CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : D 521

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
jer4444_returns jer4444_returns
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 23:32:52

"Parce que le Ki-43, c'était pas top. Contre les Buffalo Néozélandais, ça allait, mais contre des P-40B (qui n'étaient pas des appareils exceptionnels pour autant), ils se faisaient exploser. "

Les p40 c'est premier passe gagnante sinon apres c'est foutu pour eux .

jer4444_returns jer4444_returns
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 23:33:49

"Le Ki-43 devint rapidement la terreur des P-40 et des P-39 du fait de sa maniabilité stupéfiante et du très bon niveau des pilotes de l'armée au début de la guerre. Plus léger et moins cher que l’A6M2 de la Marine, le Ki-43 se comportait bien au combat malgré son armement léger et sa structure fragile. Le Ki-43 fut codé Oscar dans le Pacifique et Jim en Chine avant que les services de renseignement US comprennent qu’il s’agissait du même avion. Seule la dénomination Oscar survivra. Les Japonais l'appelaient Hayabusa : 隼 « faucon pèlerin »."

:oui:

Hoouibankenobi Hoouibankenobi
MP
Niveau 5
19 novembre 2013 à 23:39:50

ouep au main de pilote expérimenter ça restai des terreur mais bon les pilote commencer a manquer et on envoyai au commande des bleus

Hoouibankenobi Hoouibankenobi
MP
Niveau 5
19 novembre 2013 à 23:40:48

ça a fini avec des formation décollage atterrissage et en piquer sur l'ennemie en mode kamikaze vers la fin de la guerre

Spoutnik_no_29 Spoutnik_no_29
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 23:43:21

Les Tigres volants avaient d'excellents contre les japonais, et ils étaient en P-40. Tout simplement parce qu'ils appliquaient des tactiques de vol par paires, et évitaient de les combattre en combat tournoyant.

Spoutnik_no_29 Spoutnik_no_29
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 23:49:37
  • d'excellents résultats
bertrolen bertrolen
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 00:23:55

Bon, je l'ai monté quasiment à fond il ne manque que les équipements de lvl 4 à débloquer.
Mes impressions sur cet avion en AB, je ne l'ai pas encore testé en HB:
il est correct sans toutefois se démarquer à la fois en agilité en combat tournoyant et en boom and zoom.
En début de partie il a vraiment du mal a prendre de la vitesse mais une fois l’énergie acquise si on la gère bien la faiblesse du moteur ne se sens plus trop.
Le moteur... à la moindre balle de 7.7 que tu prend dans le moteur celui ci est détruit. Ça change ptet avec la dernière amélioration du moteur mais là c'est calamiteux. Trois mort sur quatre c'est a cause de mon moteur qui cane.
Du reste il est pas mal résistant, c'est assez plaisant.
Côté armement, en AB ça pèche un peu car il n'a (dans un mode où y as quasiment que ça qui compte) qu'un canon de 20mm et 4 mitrailleuse de 7.5mm. Ceci dit, le fait que le canon soit monté dans le nez le rend un peu plus facile à utiliser. Je ne doute pas qu'en HB les mitrailleuses de 7.5 suffisent a se défendre.
Le message vitesse critique s'affiche assez tôt, vers les 730 km/H, je me demande si il n'est pas un peu fragile aux G en HB.

En somme, dans son tier ça reste un bon avion qu'on jouera avec plaisir lorsque Spit IIb et autres beaufighters auront été perdu ou en premier pour tâter le terrain mais pas en avion principal. Dans le tier 6 je lui préfère largement le Spitfire IIb qui est amplement supérieur.

Ce n'est qu'un avis subjectif et le fait qu'il me reste 2 éléments améliorant ses performances à débloquer fausse peut-être mon jugement.

jer4444_returns jer4444_returns
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 01:59:39

"Les Tigres volants avaient d'excellents contre les japonais, et ils étaient en P-40. Tout simplement parce qu'ils appliquaient des tactiques de vol par paires, et évitaient de les combattre en combat tournoyant."

Comme l'attaque frontale car ils savaient qu'il avais un meilleur blindage .

Nnyashka Nnyashka
MP
Niveau 2
12 mars 2014 à 08:03:20

want to buy promo code on d.521 for 50 euros
skype: nnyashka
e-mail: nnyashka@gmail.com

_Stronggoblins_ _Stronggoblins_
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 02:47:59

Le blindage ça marche contre du 7.7, à la limitre contre du 12.7 à une distance relativement grande je pense... mais en passe frontale une balle de 12.7 blindage ou pas c'est la même chose, c'était surtout à qui tirait le mieux. Et le Tigres Volants ont surtout abattus beaucoup de bombardiers et de chasseurs obsolètes comme le A5M4, le Ki-43 ont beaucoup plus servis dans le pacifique et pas énormément en chine.

Spoutnik_no_29 Spoutnik_no_29
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 13:27:37

Ki-27, Ki-21, Ki-43 et ce genre de choses, en Hawk-81 A-2 (version d'exportation des P-40B).

Et encore, comme le dit Stroggoblins, les Ki-43, c'était assez rare.

Selon divers récits de pilotes de P-40, le 7,7 qui touche fait le même bruit que quelqu'un qui lancerait des poignées de gravier sur l'avion, ça veut tout dire de l'efficacité :hap:

"Le blindage ça marche contre du 7.7, à la limitre contre du 12.7 à une distance relativement grande je pense... mais en passe frontale une balle de 12.7 blindage ou pas c'est la même chose, c'était surtout à qui tirait le mieux."

Je crois pas que les japs avaient du 12,7 à cette époque.

Sinon pour les blindages, en général, c'était juste des plaques qui protégeaient le pilote, voire les réservoirs de carbu, mais guère plus. Après, c'était le matériau utilisé pour l'avion qui encaissait plus ou moins bien.
Il y avait juste les Il-2 qui avaient du blindage bourrin, du style à arrêter les obus de 20mm à une certaine distance !

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment