CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les chars Allemands

DébutPage précedente
1234567891011  ... 38»
Page suivanteFin
_Stronggoblins_ _Stronggoblins_
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 11:03:20

c'était pas de mauvais chars hein :hap:

MacMillan38 MacMillan38
MP
Niveau 11
02 mai 2014 à 11:22:32

Nan mais va jouer russe et dis moi si ils sont OP ou pas :hap:

J'ai joué au avec le Panzer M Et j'ai fais 10 chars (dont 2 bots) tranquille, il absorbe tous les tires de KV-1 et T-34 :hap:
Même a bout portant :oui:

Jarateka Jarateka
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 11:50:12

:oui:

Ben sur WoT (Oh mon dieu, sort de ce forum) il me semble que cette partie était son point faible.
Et puis j'utilise les APCR.

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 mai 2014 à 13:40:38

aaaaaaaah les kv - 1 :hap: j'en ai chié avec le panzer III... puis j'ai découvert le panzer IV :-)

Jarateka Jarateka
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 16:10:21

O_o

A moins que tu joues avec le Pz. E & F (limite L vu qu'il est moins résistant que le M), les kv-1 sont des victimes.

Jarateka Jarateka
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 16:14:16

"Tu te rends comptes de ce que tu viens de poster là :noel:

SOit c'est un bug sur la hitbox du char et donc à corriger très rapidement, soit tu te trompes car jaamais un Pz III n'aurait pu pénétrer cette partie de blindage d'un KV 1 même à bout portant, suel les Pz IV y arrivait avec le 75 L48 et encore seulement en dessous de 800 mètres. Un Pz III avait une chance de pénétrer les KV sur la plaque basse à une distance d'environ 600 mètres mais c'était difficile de viser ce point dans la vraie vie, les Pz III devaient contourner le KV par le flanc ou par dérrière pour avoir une chance de les tuer.

je pense que c'est un bug, car ce n'est pas normal surtout avec un Pz III avec un IV ausf H d'accord mais pas un Pz III .... :hum: "

Je te jure. Un coup j'étais dans un gangbang : deux kv-1 et un T-34.
Me suis planqué derrière un rocher, j'ai avancé un peu, visé cette partie. Boum. un mort.
Je recharge, je vise encore cette partie avec l'autre. Boum, deux mort.
Je recharge, je fonce sur le T-34, le contourne, tire dans le moteur, la tourelle, le moteur, le moteur, la tourelle, le moteur. Et là le jeu a finalement décidé de lui mettre hors de combat sa tourelle et de la foutre en feu.

_Stronggoblins_ _Stronggoblins_
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 17:00:06

d'acoord mais cette partie la du blidage du char est de 75 mm d'épaisseur, sont plus d'épaisseur que la capacité de pénétration maximale du canon de 50 mm sur le Pz III...

Après ça c'est si tu tires à l'AP pour l'apcr je pense qu'entre 100 et 500 mètres une APCR de 50 mm passait crème à cet endroit mais pendant la 2GM les tirs à l'apcr étaient très rares car les munitions dont le coeur était en tungstène était un métal rare et dont le raffinage coutait cher à l'époque maisil y en a eu mais pas beaucoup suel les AP ou le HE (gros calibres) étaient utilisés dans je dirais 98 % de cas.

Jarateka Jarateka
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 20:29:05

Pour l'histoire de l'apcr, je la connait :-)

Le canon du pz III m chargé avec des APRC ont 130mm de pénétration à 100m et 70mm de pénétration à 500m.

Si mes souvenirs sont bons, les kv-1 étaient à 230m et à 350m.
La pénétration est largement au dessus de 75mm.

Mais je plussois à dire que le Pz III est un peu OP

Jarateka Jarateka
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 12:54:48

Les flancs du Jagdpanzer IV on dirait du crocodile O_o

MacMillan38 MacMillan38
MP
Niveau 11
03 mai 2014 à 13:33:49

C'était un blindage spécial inventé par les allemands, par contre je ne peux pas te dire ce qu'il améliorait :oui:

_Stronggoblins_ _Stronggoblins_
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 13:44:27

Zimmerit :) Les allemands enduisaient leur tanks ce cette pâte anti magnétique pour se protéger des mines magnétique antichar

Beretae Beretae
MP
Niveau 11
03 mai 2014 à 14:27:34

C'était une des seules choses qu'ils avaient en quantité quasi illimité en fin de conflit :hap:

oursbricoleur oursbricoleur
MP
Niveau 6
03 mai 2014 à 14:45:30

Le panther j'ai l'impression qu'il est super puissant pour son tier ,je l'ai pas mais j'ai le tiger et le is 1 et il a l'air supérieur a eux. Il est plus rapide,mieux blindé et perce mieux que le tiger .Quand je suis en is 1 autant contre un tiger j'ai mes chances de gagner mais contre un panther c'est super chaud , pour le percer de face tu galère alors que lui te oneshoot quasiment à chaque fois

Beretae Beretae
MP
Niveau 11
03 mai 2014 à 15:13:39

Hum ... en soit même historiquement (et hors fiabilité :hap: ) le Panther était meilleur que le tigre bien que ce dernier était très efficace en tant qu'arme de guerre il le fut tout autant en tant qu'arme de propagande :oui:
Le canon du Panther était quasiment meilleur que le 88 du tigre surtout à longue distance puisque ses obus font partie des plus rapides de tout le conflit.

Question blindage il est aussi meilleur que le tigre car son blindage est incliné à l'instar de celui du tigre qui est bien droit (et ça ce révélera d'ailleurs être un vrai désastre face aux calibres lourds de 85,122 et 152 Soviétique après 43) son point faible par contre ... ses flancs et l'arrière ou logiquement (je n'ai pas le jeu :hap: ) tu le percera sans problème :oui:

MacMillan38 MacMillan38
MP
Niveau 11
03 mai 2014 à 15:26:25

Nan le panther a été mauvais pendant la guerre, il faut voir les problèmes de fiabilité de celui-ci.

Le problème c'est qu'il été moyen de partout mais a permis la création des chars modernes :oui:

_Stronggoblins_ _Stronggoblins_
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 15:29:38

Panther c'est le meilleur char de la 2ème guerre mondiale et le premier char qui aurait pu être un MBT si le terme avait été inventé avant car il combinait à haut niveau les 3 composantes qui font qu'un char de combat est un bon cagr de combat càd, la protection, L'armement et la mobilité. Sinon oui le canon de 75 long de 70 calibres est la meilleur pièce antichar juste dérrire le 88 de 71 calibre le 75L70 projetait ses munition AP à 940 m/s le 88 de 71 calibres a plus de 1000 m/s :)

Beretae Beretae
MP
Niveau 11
03 mai 2014 à 15:55:25

MacMillan38 Voir le profil de MacMillan38
Posté via mobile le 3 mai 2014 à 15:26:25 Avertir un administrateur
Nan le panther a été mauvais pendant la guerre, il faut voir les problèmes de fiabilité de celui-ci.

J'ai bien écris "(hors fiabilité :hap: )"

le panther était un char exceptionnel tout comme le t34/85 les deux combinait puissance de feu, protection, mobilité et rapidité (fiabilité pour le t34 :( )

Beretae Beretae
MP
Niveau 11
03 mai 2014 à 16:00:08

_Stronggoblins_ :d) A comparer avec le canon du panther 940m/s et celui du tigre en version L/56 820 m/s :oui:

FockeWulf-FW190 FockeWulf-FW190
MP
Niveau 8
03 mai 2014 à 16:06:26

Trop de chiffre et pas assez de pratique. :(

Jarateka Jarateka
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 16:31:13

"Nan le panther a été mauvais pendant la guerre, il faut voir les problèmes de fiabilité de celui-ci. "

Le Tiger et le Panther avaient le même problème.
A savoir une transmission trop complexe donc trop fragile, trop capricieuse et dur à réparer sur le terrain

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment