CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qu'ils rajoutent la France bordel !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
orseolaw orseolaw
MP
Niveau 3
13 septembre 2013 à 00:59:43

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_avions_militaires_de_la_Seconde_Guerre_mondiale#Avions_fran.C3.A7ais_-_Arm.C3.A9e_de_l.27air_et_A.C3.A9ronautique_navale

voila je pense que la france n'a rien à envier aux autres nations, mais bon l'histoire à fait que nul ne le saura !

même s'il existe pas mal de bataille ou les allemands ont pris cher, mais étaient bien mieux coordonnés !

Dupont-13 Dupont-13
MP
Niveau 5
13 septembre 2013 à 01:07:54

J'espère voir la France arriver au plus vite moi aussi,mais contrairement à toi je suis calme,pas de caca nerveux.

Gama-no-Kami Gama-no-Kami
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 01:18:45

Et avec quel avion français tu comptes affronter les fw-190, N1K,La-5/7 Me-262, Mig 15 etc... ?

Non vraiment, je suis curieux de savoir :sarcastic:

Yodathrawn Yodathrawn
MP
Niveau 7
13 septembre 2013 à 01:49:52

Sauf que les pilotes de chasse français, après la débâcle de 1940, combattirent dans les rangs de la Royal Air Force.

Anstor Anstor
MP
Niveau 7
13 septembre 2013 à 02:01:39

Faut arreté de gueuler parce que l' on voit pas la france sur war thunder. Ce jeu ce passe en grande partie durant la seconde guerre mondiale et la france elle faisait quoi durant cette guerre?
Ben elle etait occupé, ce qui veut dire qu' en terme de militaire elle develloppé que dalle.
tous les avions sur ton wiki sont soit des avions des année 30 completement depassé, soit des prototype et meme les prototype de ces avions auraient etait depassé dans les années 41-42, donc sur war thunder tier 6 ou 7.
Tu met quoi comme avions pour la France ensuite?
Aprés il reste juste les avions que les escadron français partit a l' etranger on piloté, c' est a dire: hurricane, spitfire, yak et d' autre de ce genre.

Ouais la France a rien a envié durant cette periode...

Raym974_is_back Raym974_is_back
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 09:08:53

C'est pas parce que vous êtes français qu'il faut mettre la France dans tous les jeux...
Et puis, même les Italiens sont plus intéressants que les Français.

Founiou13 Founiou13
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 09:16:28

y'a de quoi faire toute une branche en tout cas y'a pas mal d'avions contrairement à ce que l'on pense... Et c'est prévu par les développeurs !

orseolaw orseolaw
MP
Niveau 3
13 septembre 2013 à 09:43:10

Ben la France comptabilise pas mal de victoire, leurs avions on été achetés par l’Italie, la Bulgarie et on combattus durant TOUTE la guerre hein !

donc les preuves ne sont plus à faire !

le seul soucis est en effet, je pense le manque d'un avion à reaction et encore que :

Le SO 6000 "Triton" piloté par Daniel Rastel chef de pilote de la SNCASO et Armand Raimbeau décolle de la base d'Orléans-Bricy. Le premier avion à réaction français a été construit dans la clandestinité durant l'Occupation par Lucien Servanty l'un des pères du "Concorde".
Read more at http://www.live2times.com/1946-premier-avion-a-reaction-francais-e--5675/#59rmd5ztTFkW344T.99

il y'a largement de quoi rajouter une nation !

Raym974_is_back Raym974_is_back
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 10:02:08

Probablement l'avion le plus utile de tout le jeu puisqu'il n'a pas d'armement...

Cite moi un avion FRANCAIS qui a été utilisé pendant TOUTE la guerre de 39 à 45...

Raym974_is_back Raym974_is_back
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 10:04:58

Pour la branche française, il n'y aura que des avions de bas level puisque les français se sont fait rétamer en mai 1940 donc comme la dit Anstor, les avions seront trop dépassés.

Désolé du double post.

babakool89 babakool89
MP
Niveau 7
13 septembre 2013 à 11:49:02

je pense que pour lvl 15-16 yaura le bearcat mais en français car il a beaucoup etait utiliser apres le guerre jusqua la guerre d'indochine

Spoutnik_no_29 Spoutnik_no_29
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 12:25:11

Donc, en gros, la France aurait des avions ricains/anglais avec des skins différents après le T6/7.
Génial.

Gama-no-Kami Gama-no-Kami
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 12:27:02

Russe aussi, n'oublie pas le normandie niemen :troll:

Spoutnik_no_29 Spoutnik_no_29
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 12:28:35

Oui en effet. Je ne l'avais pas cité parce que ce n'est qu'une seule escadrille. Mais vu le cruel manque d'avions, ce serait une solution. :hap:

Malbrandieu Malbrandieu
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 12:37:32

Regarder la branche chinoise sur wot non seulement elle est ridicule mais en plus ce ne sont pratiquement que de chars étrangers. :hap:

Dark__Pierre Dark__Pierre
MP
Niveau 11
13 septembre 2013 à 12:41:40

Arrêtez moi si je me trompe, mais la branche italienne ne dépasse pas le Tier 9 non ? :doute:

Gama-no-Kami Gama-no-Kami
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 12:47:07

Sur le papier les dernières versions du Mc-202 pouvaient tout à fait rivaliser avec les avions dernière génération.

Mais bon, en pratique pas tellement :hap:

Dark__Pierre Dark__Pierre
MP
Niveau 11
13 septembre 2013 à 12:50:54

Ouais donc en fait, ils ont qu'à faire comme le mini-arbre italien dans l'arbre allemand.

Vu que le jeu n'a pas vocation à être WoT avec ses trois tonnes de prototypes, il est clair que l'arbre français sera limité à la dizaine de premiers tiers. Faut pas espérer plus. Mais en soit, cela serait déjà pas mal.

Spoutnik_no_29 Spoutnik_no_29
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 12:52:43

Ben ils peuvent encore rajouter des Mc-205 et des Fiat G55. Mais bon, pas de quoi avoir tout un arbre compétitif.

Et c'est encore pire pour les Français.

"Ouais donc en fait, ils ont qu'à faire comme le mini-arbre italien dans l'arbre allemand."

Tout à fait. :oui:

Dark__Pierre Dark__Pierre
MP
Niveau 11
13 septembre 2013 à 13:07:12

Et il y a fort à parier que cela sera la même chose pour les chars d'assaut.
Sauf que là les Français auront davantage d'arguments à faire valoir dans les premiers tiers :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment