CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [YT] Vidéos sur Wt, original non ? :hap:

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Rattman Rattman
MP
Niveau 9
01 décembre 2014 à 14:30:26

Salutation tout le monde !
Vous ne me connaissez pas, et bien c'est plutôt normal. Je traîne sur ce forum souvent, mais je ne poste jamais. Un membre invisible en somme ^^

Donc, si aujourd'hui je prend la peine de poster, c'est que j'ai quelque chose à annoncer ou autre. Et bien, comme vous pouvez vous en douter, je joue beaucoup à War Thunder depuis pas mal de temps et je me suis dit que je pourrais tenter de filmer tout ça. On sait jamais, ça intéressera peut être des gens.

Les vidéos que je poste sont principalement des batailles en RB avec les avions bien que par moment je sort les tanks, histoire de diversifier. Pour l'instant, il y à deux vidéos sur ma chaîne :

Une dans le Fw 190 A-1 et une autre dans le Typhoon mk 1b/L 

D'autre vidéos arriveront dans la semaine. Comme a chaque présentation de chaîne, je vous balance les classiques : abonnez vous svp et pousse bleu :hap :.

Mais surtout, j'aimerais que vous me donniez un avis sur les deux vidéos déjà présente. La qualité audio et vidéo est appréciable ? Le contenu est intéressant ? Est-ce que je fait de grosses erreurs dans mon pilotage ? Si vous avez des questions sur mon niveau, vous pouvez demander :) Je suis ouvert à toute critique tant que personne ne tente de me décapiter avec une baguette de pain.
:banzai:

Voila, ça sera tout pour moi :) Je vous laisse le lien de la chaîne : http://www.youtube.com/daium1427

Merci d'avoir lu et bonne journée/soirée/matinée/explosion. :)

J'ai remarqué que je disais War Tunder et pas War Thunder dans les deux premières vidéos. Patapé :cute:

Essouri Essouri
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 14:40:03

J'ai coupé la vidéo du Fw 190A-1 à exactement 2m07.

  • sors prendre l'air*
Rattman Rattman
MP
Niveau 9
01 décembre 2014 à 14:49:49

Pourquoi pas mais.. Pourquoi exactement ? ^^

Rattman Rattman
MP
Niveau 9
01 décembre 2014 à 14:54:52

Bon, je double post mais bon ^^
J'imagine que c'est a cause de mon explication foireuse sur les avions allemand ^^ C'est compréhensible. Mais sinon, outre le fait que je dit de la m*erde, la vidéo reste regardable ou c'est uniquement bon à jeter ? :hap:

Spoutnik_no_29 Spoutnik_no_29
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 15:13:42

La qualité ça va, oui. Je trouve pas que t'aies une mauvaise élocution non plus.
Après, c'est juste qu'il faudrait préciser que les avis donnés dans tes vidéos sont tout à fait personnels. Parce que dire que les avions allemands ne sont pas maniables et toussa, c'est tout à fait subjectif, tout dépend de la manière de les utiliser.

Perso, en gros, je trouve que c'est déjà au-dessus de la moyenne des vidéos question qualité.

makarov726 makarov726
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 15:19:15

avions allemand pas maniable ?

WAT

Rattman Rattman
MP
Niveau 9
01 décembre 2014 à 15:21:31

Merci d'avoir regardé, et en effet, tu as bien raison sur ce point la :) Je préciserais ça dans les prochaines vidéos. En attendant j'ai rajouté une ligne dans la description expliquant rapidement cela.

Spoutnik_no_29 Spoutnik_no_29
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 15:24:21

Je tiens aussi à préciser qu'Essouri est, à mon humble avis, le meilleur pilote de Fw-190 de WT, aussi est-il normal qu'il soit choqué par ce que tu oses faire faire à ton Fw-190 (t'avais quand même tendance à activer le turnfight), et ce que tu oses dire dessus.

Rattman Rattman
MP
Niveau 9
01 décembre 2014 à 15:27:29

C'est sur que vu comment je parle du Fw-190, cela fasse grincer les dents de ce qui le joue beaucoup ^^ Et en effet, je l'ai pas vraiment joué en Boom and Zoom. C'est l'habitude de jouer avec les Brit ça :p)

adri8484 adri8484
MP
Niveau 7
01 décembre 2014 à 15:35:02

tu utilise quoi pour capturer ta vidéo??
La qualité est bonne lorsque l'on regarde la vidéo en mode réduit,mais si on regarde en plein écran, même à 720p, c'est plus la même chose: c'est légèrement flou... Il y a une amélioration à faire de ce côté là (peut être regarder dans le mode de compression)

Sinon, c'est divertissant, même si certaines manœuvres serait à éviter avec le Fw-190...

PS: un conseil, utilise plus souvent le zoom pour viser, tu sera plus précis...

Rattman Rattman
MP
Niveau 9
13 janvier 2015 à 12:00:22

Je me permet d'up, j'ai posté masse vidéos depuis :hap:

Thebossred Thebossred
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 14:08:10

Ca à l'air pas mal du tout :ok:

Rattman Rattman
MP
Niveau 9
07 mai 2015 à 13:10:28

La première vidéo avec des gens de la 7GCAN est sortie :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=xO5k0_11oL0&feature=youtu.be&a

OpticalGaming OpticalGaming
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 13:21:11

http://i0.wp.com/www.omforum.com/wp-content/uploads/2013/12/vahi-vomi.jpg?resize=250,278

Rattman Rattman
MP
Niveau 9
07 mai 2015 à 14:47:19

Le 07 mai 2015 à 13:21:11 OpticalGaming a écrit :
http://i0.wp.com/www.omforum.com/wp-content/uploads/2013/12/vahi-vomi.jpg?resize=250,278

Quelle sympathie sans égale :hap: Impressionnant :hap:

ohmassacreur ohmassacreur
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 14:52:47

Quelle sympathie sans égale :hap: Impressionnant :hap:

non,mais t'attend pas a grand chose,c'est opti :hap:

Rattman Rattman
MP
Niveau 9
07 mai 2015 à 14:53:59

Je sais :hap: A force de trainer silencieusement sur le fofo j'ai l'habitude :oui:

ShinonTS ShinonTS
MP
Niveau 9
07 mai 2015 à 15:03:06

Le 07 mai 2015 à 13:21:11 OpticalGaming a écrit :
http://i0.wp.com/www.omforum.com/wp-content/uploads/2013/12/vahi-vomi.jpg?resize=250,278

kom t jalou :hap:

zorilles77 zorilles77
MP
Niveau 8
08 mai 2015 à 04:36:33

salut camarade youtubeur ! je fais moi même des vidéos sur war thunder je vais m'empresser d'aller voir tes vidéos !

bye :)

zorilles77 zorilles77
MP
Niveau 8
08 mai 2015 à 04:48:39

après avoir regarder quelques une de tes vidéos,

j'ai remarquer que t'a fait un gros changement entre ta première vidéo et tes dernières vidéos, malgré que tu ne fais pas souvent de frag, que tu ne joue pas très bien, ça fait super plaisir de te voir jouer, t'arrive à garder l'intention du viewer et ça c'est bien.

perso je suis un joueur ps4, je filme via mon petit bijou :coeur:

je vient tout juste de commencer youtube ! je t'invite à me donner ton avis sur mes vidéos, j'en ai très peu ! a plus collègue :)

https://m.youtube.com/channel/UC4Lb2mqmoOJEJ9BWev45F3g?itct=CAAQ8DsiEwjX8OeXkLHFAhXEBRwKHZhEAM0%3D

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment