CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Wasteland 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'oracle des anges - Fletcher

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
glorwin glorwin
MP
Niveau 5
29 septembre 2014 à 23:29:06

Quelqu’un a-t-il trouvé une solution pour sauver Fletcher et arrêter les agissements de M. Manieres sans sacrifier l'otage qu'on leur laisse ?

vicent vicent
MP
Niveau 5
29 septembre 2014 à 23:51:48

une fois que tu aura ramener Fletcher tu récupérera ton otage et tu pourra choisir ton camp

glorwin glorwin
MP
Niveau 5
30 septembre 2014 à 00:35:27

Tu n'as pas bien lu ma question, je cherchais à réunir les 3 conditions mentionnées, mais ça ne semble pas possible. Ou alors peut être à l'aide de la comp. "lèche cul" mais je ne l'ai pas assez montée.

fallout_3_goty fallout_3_goty
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 09:09:24

Ou trouver fletcher ? car je ne le trouve pas et en plus je n'arive pas a parler au patron car je suis pas invité

Betoval Betoval
MP
Niveau 8
30 septembre 2014 à 10:45:32

SPOIL

Qu'est ce que tu entends par "arrêter les agissement de monsieur manière"?
Tu peux le raisonner en lui révélant le complot de Tori contre lui que tu as appris normalement auprès de la femme de Fletcher.
A ce moment il abandonne les poursuites contre Fletcher et te rend ton otage.
Ensuite tu peux le faire quitter le canibalisme par une autre mission.
Donc j'imagine que ça répond à tes trois critères.

coronel95 coronel95
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 23:17:51

meme souci j'ai parlé au fermier drogué, a la femme de Fletcher malheureusement je n’avais pas assez de "gros dur" j'ai été voir les deux suspect mais la je suis bloqué plus de ligne de dialogue rien j'ai essayé de voir mr.maniere mais pareil quelqu'un peut m'aidé ?

supermurgeman supermurgeman
MP
Niveau 3
02 octobre 2014 à 00:42:55

il faut parler au fermier qui t'indique 2 personnes qui ont emmenées fletcher, dont un qui se situe a coté du château d'eau en hauteur juste au dessus de la cellule de fletcher, celui-ci te dira ou est caché fletcher, pour ce qui est d'arriver a une fin pacifique il faut ramener fletcher et convaincre Mr. Manières avec la compétence lèche-cul ou petit malin je ne suis plus sur, sans ça je ne pense pas que tout le monde survive

coronel95 coronel95
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 10:30:25

le problème c'est que le personne sur la passerelle na plus de dialogue et elle ne ma pas dit ou est fletcher

LadyMalfrat LadyMalfrat
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 13:29:37

Spoil (solution) :

Fletcher est en dehors de la citadelle il faut aller un peut sur la droite (sur la grande map, désolé je sais plus ou exactement)

Il sera attqué par des robots, soit tu le laisse crevé (dans ce cas l'a t'aura fait ça pour rien) soit tu le sauve et le ramene à la citadelle pour qu'il soit éxécuté, suite à l'éxécution Tori lance une chasse au loup contre M.Maniere, du coup il quitte son poste, et je spoil pas la suite. (du coup Tori prend le pouvoir si tu ramene Fletcher))

Zuzu_San Zuzu_San
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 16:28:44

Je me permet de up ce sujet car je suis bloqué au même endroit.
J'ai découvert que des uniformes de policier ont été volés puis remis en place, je sais qui sont ces 2 personnes mais aucun dialogues ne me permet de continuer la quête...

Je n'avais pas assez de point en "Gros Dur" pour faire cracher le morceau donc je me retrouve bloqué et je ne trouve pas l'endroit indiqué par ladymalfrat pour retrouver Fletcher.

Si quelqu'un sait quoi faire, je suis preneur ...

Merci d'avance.

Ttoikantuparles Ttoikantuparles
MP
Niveau 25
12 octobre 2014 à 17:46:16

Pareil, cette quete commence à me gonfler du fait qu'elle supprime un perso temporairement.

- révélant le complot de Tori ne fonctionne pas, j'ai parlé à tout le monde çà ne change rien.

- Fletcher est en dehors de la citadelle ? quelle citadelle, ou plus précisément parceque je tourne en rond ?

Ttoikantuparles Ttoikantuparles
MP
Niveau 25
12 octobre 2014 à 20:18:15

Ca craint, je crois devoir etre olbigé de tuer tout le monde, meme les paysans sont en rouge, a cause d'une quete tordue je dois razer la carte, mais serieux c'est quoi ca ... :honte:

ledef2 ledef2
MP
Niveau 8
12 octobre 2014 à 21:05:56

Cette quête peut être de fait de plusieurs manières, très rapide ou de manière assez tordue si on veut la bonne fin ou sois-disant bonne fin.
Fletcher est à la "cachette de fletcher": par contre, il faut la trouver en enquêtant sinon elle se marquera pas sur la carte.

Indices: il faut enquêter sur les "traces de pas", parler à sa femme, puis à deux autres personnes, ensuite ramener "fletcher", dénoncer "tori", la tuer ect.

Ttoikantuparles Ttoikantuparles
MP
Niveau 25
12 octobre 2014 à 21:48:35

Trace de pas deja fait, sa femme me dit juste que c'est un homme bon. Impossible de trouver fletcher, ni le rejoindre.

ledef2 ledef2
MP
Niveau 8
12 octobre 2014 à 22:32:34

T'es pas loin de la solution, tu dois parler ensuite à Roger yee qui vas t'expliquer que deux hommes nick chauvin et gene cronk ont capturé un corps. Ensuite, tu vas parler à nick chauvin puis gene cronk qui va te dévoiler la "cachette de fletcher".

Ensuite, tout se déroule simplement.Il fallait juste comprendre après avoir parlé à la femme de fletcher que d'autres avaient assisté à la capture.

Par contre, j'espère que t'as bien monté certaines compétences.

Ttoikantuparles Ttoikantuparles
MP
Niveau 25
13 octobre 2014 à 02:05:56

J'ai repris une sauvegarde, 4h de jeu de perdu, comme j'ai rage !!! Tuer tout le monde me convenait pas ...

J'avais bien la quête d’enquête sur Tori et les 2 autres gugus, mais ils ne parlaient pas ou pas assez, en fait c'est un pt1 de bug de merde.

Pour eviter cela voila le sens, commencer toujours les dialogues en partant des choix de gauche, d'abord le pnj sur la passerelle, ensuite le gugus en face de Tori, et enfin finissez avec cette Tori.

Pwaaa 4h de jeu de perdu ....

frater frater
MP
Niveau 5
13 octobre 2014 à 23:18:21

perso (si ca peut aider) le type sur la passerelle ne me parlait pas, je suis passé en anglais et hop magie il me parle. Ensuite ca s'enchaine comme dit plus haut, à condition d'avoir déjà discuté avec le cultivateur de beuh et la femme de fletch avant je pense

(perso chui sur le bug du retour de fletcher ou je peux pas reprendre mon gus ...)

keerzah keerzah
MP
Niveau 5
30 décembre 2014 à 03:15:15

J'aimerais soutenir Tori et bannir Mr.Maniere mais j'aimerais que fletcher reste en vie , cela est-il faisable ?

Sergio_TC Sergio_TC
MP
Niveau 7
25 octobre 2018 à 09:30:51

Wasteland 2 Director Cut : à la cachette de Fletcher j'ai des messages comme quoi il appelle aux secours
et d'un robot qui dit arriver dans 5 secondes lui faire la peau mais je n'ai aucun de ces 2 individus sur la carte, c'est comme si ils étaient invisibles ?

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
25 octobre 2018 à 09:46:44

Logiquement, quand tu arrives sur cette zone, tu as un bâtiment avec un paquet de mines autour, et Fletcher à l'intérieur, menacé par des robots (qui le tuent d'ailleurs si tu traine trop).

Tu déssoudes les robots, et tu peux libérer Fletcher.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 17.50€ PS4 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment