CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Wasteland 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les armes laser.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lasperath2 lasperath2
MP
Niveau 3
30 septembre 2014 à 09:29:38

Yop Yop

Léger spoil !!!!!!!

En seconde partie du jeux les robots se font bcp plus présent
J ais deux persos qui maîtrisent les armes à énergie. Ne serait il pas judicieux d en faire une généralité secondaire pour toute mon équipe ?

LadyMalfrat LadyMalfrat
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 10:29:01

Bof, en plus ça va te couter "MASS BOUL" :oui:

Enfin apres si t'a les points fait toi plaiz :-)))

Betoval Betoval
MP
Niveau 8
30 septembre 2014 à 10:40:22

En arme secondaire pourquoi pas, mais au delà de deux utilisateurs d'une même arme les munitions deviennent un problème. Faut un peu jongler avec les marchands.
Déjà avec deux péquins équipés ça descend vite.
D'ailleurs vaut mieux éviter les armes à énergie à répétition, peu efficace au final dans ce que j'ai pu en voir au point ou j'en suis et grosses consommatrice de munitions.

lasperath2 lasperath2
MP
Niveau 3
30 septembre 2014 à 11:19:35

Je dis ça car j ais chopé un fusil à neutron à 120 de dmg en moyenne sur un tir.

Par contre oui les laser à répétitions c est bof.

Je tiens à souligner que j utilise les armes à énergie que sur les robots. Je trouve ça assez efficace

Spoosh Spoosh
MP
Niveau 4
30 septembre 2014 à 15:27:47

tant qu'on parle de robots : j'ai vu qu'on pouvait pirater les ennemis robots pour les faire combattre à nos cotés, mais jusqu'à présent mes compétences en informatique sont trop faibles ( 6 ou 7 je crois) ce qui me donne 30% de chance, à partir de combien de points ( au moins 50%) peut-on pirater les robots classiques ? par classique j'entend les robots humanoïdes, pas les petits tanks de la mort qui tue

la-balance-2018 la-balance-2018
MP
Niveau 6
30 septembre 2014 à 15:29:39

J'ai 2 perso avec la compétence informatique élevée et les combats contre les robots sont de la rigolade :coeur:

lasperath2 lasperath2
MP
Niveau 3
30 septembre 2014 à 16:00:57

Je pirate les robots avec lexicaux le pj de damota qu on libéré....suis à 9 pts en science avec un taux de 65 à 100 % de réussite pour le moment

octave_ergebel octave_ergebel
MP
Niveau 8
30 septembre 2014 à 18:56:52

Bah en fait les armes à énergie ont un bonus contre les cibles qui ont bcp d armure , considère que si la cible a +5 d armure , il aura très mal , donc c est pas valable que sur les robots .
Et concernant les armes , 3 de mes Rangers tirent au fusil d assaut et y a pas de soucis de munition , franchement , pour les armes à énergie non plus ne ailleurs.

Pseudo supprimé
Niveau 2
01 octobre 2014 à 16:36:38

Je me sens obligé de répondre car vous dites un peu de la daube :) Octave a tout dit et concernant les armes à énergie ^^ j'ai du accumulé près de 1000 cellules énergiques sans en acheter ,en fouillant coffres plus tout le reste c'est ce qu'on trouve le plus souvent (enfin dans ma partie) et la consommation en munition est faible 1 cellule par tir où c'est gourmand ? et rare sont les armes qui tirent des rafales et ce sont des rafales de 3 donc en aucun cas gourmand et c'est le plus efficace contre robots/autre au cac qui ont masse armure !! je peux faire du environ 320 dmg avec 8PA avec mon fusil laser unique donnée par Mercapitaine :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 17.50€ PS4 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment