CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Wasteland 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil]Boss de fin

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Yoos01 Yoos01
MP
Niveau 4
30 septembre 2014 à 17:09:36

Je suis actuellement contre la horde de robot de matthias quelqu'un à réussi a exterminer tout les robots ? c'est impossible ils apparaissent en continu même quand on tue matthias.

Si quelqu'un à réussi je suis pour une petite astuce :)

4dd1 4dd1
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 17:38:23

Oui j'ai réussi, suffit de buter les robots jusqu'à ce qu'ils apparaissent plus :)

mhash mhash
MP
Niveau 7
30 septembre 2014 à 18:42:11

Et de bien rester planqué.

[Spoil 1]
J'espère que tu as pensé à causer aux perso qui étaient là pour les enrôler avec toi quand même ?....
[/Spoil 1]

[Spoil 2]
Même si c'est un peu chaud ça reste tout à fait faisable même en ayant été obligé de buter deux persos de mon équipe : le cyborg et la scientifique de l'AgroCentre....
[/Spoil 2]

Yoos01 Yoos01
MP
Niveau 4
30 septembre 2014 à 21:35:56

Avant d'affronter les robots y'a un pnj qui dit qu'on peut faire péter la tête nucléaire en appuyant sur un bouton vous avez tester cette option ?

Yoos01 Yoos01
MP
Niveau 4
30 septembre 2014 à 21:52:33

SuperTrollard ta pas troll le bon sujet :)

Yoos01 Yoos01
MP
Niveau 4
30 septembre 2014 à 21:56:37

Dis moi que tu as bu SuperTrollard :) tu as bu quoi se soir lol !! coquinou

mhash mhash
MP
Niveau 7
30 septembre 2014 à 23:05:54

pas testé cette option non ^^

natoupoilu natoupoilu
MP
Niveau 8
30 septembre 2014 à 23:16:48

Matthias c'est le scientifique de l'agrocentre non ?
Mais si on laisse l'agrocentre se faire détruire se sera le même boss de fin ?

Yoos01 Yoos01
MP
Niveau 4
30 septembre 2014 à 23:23:38

Non le boss de fin à l'agocentre il me semble que c'est un scientifique fou qui voulais mettre un peu le bazarre dans le labo, matthias on commence a savoir qu'il existe quand on entre en californie

elandryl elandryl
MP
Niveau 8
01 octobre 2014 à 14:42:52

Normalement il est possible de gagner le jeu en faisant sauter la citadelle des Rangers à la fin du jeu, soit en sacrifiant son équipe, soit en laissant quelqu'un se sacrifier à votre place (au hasard Vargas)

mhash mhash
MP
Niveau 7
01 octobre 2014 à 15:27:59

Oui mais ça c'est après avoir vaincu les synthé et Mathias.
En fait je ne pense pas que l'option de tout faire péter avant la baston finale soit possible car la bombe en question n'est plus dans le musée mais elle a été déplacée dans l'atelier du mec de la citadelle.
Or pour y accéder il faut pouvoir passer devant les deux tourelles.

Betoval Betoval
MP
Niveau 8
02 octobre 2014 à 01:07:38

Pour aider au combat il vaut mieux arroser de loin perché sur les passerelle en hauteur, le soucis c'est que Vargas fonce au contact mais il est pas indispensable du tout au final.(on peut sacrifier qqun d'autre.)
Plus embêtant, le chien d'hollywood si vous avez la mutante qui est bien utile avec son canon à énergie dans ce combat. Même si ce chien à une esquive de folie si il meurt, elle quitte le combat.

octave_ergebel octave_ergebel
MP
Niveau 8
05 octobre 2014 à 08:45:46

moi j avais 3 lance roquette rpg , c est passe tout seul , sauf pour rose .

Varnic Varnic
MP
Niveau 4
05 octobre 2014 à 12:40:43

Perso ...Vargas est mort
j'avais une indienne du camp des nomades....morte
mon cyborg...je l'ai dessouder
mon chien...mort
et pour la bombe j'ai sacrifier Cri de Vautour
et j'ai jamais retrouver Angela.... :snif:

elandryl elandryl
MP
Niveau 8
05 octobre 2014 à 13:23:45

Très honnêtement, j'avais tellement d'alliés avec moi pour ce combat que même en perdant Lexcanium et Rose, ça a été une grosse balade. En fait, j'ai du utiliser une trousse de soin de tout le combat, et encore, c'est parce que je l'avais joué à la bourrin et que je n'avais pas vu d'où débarquaient les nouveaux robots.
C'est là que tu vois tout de suite si tu t'es bien débrouillé en Arizona: tu peux te retrouver avec Vargas, Danforth et son lieutenant, Matt Forestal, Jan et ses mutants, Hopi & Maggi de Damonta, Quequabah et son pendant des Atchisons et certainement encore d'autres pour t'aider, donc tu peux carrément aborder le combat en supériorité numérique...

glorwin glorwin
MP
Niveau 5
08 octobre 2014 à 20:22:35

clair qu'on a la supériorité numérique, j'ai trouvé aussi les combats de fin faciles.
Petite astuce pour ceux qui galèrent, pensez à soigner tous les PNJ qui vous suivent entre chaque zone de combat, histoire qu'ils soient au top pour la confrontation finale ;)

Ttoikantuparles Ttoikantuparles
MP
Niveau 25
18 octobre 2014 à 18:59:39

L'astuce que j'ai trouvé consistait à faire venir et faire regrouper le premier gros pack de cac dans un rayon ou j'ai pu lâcher mes grenades, tout en restant à distance des tireurs et en tuant en priorité les grenadiers qui s’approchaient, il faut s'aider des décors pour se protéger et surtout être toujours accroupis.

Ensuite j'ai eu un peu de chance lors du rush sur leur tireur d'elite, j'avais deux soigneurs, mais c'etait pas évident je dois dire, je jouait en mode "ranger", je n'ai pris que Vargas avec moi puisqu’il l'avait demandé pour une revanche personnelle et j'avais un chiot qui a bien résisté au début contre les cac ennemis mais qui a fait un beau bordel ensuite en rushant les tireurs à l'autre bout de la carte.

Je ne sais pas comment il c'est démerdé, mais il m'a fait un pack d'ennemis (tireurs et grenadiers) ou leurs grenadiers bombardaient leurs tireurs pour essayer de tuer le chiot :rire: , j'ai envoyé un heal exprès pour le chien puis ensuite 2 persos pour le soutien en grenade et arme lourde, ça c'est joué de peu pour finir avec aucune perte.

Voila la team, c'etait un beau combat. :p)
http://img110.xooimage.cocom/files/5/f/5/w2-4826226.png

creepycircus creepycircus
MP
Niveau 6
20 octobre 2014 à 13:20:20

Avec les alliés c'était une ballade.

Sans les alliés le combat était un peu plus interessant mais pas l'un des plus dur. 2 Sniper et un équipé d'un fusil d'assaut plus les 2 équipés d'armes à énergie dégomment les grenadiers d'abord, les tireurs de précision adverse et ensuite tout ceux qui essait de se rapprocher. Chacun est equipé d'un RPG-7 ou de grenade si par bonheur les cons finissent par se regroupé. Et un equipé d'une mitrailleuse et un autre avec un fusil à pompe achève ceux qui ont pu se rapprocher.

Sinon Spoil.

Le chef de la SNCF se porte volontaire pour appuyer sur le bouton. Et le chien est bien utile.

rymkawa rymkawa
MP
Niveau 4
21 octobre 2014 à 19:45:27

Très sympa cette fin.
J'ai beaucoup aimé le fait d'avoir les alliés que l'on a aidé durant le périple.
J'ai trouvé le combat de fin pas trop facile, avec le spawn des robots dans mon dos sans relancer de sauvegarde... trop facile d'anticiper sinon.
Si on ne sait pas qu'ils ne sont pas illimités, on peut rompre les lignes à la recherche d'un terminal à péter ou quelque chose comme ça.
J'ai eu aussi beaucoup de mal à gérer les soins car mon healer était rose et mon chirurgien Lex.
Bien joué pour l'idée de les faire se retourner contre nous.
Bref j'ai été quelque peu agacé par les problèmes de quêtes à Hollywood, mais je finis sur une bonne touche.
Merci Inxile pour ce récit très riche.

rymkawa rymkawa
MP
Niveau 4
21 octobre 2014 à 19:48:51

Ah oui, moi il ne me restait que 4 alliés à la fin :
le chef des crotales
l'ex ranger de l'agrocentre
la femme d'un fermier
la mutante au marteau

Les autres sont morts bravement.
J'ai laissé le type "Les pétoires" (je ne sais plus son prénom) se sacrifier. Mais du coup dans le compte rendu de fin, je lis qu'il a retrouvé sa femme et est devenu marchand ambulant.. héhé, petit bug de leur part.
Surtout que plus loin on salut son sacrifice et que sa femme l'attend toujours.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 17.50€ PS4 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment