CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Wasteland 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Spoil) Agrocentre quête annexe

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
01 octobre 2014 à 01:52:25

Salut à tous Rangers,

voilà j'ai un problème...

J'ai reçu une quête après avoir sauvé Sue et lui parler de ses pigeons... Je l'ai terminée (il s'agit de la quête ou il faut utiliser le remède dans 3 localités)...
J'ai terminé cette partie et je dois maintenant retrouver Sue mais il a disparu... je ne sais pas ou le retrouver...
J'ai cru comprendre sur les forums en anglais que c'était un bug... quelqu'un en sait plus ? Je précise que pour cette partie, j'ai été directement dans l'agrocentre...

Bon jeu à tous dans les Wastelands !

octave_ergebel octave_ergebel
MP
Niveau 8
01 octobre 2014 à 06:18:34

Normalement il est dans sa piaule , il te donne une veste en cuir

marcjulien marcjulien
MP
Niveau 6
01 octobre 2014 à 09:18:35

bonjour,
je suis toujours a l agro et je me disais aussi le coup des pigeons en cage il devait y avoir un truc...je vais rechercher cette Sue !! merci pour cet indice ;) ( bien que j ai utilisé du sérum pour mes perso car a part le leader ils n ont pas été soigné donc il m en reste peu )
bon jeu !

_lawless_ _lawless_
MP
Niveau 13
01 octobre 2014 à 11:38:38

Vous n'êtes pas obligé de donner le sérum à chaque personnages infectés, il suffit simplement de mettre une dose dans le système d'aération et tous le monde est soigné.

marcjulien marcjulien
MP
Niveau 6
01 octobre 2014 à 13:37:28

heu...je crois que je vais reprendre une sauvegarde ! lol ( je crois que 3 perso etaient encore infectés )

octave_ergebel octave_ergebel
MP
Niveau 8
01 octobre 2014 à 13:40:20

Il faut que tout le groupe soit près du truc dans lequel tu verses l'antidote , c est expliqué par la femme qui te le donne .

natoupoilu natoupoilu
MP
Niveau 8
01 octobre 2014 à 18:42:23

J'ai eu un autre souci avec lui :

J'aime bien visiter de fond en comble quand je joue, et ici les angles de caméras ne m'aident pas des masses.
Du coup, je suis passé à côté de Sue et j'ai refermé la vanne..

Résultat quand je suis retourné parler à Sue, plus d'option de dialogue pour "réparer ses erreurs" ...

je me tâte à recommencer toutes la cave ou juste continuer à avancer.

Dommage que les devs n'aient pas pris en compte la possibilité d'avoir déjà pris/fait/trouvé un objet de quête avant d'en parler à la personne.

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 13:55:52

Le 01 octobre 2014 à 01:52:25 pixou-pixou a écrit :
Salut à tous Rangers,

voilà j'ai un problème...

J'ai reçu une quête après avoir sauvé Sue et lui parler de ses pigeons... Je l'ai terminée (il s'agit de la quête ou il faut utiliser le remède dans 3 localités)...
J'ai terminé cette partie et je dois maintenant retrouver Sue mais il a disparu... je ne sais pas ou le retrouver...
J'ai cru comprendre sur les forums en anglais que c'était un bug... quelqu'un en sait plus ? Je précise que pour cette partie, j'ai été directement dans l'agrocentre...

Bon jeu à tous dans les Wastelands !

:salut:
Oui je sais qu'il s'agit d'un sacré :up: mais autant reprendre un topic déjà existant sachant que c'est le seul que j'ai trouvé sur mon soucis.

Je viens de refaire une partie et j'ai sauvé l'Agrocentre. J'ai sauvé Sue et lui ai fait dire où se trouver les infections à l’extérieur du centre. Je suis allé soigné ses infections. Le jeu me demande à présent de revenir voir Sue pour toucher ma récompense... sauf que Sue a disparu. J'ai fouillé bien évidemment sa chambre mais aussi tout l'Agrocentre mais je n'ai rien trouvé. J'ai fait les 2 champs, le sous-sol, l'infirmerie, ...etc. Résultat rien. Je précise que j'ai bien évidemment mon jeu à jour, ...etc.

Avez-vous une solution s'il vous plait ou des conseils ?
:merci d'avance.

Raccoon_ Raccoon_
MP
Niveau 22
19 juillet 2015 à 15:59:19

Franchement... je ne sais pas.
En regardant vite fait sur google j'ai l'impression que c'est un bug connu des devs, bug connu depuis fin 2014 :hap:
Du coup, je sais pas si tu vas le retrouver un jour !

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 18:51:19

Ok :merci: quand même. :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 17.50€ PS4 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment