CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 2013 Formula One Australian Grand Prix

DébutPage précedente
1234567891011  ... 201»
Page suivanteFin
Felipe-Massa-77 Felipe-Massa-77
MP
Niveau 12
11 mars 2013 à 20:51:18

Shakdar :d) Moi aussi je le sens bien :bave:

Ouistiti-25 Ouistiti-25
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 20:54:09

Vous savez quoi moi aussi je le sens bien pour Massa :bave:

Nepton Nepton
MP
Niveau 9
11 mars 2013 à 21:06:20

Massa était en forme dans les derniers GP l'année dernière à partir du Japon, donc il a ses chances cette année il faut juste qu'ils soit rapide dès le début

]silver-sponge[ ]silver-sponge[
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 21:07:15

-Vainqueur de 3 des 4 dernières éditions, Jenson Button va t-il s’imposer ?
:d) Je le pense oui, il a déjà gagné 3 fois ici. :oui:

- Hamilton va-t-il bien débuter chez Mercedes en signant un top 5 voire mieux ?
:d) Pourquoi pas, il est très rapide et la performance de Mercedes en début de saison est souvent bonne. :oui:

- Qui fera le meilleur résultats entre Vettel et Alonso ?
:d) Je pense que ce sera Vettel mais Alonso sera juste derrière lui, collé quoi. :ok:

Pour la pôle je pense à Vettel et je verrai le podium :
1- Button
2- Vettel
3- Hamilton

Un peu comme l'an passé. :ok:

Thebigluffy Thebigluffy
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:39:36

Moi je veu voir grosjean au deuxieme tout :ok: :hap: et button donner la victoire a webber
La on saute beaucoup de go et on se retrouve a silverstone :hap:
Webber offre la victoire a button :oui:

NicoF1BEL NicoF1BEL
MP
Niveau 12
12 mars 2013 à 00:40:58

Button vainqueur
Hamilton top 5
Alonso devant vettel

]silver-sponge[ ]silver-sponge[
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 07:26:46

Oui ce serait cool que Webber gagne enfin à domicile ! :bave:

robin18 robin18
MP
Niveau 7
12 mars 2013 à 08:49:41

1-Peut etre un podium mais pas la victoire pour Button :non2: 2-Hamilton dans le top 5 :oui: 3- Vettel devant Alonso

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 10:08:36

ce que je veux :d) Webber devant Vettel et sur le podium, Massa devant Alonso, Jenson sur le podium, et Pérez qui ne commet pas d'erreurs, Pic devant Van Der Garde, et Raikkonen dans le top 5 :ok:

The_Accountant The_Accountant
MP
Niveau 9
12 mars 2013 à 10:08:49

Moi, il n'y a que la durabilité des peneus (comme le disait Pierre Dupasquier de chez Michelin) qui m'intéresse pour le moment.

Cela dit, j'espère qu'Alonso aura enfin son troisième titre en espérant avoir aussi un championnat palpitant avec beaucoup de vainqueur différent (en somme, comme l'année dernière en évitant bien sûr les bourderies de Monsieur Grosjean).

spencer_111 spencer_111
MP
Niveau 20
12 mars 2013 à 10:59:50

je suis a peu pres d accord avec tous vos pronostics et vos souhaits sauf...

MASSA :rire:

Revez pas il va encore rien faire, il a semblé avoir un meilleur rythme la fin de saison derniere car alonso commencé a accusé le coup d une saison plus contraignante physiquement pour lui avec un engagement du premier au dernier gp!!

Il va encore se faire croquer le pti felipe... :-(

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 11:01:05

spencer :d) je ne rêve pas, je souhaite, car je sais que ce sera dur, mais comme je déteste Alonso, j'aimerais tellement que Massa lui donne une leçon :-(

]silver-sponge[ ]silver-sponge[
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 11:12:25

Je fais confiance à Massa. :oui:
Ceux qui disent qu'il est mauvais sont des pyj' qui ont commencé à suivre la Formule 1 en 2010. :pf:
Je vous rappelle que Massa était excellent dans les années 2006-2008 et a failli décrocher le titre d'un petit point. :-(

Bref, l'important est d'être constant : un certain Keke Rosberg qui a remporté l'édition 1982 (merci Wikipédia :hap: ) en n'ayant qu'une seule victoire !
En gros, si Massa vise très souvent le top 5, il peut se battre pour le titre. :oui:

FerrariF70 FerrariF70
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 11:15:15

-Vainqueur de 3 des 4 dernières editions, Jenson Button va t-il s’imposer ? :oui:
- Hamilton va-t-il bien débuter chez Mercedes en signant un top 5 voire mieux ? :oui:
- Qui fera le meilleur résultats entre Vettel et Alonso ? Ce sera serré mais je dirais Vettel :(

spencer_111 spencer_111
MP
Niveau 20
12 mars 2013 à 12:16:50

je ne suis pas la formule 1 depuis 2010 silver, je n ose te dire ou tu etais lorsque jai regardé ma premiere course...

Et pourtant j affirme que massa n'est rien d autre qu un pilote honorable, vainqueur de course potentiel et l'un des meilleurs second pilote que le talent d'un alonso peut merité !! Mais c'est tout...

:ok:

Shakdar Shakdar
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 12:44:51

Massa est très largement au niveau d'Alonso :oui:

Regardez les derniers GP ou Massa est passé a côté du podium(Silverstone, Corée du Sud, USA, Italie, Spa)

Au brésil Massa était meilleur qu'Alonso il lui a laissé la seconde place

Aux USA, Massa c'est sacrifié pour qu'Alonso parte du bon côté et finir 3ème, Massa a finit dans son sillage partant de plus loin(a noter que leur 2 meilleurs tours en qualifs compte 7 dixième d'écart en faveur de Felipe)

En Corée, Massa revenait comme un boulet de canon sur Alonso et on a ordonné clairement a Felipe de ne pas doubler Alonso sinon c'était la porte.

A Silverstone, il passe 4ème au second virage et est coincé derrière Schumacher, Vettel en profite pour s'arrêter avant tout le monde pour repartir avec la piste tranquille, Massa perd du temps et finit 4ème a cause d'une meilleure stratégie de RedBull.

Voila plusieurs exemples de podiums ratés car tout le monde ne retient que les résultats et les chiffres... :honte:

]silver-sponge[ ]silver-sponge[
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 13:18:37

spencer_111 :d) J'ai mal interprété ta phrase qui veut dire qu'il n'a pas retrouvé pour l'instant son vrai niveau. Mais pas qu'il soit mauvais. Et comme cela fait... Allez, 12 ans que je suis la Formule 1, bah je me suis énervé assez vite. :hap:

spencer_111 spencer_111
MP
Niveau 20
12 mars 2013 à 16:08:22

ne voir que les 3 ou 4 gp ou il été au meme niveau, voir un poil au dessus, n'est pas objectif, le reste de la saison etait en faveur d alonso, impossible de le nier, massa lui meme ne se le permettrait pas !!

Ce que je dis c'est que meme concernant ces quelques grand prix, on peut legitimement penser qu alonso commencait a accuser le coup d'une saison disputé a 110%, ce qui explique d ailleurs pourquoi il a été particulierement attentif a sa preparation cette année...

Pas de souci silver, tu aura l occasion de voir que je suis legerement taquin lorsqu il s agit de massa :-)

Shakdar Shakdar
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 16:33:52

Taquin?? Je me souviens de choses bien plus dures que taquin...

jptf1 jptf1
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 17:12:05

sa approche :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 48.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment