CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Wasteland 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mine, Takayuki

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
belisaire belisaire
MP
Niveau 4
28 septembre 2014 à 12:33:19

Hello,

j'ai vu dans des Forums qu'il y avait un endroit appelé Mine (quelque chose comme ça), dans lequel on peut trouve le perso de Takayuki.

Vous savez où elle se trouve ?

Merci d'avance !

elandryl elandryl
MP
Niveau 8
28 septembre 2014 à 12:37:30

C'est la mine d'ixpé, elle est au sud-ouest de la citadelle de rangers.

florentino57 florentino57
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 12:38:49

Oui Takayuki est un mineur qui te rejoins si tu réussis ta mission, il est lvl 15 et est au cac

belisaire belisaire
MP
Niveau 4
28 septembre 2014 à 12:53:58

Cool, merci pour vos réponses Elandryl et Florentino57 !

Davdd Davdd
MP
Niveau 8
20 octobre 2014 à 22:50:01

Takayuki m’a proposé après avoir sauvé les mineurs d’être un garde du corps dans mon équipe constituée en plus d’Angela More et Shlomo. Quand je clique sur « garde du corps » il me répond qu’il ne sait rien à ce sujet. Apparemment mon équipe ne totalise pas assez de charisme.

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
20 octobre 2014 à 22:55:24

Si tu joues en VF, c'est peut-être (probablement même) un des problèmes de la localisation, j'ai déjà vu ce bug mentionné qqpart.

Essaie de recharger une save un peu avant, en ayant basculé le jeu en VO.

////// SPOIL \\\\\\

Attention : Angela quitte l'équipe à un moment du scénario, donc ne pas compter que sur elle pour les skills éventuelles.

Davdd Davdd
MP
Niveau 8
20 octobre 2014 à 23:27:51

J’ai pensé d’abord à un problème de localisation mais ensuite je me suis rappelé des messages qui apparaissent pendant les chargements ou il est dit que certains pnj peuvent refusé de se joindre à un bande de naze si l’équipe a un charisme trop bas. Je n’ai qu’une personne au dessus de la moyenne et se n’est pas Angela et le clodo qui vont la remonter.

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
20 octobre 2014 à 23:32:33

Tutafé ^^

Cela dit, il ne semble pas que Takayuki ait besoin d'un score de charisme spécifique.

Tous les PNJ recrutables n'ont pas besoin d'un score de charisme minimal, certains sont là par le scénario (comme Angela justement), et d'autre peuvent te suivre si tu résous une quête d'une certaine façon.

C'est le cas pour Taka.

huhu

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
20 octobre 2014 à 23:33:08

Edit : donc si tu joues en VF, c'est probablement ça qui est en cause.

-Floruit -Floruit
MP
Niveau 37
20 octobre 2014 à 23:58:51

c'est bien la vf qui déconne , voir le sujet du dessous pour avoir le nouveau patch ;)
sinon passe en VO dans moment comme cela , et oublie pas de sauvegarder très, très souvent :D

Davdd Davdd
MP
Niveau 8
21 octobre 2014 à 00:02:10

J’ai installé le dernier patch, je reprendrais ça demain.

elandryl elandryl
MP
Niveau 8
21 octobre 2014 à 01:19:12

Je redonne l'adresse pour trouver le dernier patch:

http://www.fallout-generation.com/forums/files/file/106-patch-fr-wasteland-2/

Les balises ont une furieuse tendance à déconner d'une mise à jour à l'autre, mais on corrige au fur et à mesure.

Davdd Davdd
MP
Niveau 8
21 octobre 2014 à 13:02:01

Le patch n’a pas l’air de fonctionner chez moi. J’utilise la version Linux de gog.com. J’ai mis le fichier Main_FR.txt dans :

Wasteland 2/game/WL2_Data/Localization/

Le type continue de dire qu’il ne comprend pas. Du coup j’ai mis le jeu en Anglais et le mec a accepté de nous suivre mais c’est pas un zigoto comme ça qui va nous aider avec sa pioche. :rire:

J’ai suicidé mon équipe à la grenade pour voir et il y a toujours le problème de conjugaison avec la phrase qui est conjugué au féminin quand c’est un homme et au masculin comme c’est une femme. :(

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
21 octobre 2014 à 13:18:32

GoG + Linux, ça fait sans doute beaucoup pour ce pauvre jeu :rire:

Sinon Takayuki n'est pas très intéressant en dehors du rôle de mule, qu'il remplit très bien : il a accompagné ma team un moment, histoire de porter les sacs ^^

Le problème vient aussi de la skill "bladed weapons", complètement foirée, du peu que j'ai testé.
Surtout comparé aux autres skills de CàC.

nicopium nicopium
MP
Niveau 6
21 octobre 2014 à 17:39:24

Ben moi j'ai fait une très grosse partie du jeu avec takayuki, je joue en ranger, et je peux vous dire qu'il m'est bien utile! A la fin si tu le monte bien il a environ 80% de chances de critiques, ce qui fait des coups à environ 200-250 dégats!

titom87 titom87
MP
Niveau 39
21 octobre 2014 à 18:05:26

Juste pour dire que je n'ai eu aucun problèmes de recrutements pour Takayuki, j'ai récupéré avant tout patch correctif.

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
21 octobre 2014 à 18:21:29

@ Nicopium :

OK, j'imaginais pas qu'il puisse arriver à ces montants de dégâts...

Le truc, c'est que même si ça crit beaucoup, les armes tranchantes ont peu de pénétration d'armure, ce qui me paraissait pénalisant, surtout comparé aux armes contondantes.
La "boxe" n'est guère mieux lotie en pénétration, mais possède de beaux multiplicateurs de crit.

Actuellement, mon seul CàC est Lexicanum, qui crit souvent, et fait vraiment très mal en cas de crit.
En plus, la boxe coûte pas cher en AP.

Inconvénient : pas de modding :(

L'un dans l'autre, les tranchantes valent quand même peut-être mieux que la boxe, mais chacun à ses fans sur les forums...

Guardian25 Guardian25
MP
Niveau 4
24 octobre 2014 à 10:45:52

Takayuki (comme tous les CàC proposés en PnJ) ont un défaut majeur : soit une intel pénalisante, soit une vitesse trop faible, soit une initiative merdique (quand c'est pas les 3 à la fois). Un bon CàC doit se déplacer vite et loin pour par exemple aller déloger et cirer un sniper planqué. Il lui faut aussi une bonne initiative c'est primordial.

En l'état et même si tout se discute, chaque spécialité a ses défauts/inconvénients. Le contondant a une bonne pénétration d'armure, un tranchant pour peu qu'il utilise "c'est un couteau" et dispose de 10 PA passe 5 attaques par tour et le CàC pur est... Complètement fumé vu son taux de critiques et malgré sa faible pénétration d'armure. Sur une de mes parties mon CàC passait plus de 250 de dégats systématiquement par tour avec 9PA, dont un joli 502 (3 attaques sur un tour avec 9PA) sur un robot dans le dernier fight... Donc oui la boxe c'est pas moddable mais y'en a carrément pas besoin tant c'est abusé. Lexicanium est un aperçu (stats mal réparties), un bon CàC monté par vos soins (bonne initiative et grosse vitesse) va rouler sur tout ce qui bouge. Pas forcément logique mais c'est un fait ;)

tk-471 tk-471
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 10:33:06

Avec le dernier patch il est devenu impossible de recruter Takayuki si le jeu est en FR. Il faut le recruter en VO.

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
25 octobre 2014 à 10:43:12

Normalement, le PNO de la VF par Generation-Fallout devrait avoir réglé le souci.

Actuellement, si on veut jouer en VF, il est préférable de tenir la traduction à jour via leurs patches.

Leurs modifications seront (normalement) intégrées ensuite aus patches officiels, mais en attendant :
http://www.fallout-generation.com/forums/files/file/106-patch-fr-wasteland-2/

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 17.50€ PS4 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment