CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SkyDrive] Mod 2013 pour F1 2012 PC

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Douris54 Douris54
MP
Niveau 4
26 avril 2013 à 12:29:38

Pour les fans de Formule 1 qui jouent à F1 2012, je vous propose de télécharger un Mod 2013 pour ce jeu.

Il contient :
- suppression de l’écurie HTR qui n'existe plus
- Toutes les voitures 2013 en HD
- Les casques de tous les pilotes.
- Mise à jours des noms des pilotes ainsi que les photos dans le menu (sauf photo de Van Der Garde qui ne veux pas se mettre)
- Nouvelles tenues pilotes et mécaniciens
- Nouvelles pubs circuits
- Nouveau logo DRS, KERS et feu de départ.
- IA plus agressif
- Modifications des dégâts pour plus de réalisme
- Nouveaux habitacles et gants des pilotes
...

Lien SkyDrive --> https://skydrive.live.com/redir?resid=2EF084B2E1A7A2FB!115&authkey=!ANNstDpTSFt-TRY

Mot de passe d'extraction dans le fichier TXT.

PS : Si vous ne jouez pas ou plus sur le net alors je vous le conseil sinon passez votre chemin.

Douris54

Douris54 Douris54
MP
Niveau 4
26 avril 2013 à 12:31:06

Cela pourra toujours vous faire patienter en attendant F1 2013 en fin d'année qui s'annonce sublime :)

AP-Alonso56 AP-Alonso56
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 13:14:35

Intéressant, je regarderais ça de plus près. :bave:

EdenTheHazard EdenTheHazard
MP
Niveau 8
26 avril 2013 à 13:18:01

Malheureusement je suis un vieux consoleux :malade:

Douris54 Douris54
MP
Niveau 4
26 avril 2013 à 14:28:29

hé oui malheureusement sur console ont ne peux pas modifier comme sur pc.

_Double-Poney_ _Double-Poney_
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 15:06:44

c'est en français ?

_Double-Poney_ _Double-Poney_
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 15:17:55

sinon je sais que que je suis chiant mais t'as pas autre chose que skydrive pour le partage ça va a deux a l'heure :fou:

Douris54 Douris54
MP
Niveau 4
26 avril 2013 à 17:09:39

oui c'est en français. sinon a vrai dire je voulais l'uploader sur uploaded.net mais bon comme pour prendre plusieurs fichier il faut avoir un compte premium j'ai préféré le mettre sur un hébergeur gratuit et sans limite. et encore sa a été long de l'uploader sinon je l'aurais mis sur mediafire par exemple.

Douris54 Douris54
MP
Niveau 4
26 avril 2013 à 17:11:51

et sans compte premium sur mediafire c'est 200 méga l'archive au max alors je devrait en refaire pas mal. La patiente est une vertu lol

Douris54 Douris54
MP
Niveau 4
26 avril 2013 à 17:19:54

je fais un upload sur google drive :-) sa ira plus vite que sur skydrive. je post les liens une fois fini

Douris54 Douris54
MP
Niveau 4
26 avril 2013 à 23:11:37

voici le lien Google Drive --> https://drive.google.com/folderview?id=0BzRBQmX2KNxnTmNoYmxKM1A2MDQ&usp=sharing

schifty schifty
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 01:48:04

CA ressemble beaucoup a du vol.... surment pris sur Racedepartment et nous le propose ici comme si ca venais tout de lui.... connaissant le fait que le modding d'une saison complete seul et tres tres long, je presume que tu n'a rien fait a part tout compilé

Donc on sont les credit des vrai createur de ce mod ?!

Douris54 Douris54
MP
Niveau 4
27 avril 2013 à 10:16:09

pour info dans le txt ou est affiché le mot de passe il est affiché de qui sont les mod d'origine. j'au juste retouché quelques choses mais c'est bien écris : Mod de V1TEK combiné à celui de THEORIGINALSKUNK

Douris54 Douris54
MP
Niveau 4
27 avril 2013 à 10:18:47

j'ai fait ceci car celui de V1TEK ne voulait pas fonctionner les voitures etait celle de 2012, les photos des nouveaux pilotes de voulaient pas s'afficher... Alors en combinant ces 2 mods et en y retouchant quelques choses comme en remettant à jours les IA sa donne cela. La je vois pour remettre le mode defi des pilotes qui ne fonctionne pas. Mais le plus gros du travail n'est pas de moi et a aucuns moment j'ai dit que c'était mon mod je partage juste à ceux qui ne connaisse pas comment modifier leur jeu.

Luciole55 Luciole55
MP
Niveau 12
27 avril 2013 à 13:57:00

c'est quoi les réglages qu'on trouve dans le fichier ?

je croyais que chaque voiture avait ses propres réglages et qu'y avait pas de réglages "standards"

Douris54 Douris54
MP
Niveau 4
28 avril 2013 à 09:15:40

ce sont les réglages que j'ai commencé a utilisé sur force india qui m'ont permis de pas mal me débrouiller et ensuite sur mclaren alors j'ai fait un tableau pour chaque (pluie et sec) et j'ai voulu partager. il y a surement mieux mais pire aussi lol alors au pire test et améliore. Ya juste la chine en sec je le trouve moyen encore car pas assez de vitesse de pointe mais bon quand j'augmente les rapport la voiture à trop de mal.

Sur marussia et catheram par exemple il marche pas la boite ne va pas.

Luciole55 Luciole55
MP
Niveau 12
28 avril 2013 à 14:21:05

à ton avis, ça reste mieux que les réglages de base ?

j'ai horreur de toucher aux réglages, vu que je ne sais pas à quoi je touche :noel:

Parkusse Parkusse
MP
Niveau 11
28 avril 2013 à 15:27:39

Tu aurais du demander les permissions de V1tek et Theoriginalskunk pour partager ce fichier, premièrement, puis dire dans le premier post que ce travail n'est absolument pas de toi.

Et le mod de V1tek fonctionne parfaitement, les voitures de 2013 y sont, mais apparemment, si tu télécharges sur mediafire, il faut extraire les 3 parties l'une après l'autre, et pas juste la première comme on pourrait logiquement le penser.

Douris54 Douris54
MP
Niveau 4
28 avril 2013 à 18:52:53

oui ces reglages restent beaucoup mieux que ceux d'origine.

PARKUSSE : J'ai fait des demandes auprès d'eux pour des soucis avec leur installations de mod chaque fois la meme chose. V1TEK dois toujours me donner plus d'info du coup j'ai décider de poster après les gens de JVC ne connaissent pas spécialement ce site donc la au moins je leur fait connaitre ces 2 créateurs et surtout je leur donne les manip simple a faire pour qu'ils puissent en profiter du mieux que possible. Après j'ai ajouté mes truc a se mod aussi même si ce n'est pas grand chose.

J'ai bien recup tous du mod de V1TEK mais bizarrement sur ma version steam après le jeu ne démarre plus et quand j'arrive a le faire marcher pas les voiture alors que la oui.

]silver-sponge[ ]silver-sponge[
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 20:11:31

J'aime bien le PDF sur les réglages de 2012. Tu en as d'autres comme ça que ce soit 2010 ou 2011 ? :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 48.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment