MP
Niveau 7
30 janvier 2013 à 20:49:32

dsl pour le double post je sais pas éditer un msg... :desole:
pour les avions qui tournent 5 fois plus vite que toi j'avais la même impression ...
mais faut comprendre les avions qui ont de meilleur taux de virage en fonction de leurs vitesses ou altitudes voir même config de vol ( positions des volets, poids du plein et armements ect ).

après j'ai remarqué un truc:
au début je jouais uniquement au joystick et je trouvais que les avions tournés mal même après avoir modifié plein de fois les divers réglages.
j'ai testé avec la souris et c'est bien simple j'ai pratiquement doublé mon nombre d'XP et d'argent par bataille... :ouch2:
c'est beaucoup plus simple les avions tourne beaucoup mieux, viser devient un jeux d'enfant ect ....
donc pour moi en arcade c'est sourie et en realiste et full real c'est joystick :play:

Seigneur_Breton Seigneur_Breton
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 23:09:23

Un mec dans une partie ma traité de cheateur puis ensuite aprés la bataille il ma ajouté dans sa liste d'amis pour m'insulté de tout les nom en pensant que je cheatais :hap:

J'ai abattut 12 avions d'affilé dans la map desertique avec des petites montagnes :hap:

Ils venais un aprés l'autre, avec mon avion Jap niveau 0 je les déscendais un à un, c'était enorme + je ne cheat pas :ok:
J'ai augmenté du niveau 0 à presque 2 en une partie :hap:

Seigneur_Breton Seigneur_Breton
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 23:13:09

+ preuve: :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359583946-aces-2013-01-30-20-16-01-60.png

Mrterenor Mrterenor
MP
Niveau 8
31 janvier 2013 à 00:54:48

Par contre jais déja vus un avions faire un dimi tour sur luis même pour me shoot ;) ma réactions fut un alt + f4

Shinmikawa Shinmikawa
MP
Niveau 6
31 janvier 2013 à 01:41:13

Pour les parties cools je ne joue qu'à une main. Posée sur la souris, j'ai accès à toutes les commandes de bases, de plus il est bien plus aisé de viser et d'enchaîner les virages de cette manière. Juste besoin de sortir les flaps de temps en temps ou de s'éjecter, ce que je réalise avec mon index gauche. Rien de bien sorcier au final.

Pour les parties dites plus chaudes, je veux dire par là les partie à 3h du matin sur le serveur russe avec des mecs de niveau 50+, je joue à deux mains, souris + clavier afin d'avoir le zqsd + ae + fg + espace car là ce n'est plus du tout le même niveau. Comprenez par là qu'il vous faudra maitriser les mouvements de votre avion et qu'un 180° exécuté rapidement vous évitera de nombreuses morts que vous jugerez incompréhensible dans un premier temps.

Ce jeu à beau avoir une base extrémement simpliste, si vous voulez faire du kill et maitriser vraiment votre avion, y'a pas de secret, faut s'arracher !

Courage à vous et si vous voulez des conseils, pas de soucis, je vous file des conseils quand vous voulez.

SiouXies SiouXies
MP
Niveau 10
31 janvier 2013 à 12:06:34

En arcade la base est facile, mais si tu souhaites plus de difficultés, tu as les batailles Historique ou realiste.

WickedThornox WickedThornox
MP
Niveau 1
31 janvier 2013 à 16:13:01

MrTerenor Voir le profil de MrTerenor
Posté le 30 janvier 2013 à 18:54:48 Avertir un administrateur
Par contre jais déja vus un avions faire un dimi tour sur luis même pour me shoot ;) ma réactions fut un alt + f4

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA, j'avais jamais aussi éclater de rire après avoir lu un poste. Quand tu es en monter et que tu donne a 0 speed ton avion change pour la direction opposé en moins de 1 sec.

cuiny cuiny
MP
Niveau 7
31 janvier 2013 à 16:46:13

quelle touche permet de gérer le flaps? c'est le airbrake?

cela fait quoi concrètement?

gaouel86 gaouel86
MP
Niveau 4
31 janvier 2013 à 20:52:28

Respectivement F et H en mode simple

skaryz13 skaryz13
MP
Niveau 7
31 janvier 2013 à 21:48:33

pour cuiny:
flap ou volet en fr, permette une meilleur portance a basse vitesse
airbrake ou aero frein, permet de ralentir l'avion en l'air...

cuiny cuiny
MP
Niveau 7
01 février 2013 à 09:06:11

flaps : meilleur portance, c'est a dire?

on chute mointe vite à basse vitesse?

j'ai essayé hier, quand je clique dessus j'ai aucun message et aucune animation sur mon avion.

flaps marche sur tous les avions?

Shinmikawa Shinmikawa
MP
Niveau 6
01 février 2013 à 12:07:03

Non tous les avions n'en sont pas pourvus tout comme pour le airbrake.

Quoi qu'il en soit, tu as de toutes manières un message en bas à gauche de ton écran qui t'indique le statut après avoir appuyé sur F ou H, que ton avion en possède ou pas.

SiouXies SiouXies
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 13:16:01

Airbrake = H, comme dit plus haut, tous les avions n ont pas la possibilité de l activer, chez les US par exemple, tu as le Dauntless qui a cette possibilité, utile lorsque tu veux faire un laché de bombe precis en piqué, ca reduit ta vitesse.

skaryz13 skaryz13
MP
Niveau 7
01 février 2013 à 15:20:49

bon de façon très grossière.

a une certaine vitesse ( variable selon les avions )
les ailes te porte ( tu vole quoi, d’où le mot portance )
si tu diminue ta vitesse tu risque le décrochage ( tu tombe )

donc pour pouvoir améliorer ta portance a basse vitesse tu dois augmenter la surface des tes aile en "sortant" tes volets (flap).

ces volets ce trouvent en bord de fuite de l'aile (a l’arrière de l'aile )

ils ont plusieurs positions ( en degrés d'inclinaison )en fonction de tes besoins:
-décollage ( take of )
-atterrissage ( landing )
-combat

une fois ton décollage effectué ( augmentation de vitesse donc ) tu dois rentrer tes volets ( configuration lisse ou 0° ) car a une certaine vitesse
( différente d'un avion a l'autre )
tes volets, si ils sont sortis, te freineront.

j’espère être clair mais au pire tu recherche dans google, leurs fonctionnements et leur utilisations, youtube aussi pour te permettre de voir a quoi ça ressemble.

pour tes touches regarde dans les options voir a quelles touches de ton clavier ils sont attribués.
si il y a rien met leurs une touche que tu veux ( par defaut comme dis plus haut c'est "F")

manu30600 manu30600
MP
Niveau 1
16 août 2013 à 22:03:47

salut a tous ! je suis sur qu'il y a des cheateurs dans ce jeux ! moi un mec ma détruit a environ 4 km de moi alors comment il a fait ? ça c'est la question ! et il n'y avais personne autour de nous que lui et moi !

jer4444_returns jer4444_returns
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 22:18:13

C'est rien comme score 12 avion détruit car dans le passé

https://www.noelshack.com/2013-33-1376684129-shot-2013-03-11-00-50-02.jpg

https://www.noelshack.com/2013-33-1376684169-shot-2013-03-10-18-26-33.jpg

https://www.noelshack.com/2013-33-1376684272-shot-2013-07-25-18-26-47.jpg

Mais sa c'était avant

teph1256 teph1256
MP
Niveau 7
17 août 2013 à 03:49:56

manu30600 Voir le profil de manu30600
Posté le 16 août 2013 à 22:03:47 Avertir un administrateur
salut a tous ! je suis sur qu'il y a des cheateurs dans ce jeux ! moi un mec ma détruit a environ 4 km de moi alors comment il a fait ? ça c'est la question ! et il n'y avais personne autour de nous que lui et moi !

Coup de chance? Il t'a foutu en feu?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment