CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : R et D carriere

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Cri-cri2 Cri-cri2
MP
Niveau 7
01 octobre 2013 à 22:59:31

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir je viens t’entamer ma 4éme saison en mode carrière et je viens d'arriver chez mercedes car avant j'étais chez ferrari depuis 2 saisons et j'avais envie de changer d'écurie et quand j'étais chez ferrari j'ai débloquer de nouvelles pièces grâce à la R&D et du coup à la fin de la saison j'avais une très bonne voiture et ma question est si maintenant je suis chez mercedes, est ce que ferrari commence la 4éme saison avec la voiture équiper de toutes les améliorations débloquer à la fin de la saison précédente ou ferrari commence la 4éme saison avec une voiture sans améliorations, c'est à dire qu'il repart de zéros.

Cri-cri2 Cri-cri2
MP
Niveau 7
02 octobre 2013 à 11:02:19

up

Didd31 Didd31
MP
Niveau 10
03 octobre 2013 à 13:35:36

je pense que ferrari garde ses ameliorations sinon elle se ferait toler par tous le monde.

D'ailleur en carriere les écuries dess IA progressent aussi comme toi en fonction de leur resultats.

C'est un peu pour ça qu'il ne faut pas changer d'écurie à la légère, si t'en change fait le pour une team superieure nettement à la tienne.

Didd31 Didd31
MP
Niveau 10
03 octobre 2013 à 13:39:46

et aussi :

a chaque saison d'une a une nouvelle liste d'amelioration a débloqué, mais celles de la saison passée interviennet toujours dans la perf de la voiture.

en fait toutes les écuries progressent sur 5 ans, mais si tu assures ( objectif de position qualif et course ) => + de XP => tu debloques de meilleur R&D => ta team progresse plus vite.

Didd31 Didd31
MP
Niveau 10
03 octobre 2013 à 13:41:45
  • a chaque saison tu as une nouvelle liste d'ameliorations à débloquer, mais celles de la saison passée interviennent toujours dans la perf de la voiture.
toine2001 toine2001
MP
Niveau 16
21 octobre 2013 à 10:58:24

je voudrais savoir une chose j'etais chez red bull en 2eme saison (j'ai pris webber en rival il a abandonné 3 courses sur les 6 je crois ) alors que je suis anti-vettel et pro alonso et mon objectif etais d'aller chez ferrari j'y suis donc maintenant
et pour ma premiere je me met a faire les essais libre et donc les R&D (je le faisait pas avant je ffaisait qualif en 1tour et course a 15% parceque j'aimais pas la voiture) une fois que j'aurais debloqué les pieces je pense résté la saison prochaine donc est ce que les pieces debloqué cette saison serons encore dispo la saison suivante
Merci d'avance

Didd31 Didd31
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 12:51:11

sans déconner ! tu as la réponse un post au dessus

vexx08 vexx08
MP
Niveau 5
04 octobre 2014 à 17:05:53

Bonjour
J'aimerais savoir quelle est l'objectif ultime dans le mode carrière et si il y a une fin ?
Car la 5eme saison je suis chez ferrari donc après que faire ?
Mercedes allère de rouler plus vite quand je test dans contre la montre ....
je pense que la meilleur voiture est red bull ??
Donc que choisir après car je ne veux pas régresser dans le choix de l'équipe ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 48.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment