CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fan Club] * Fernando Alonso *

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 91»
Page suivanteFin
Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 20:08:09

je suis un peu comme Cedric, je n'aime pas Alonso car je pense que c'est lui qui "a fait coulé" Massa plus que son accident :-(
je dois cependant admettre que c'est un bon pilote :ok:

cedric902008 cedric902008
MP
Niveau 6
16 avril 2012 à 20:37:11

skopje14 je suis entièrement d'accord :ok:

Arnalo Arnalo
MP
Niveau 14
16 avril 2012 à 20:47:07

c'est pas faux skopje, mais c'est uniquement car Massa était moins rapide que Fernando quand même. Mais c'est le coup d'Hockheneim qui l'a achavé. Massa avait bien supporté celui de chine 2007, mais celui la c'etait le coup de trop

Toro-Asturias Toro-Asturias
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 12:38:16

13 & 15ème... :(

jojolafrite13 jojolafrite13
MP
Niveau 9
20 avril 2012 à 17:55:37

Faut arreter personne ne conduit a la place de Massa! c une vrai chicane roulante! je l'aimais comme plein de gens, mais voilà il n'est plus le meme pilote kil etait,
Arretez de dire que les mauvaises perf de Massa c la faute d'alonso, vous croyez que lorsque Alonso trust les podiums en se battant avec une vrai poubelle il se preocupe de massa qui lui est loin, loin derriere, il fait tout ce kil peut, et apparement il peut plus que Massa avec le meme materiel, c trop facile de rejeter la faute sur les autres,

La seule chose que je reconnais c que renault faisait tjrs une meilleure voiture pour lui que pour ces coequipiers, apres faut pas pousser, ce sont de grands garcons celui qui est devant regulierement c que c lui le meilleur point!

Toro-Asturias Toro-Asturias
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 12:14:24

Fernando Alonso n’a pas fait dans le détail au moment de répondre à une question concernant le niveau où se situait actuellement Ferrari.

Selon l’espagnol, la Scuderia, qui a remporté le GP de Malaisie par conditions mixtes, ne bénéficie que de la “sixième ou septième” machine du plateau.

Autrement dit, c’est entre la 12ème et la 14ème place que se voit évoluer le double Champion du Monde, qui sait que franchir le cap de la Q2 pour atteindre le top 10 aujourd’hui représentera déjà un important challenge.

Alonso, qui savait depuis les essais hivernaux que la tâche en ce début de saison consisterait à sauver les meubles avant l’arrivée des nouveaux développements en Europe ainsi que les tests du Mugello, s’attend à rencontrer un Grand Prix difficile à Bahreïn, où la Ferrari est possiblement dépassée par la Sauber et la Williams en termes de rythme pur, en plus des McLaren, Red Bull, Mercedes et Lotus.

Source :pacg: Toile F1.

:d) Il est un peu pessimiste je trouve. La Ferrari est selon moi la 5ème force du plateau derrière Mercedes, Lotus, Mclaren et Red Bull mais reste devant Sauber et Williams malgré qu'ils les ont devancés au dernier GP.

Arnalo Arnalo
MP
Niveau 14
22 avril 2012 à 11:59:06

voile comment on l'appelle, maintenant
LE CANNIBALE

Alonso a aussi son mot a dire dans le choix des pilotes.
Une autre preuve que sans lui, la scuderia serait déja morte.

source:
http://www.f1i.com/infos/domenicali-massa-ne-peut-battre-le-cannibale-alonso/

Toro-Asturias Toro-Asturias
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 12:06:05

http://www.toilef1.com/Vergne-reprimande-a-Bahrein.html

:d) Finalement, Vergne aura une simple réprimande, je croyais une sanction plus sévère, ouf ! :)

Arnalo Arnalo
MP
Niveau 14
22 avril 2012 à 12:08:03

ouais tant mieux, parce que si il avait du partir dernier alors que Ricciardo part 6e, ca aurait fait mal.

Toro-Asturias Toro-Asturias
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 12:12:44

Je me suis trompé de topic, désolé. :)

Arnalo :pacg: Je ne suis pas du tout de l'avis de l'équipe, un pilote doit tout faire pour battre son coéquipié même lorsque qu'il se bat contre un pilote très talentueux, il ne doit pas rester gentiment derrière. :(
Même s'il n'y arrive pas, il doit persévérer.

C'est ce que fait Massa et il doit continuer même si je suis pessimiste quant-à son avenir.

Toro-Asturias Toro-Asturias
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 16:13:16

Alonso à seulement 10 points du leader !! :bave:
Si la F2012 s'avère compétitive à Barcelone, je sens que ça va chauffer. :)

Ps : Je souligne le beau GP de Massa.

jojolafrite13 jojolafrite13
MP
Niveau 9
22 avril 2012 à 19:18:44

Alonso en a chié aujourd'hui, pressé de tous cotés, il a defendu tout ce kil a pu, sa voiture n'est vraiment pas au niveau!!!

SneeZy-West SneeZy-West
MP
Niveau 8
22 avril 2012 à 20:59:48

Je trouve que fernando alanso pleure trop en course :rire:
Le mec demande de passé devant Massa sans résistance :rire:

cedric902008 cedric902008
MP
Niveau 6
23 avril 2012 à 12:23:20

Effectivement ce type est un bon pilote mais sa reste un vrai pleurnichard... Chaque fois qu il y a un truc qui va pas il pète un cable...

VinceBiancoNero VinceBiancoNero
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 12:39:20

"c'est pas faux skopje, mais c'est uniquement car Massa était moins rapide que Fernando quand même. Mais c'est le coup d'Hockheneim qui l'a achavé. Massa avait bien supporté celui de chine 2007, mais celui la c'etait le coup de trop"

Chine 2007 ? Il ne s'est rien passé dans cette course, Räikkönen a été devant lui tout le long :(

The-Tuner The-Tuner
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 12:45:48

Si la version B de la F2012 est bonne, Alonso champion :oui: , avec une merde il est a seulement 10 points du leader apres 4gp

F1-2011-PS3 F1-2011-PS3
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 12:50:56

Je trouve qu'ils font vraiment tout pour montrer que Massa est inférieur à Alonso, il le rabaisse tout le temps. Mon idole c'est Alonso bien sur mais je trouve que c'est vraiment pas sympa ce qu'ils font avec Massa. Après quand l'autre dit qu'il à un équipier très fort, c'est bien vrai.

The-Tuner The-Tuner
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 12:52:59

C'est vrai que c'est pas cool ce qui se passe pour Massa, mais après je doute qu'il fasse ce qu'il faut pour arranger ca

F1-2011-PS3 F1-2011-PS3
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 12:54:22

Ferrari ou Massa ? Ferrari tu veux dire ?

The-Tuner The-Tuner
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 13:36:25

Les deux, tt façon Ferrari j'aime pas cette équipe psk ils ont toujours élu un n°1 et je trouve ca dégueulasse

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 91»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 45.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment