CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Wasteland 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloquer à Agrocentre

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
fallout_3_goty fallout_3_goty
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 00:28:48

Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis bloquer,

j'ai fermer la valve d’irrigation du champ Est et buter le mec mais je sais plus quoi faire

Merci d'avance pour vos réponses

elandryl elandryl
MP
Niveau 8
21 septembre 2014 à 00:40:07

Personne ne sait lire un journal de quête ?

Bon, c'est simple: maintenant, il faut que tu fermes la valve d'irrigation du champ ouest.

Ghostfacers Ghostfacers
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 00:42:20

Par contre, pour les munitions, comment vous faites pour les gérer sans en manquer? Parce qu'en tirant au coup par coup j'en ai quasiment plus en arrivant à Highpool!

fallout_3_goty fallout_3_goty
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 00:53:53

Je ne c'est pas ou est la valve d’irrigation Ouest

fallout_3_goty fallout_3_goty
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 00:54:39

Si c'est par la porte de Ouest a coté de l'ordinateur elle est bloquer je n'arive pas a l'ouvrir

4dd1 4dd1
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 00:55:27

tu regardes en haut à droit de ton écran et t'as une boussole :-)))
C'est le W qui faut suivre si jamais :-)))

fallout_3_goty fallout_3_goty
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 01:07:41

La porte au sous sol est bloquer est bloquer coté W et si c'est a l'étage cote W il y a encor des plantes donc je peus rien faire

fallout_3_goty fallout_3_goty
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 01:59:21

Enfaite je n'est pas la Carte Magnétique d’entretien de la Zone Ouest j'ai que celle de L'est.

Vous savez ou se trouve celle de L'Ouest?

elandryl elandryl
MP
Niveau 8
21 septembre 2014 à 02:20:32

(soupir)

Bon, tu ne peux pas ouvrir la porte ouest dans les sous-sols tout simplement parce que l'ordinateur ne peut en ouvrir qu'une à la fois. Comme Kathy te l'as dit. Si tu lisais les textes.

Donc, soit tu utilises l'ordinateur pour ouvrir le sas à l'ouest, soit tu le pirates avec la compétence informatique pour qu'il ouvre toutes les portes en même temps.

Si tu n'as ouvert qu'une porte, tu n'es sans doute pas allé au sud pour récupérer le fongicide, ce qui veut dire que tu ne sais absolument pas comment tu vas faire le sérum qui va guérir le centre, mais passons...

Pour les munitions, il y a des coffres et des caisses partout. Il y a aussi des trucs enterrés, si tu as une pelle et un bon score de vigilance.

Sinon, petit conseil: appuie sur "M" et lis tes objectifs de quête. Parce que l'Agrocentre, si tu te contentes d'avancer en tuant tout ce qui bouge, tu vas souffrir...

elandryl elandryl
MP
Niveau 8
21 septembre 2014 à 02:21:19

PS: ces cartes magnétiques ne servent strictement à rien, tu peux les balancer ou les vendre.

fallout_3_goty fallout_3_goty
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 05:02:12

Je les aient toutes ouvertes sauf que je te parle de la porte au fond du couloir après la porte métallique Ouest

J'ai créer le remède, tuer le mec et actionner la vanne Est mais il me reste celle Ouest ou je n’arrive pas a ouvrir la 2eme porte.

fallout_3_goty fallout_3_goty
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 05:03:22

Je cherche juste a accéder au champ Ouest

WhitecrowZ WhitecrowZ
MP
Niveau 1
21 septembre 2014 à 15:25:04

Alors moi je suis dans le sous-sol avec la quette "Couper l'irrigation ..." , j'ai hacké le terminal pour ouvrir tout les SAS. Mais pareil , pour aller plus loin a l'ouest, il y a une porte qui me bloque le passage... n'ayant pas la compétence crochetage et ne pouvant pas etre détruite je ne peux plus avancer ... quelqu'un aurait une solution svp ? (j'ai déjà parcouru le SUD et l'EST en long et en large mais a par activer 2 ventilo je n'ai rien trouver de spécial ...)

elandryl elandryl
MP
Niveau 8
21 septembre 2014 à 17:04:34

La porte ouest ? c'est la plus simple. Tu as une machine qui te permet de bousiller les plantes pour passer, si tu as un peu de compétence en informatique. Sinon, tu peux aussi abattre le mur gauche avec la compétence pour défoncer les portes. Une fois au bout, tu allumes le ventilo pour dissiper le poison, et tu l'éteins juste derrière pour passer. Facile.

Pour le couloir est, voilà la meilleur méthode: on crochète la porte en bas (celle qui donne dans le couloir paralllèle à celui où se trouvent les ventilos). Ensuite, on les éteint tous. Puis, on envoie quelqu'un (angela, au hasard, fermer la porte qui empêche les deux autres de s'ouvrir en l'enfonçant). Une fois que c'est fait, tout le monde peut se balader dans le couloir parallèle et activer les cinq ventilos (l'un d'eux est pris dans les plantes, il faudra envoyer quelqu'un tirer dedans). Une fois que les cinq ventilos sont activés en même temps, le poison est dissipé, et on peut les éteindre soit un à un, soit en utilisant le disjoncteur au bout du couloir (on peut aussi les laisser allumer puisque, contrairement au ventilo du couloir ouest, ils n'empêchent pas de passer)

WhitecrowZ WhitecrowZ
MP
Niveau 1
21 septembre 2014 à 19:01:52

Merci Elandryl :) Je n'avais pas vu le mur a casser !

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 56
02 novembre 2015 à 11:08:54

Perso j le vois toujours pas ce foutu mur

Il est dans la pièce aux cadavres ou à côté de la porte verrouillee?

J ai déjà fermé la vanne, tue le gars et le sérum
Me reste à aller danse côté ouest

J avoue je ne vois pas

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
02 novembre 2015 à 11:31:19

Le mur à défoncer est celui qui est sur la droite après le dernier ventilo qu'on peut arrêter sur le côté ouest
après les 2 portes fermées (où se trouvent les boutons) s'ouvrent et on a accès au dernier ventilo à stopper
Du moins c'est que j'ai compris comme endroit

Message édité le 02 novembre 2015 à 11:31:52 par arwenai
ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 56
02 novembre 2015 à 11:34:49

En fait c est la porte juste avant ce mur vu en vidéo que je n arrive pas à ouvrir

Étrange

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 56
02 novembre 2015 à 11:42:54

sorry du double post

J'ai une equipe plutot complementaire mais je n'ai ni force brute ni crochetage.

Donc cette porte je ne sais pas comment l ouvrir.
Je tire dessus avec pompe, energie, mitrailleurs, c'est sans effet.

Le mur a casser est juste apres.

Arwenai: merci de ton aide, c'est l'autre couloir.
Couloir ou tu es empisonné aussi, peut entrer dans une sorte de morgue improvisée et puis il y a cette porte.

Comme dit, j'ai deja donner 10 bulbes, tuer un certain gars et activer la vanne.

Il ne me reste que cette foutue porte.

Il y a surement un moyen mais je ne le vois pas.
Impossible d etre bloqué parce que je n'ai ni force brute ni crochetage.

quelqu'un peut il m aider?

Message édité le 02 novembre 2015 à 11:44:51 par ultimatesnake
zerthimon zerthimon
MP
Niveau 35
02 novembre 2015 à 13:02:36

Si j'ai bien suivi :
Donc tu es dans le sous-sol de l'AgCenter, tu cherche à aller dans les champs ouest, et une porte verrouillée te bloque le passage dans le couloir ouest (encore empoisonné, à ce stade).

Sans force brute ni corchetage, tu risque d'être emmerdé pour la suite du jeu, mais t'en es qu'au début, t'auras le temps de prendre une de ces skills (ou même les deux) en fonction des recrues, de ta progression etc...

En attendant, ta seule option restante à ce stade, c'est l'explosif : soit en lanceur (genre roquette) soit à la main genre grenade.

Je n'ai pas eu à le faire à cet endroit, mais c'est une porte standard, donc y a pas de raison qu'elle cède pas à l'explosif.

Edit : En fait tu n'as pas force brute car tu n'as pas Angela avec toi dans la team, je suppose... C'est dommage : en début de partie c'est un recrue très bien, un bon combattant et un bon guide dans le désert :-)))

Message édité le 02 novembre 2015 à 13:06:38 par zerthimon
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 17.50€ PS4 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment