CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Wasteland 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 1 seul perso c'est jouable?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
creepycircus creepycircus
MP
Niveau 6
21 septembre 2014 à 01:14:29

c'est dure mais c'est faisable. Aprés on peu baisser la difficulté aussi. Il faut savoir qu'on peu recruter dés la 1er map. Ensuite soit sur highpool soit dans l'AG center on peut recruter une deuxième personne.

Dakira76 Dakira76
MP
Niveau 9
21 septembre 2014 à 01:16:30

tout a fait la difficulte et dosable qd on veut

malboroman15 malboroman15
MP
Niveau 5
21 septembre 2014 à 01:17:00

Je viens de voir un truc sur le net qui dit que pour recruter des Npcs, çà prend en compte le charisme total de ta team.
Et certains requièrent plus de 10 pour te rejoindre..
Je sais pas si çà a changé depuis mais ce serait emmerdant.

Sacha77 Sacha77
MP
Niveau 8
21 septembre 2014 à 02:01:09

C'est quand meme super tentant ! Je me demande si je vais pas essayé aussi.

Par contre vla la difficulté concernant les choix de creation du perso. Moi qui adore le charisme...ca risque d etre tendu

Dakira76 Dakira76
MP
Niveau 9
21 septembre 2014 à 02:04:28

Faut juste savoir que charisme est super important quand tu joues en solo ( ce qui est d'ailleurs assez logique pour recruter du monde)

elandryl elandryl
MP
Niveau 8
21 septembre 2014 à 02:11:18

Attention: ce jeu n'est ni Fallout, ni sa suite. C'est un jeu conçu pour être joué en équipe. Tout autre façon de jouer est possible, mais ne correspond pas à la façon dont le jeu a été pensé. Honnêtement, monter une équipe polyvalente avec qautre personnages plus les PNJs est déjà un challenge, alors avec un seul... Et souviens-toi qu'avec une valeur faible en commandement, tu passeras ton temps à perdre le contrôle des PNJs. Bref, ce sera peut-être tenable quelques heures, mais après tu n'as pas fini de t'arracher les cheveux.

Autre gros problème: alors que dans un Baldur's Gate ou un Icewind Dale, l'expérience était partagée entre les membres du groupe, et donc un personnage seul gagnait si foix plus d'expérience qu'une équipe entière, ce n'est pas le cas ici. Aucun bonus, rien, tu seras juste une escouade d'un seul Ranger.

Bon courage si c'est vraiment ce que tu veux accomplir, mais à mon avis, tu vas juste te rendre le jeu inutilement frustrant en le jouant comme un Fallout alors qu'il s'agit d'un Wasteland.

Dakira76 Dakira76
MP
Niveau 9
21 septembre 2014 à 02:22:37

c'est clair qu'il faudra bosster le perso unique avec charisme , commandement et intelligence, mais je pense qu'a coeur valliant rien d'impossible !;)..le jeu le permet donc ca doit se faire
de plus la difficulte est reglable a tout moment , et Brian Fargo disait qu'en easy c'etait possible donc je le fais ;)

elandryl elandryl
MP
Niveau 8
21 septembre 2014 à 02:28:17

Ce n'est pas parce que le jeu le permet que c'est faisable, hein... D'ailleurs, c'est ce qu'ils disaient dans l'interview: on vous laisse essayer, mais le jeu est équilibré pour une équipe de quatre plus des PNJs ^^

Ca me rappelle quand j'avais fait Icewind Dale 2 en mode "coeur de furie" avec six moines. Ah, ils étaient super-balèzes, hein, mais comme leurs poings étaient juste considérés comme des armes +3, aucune d'entre eux ne pouvait toucher le boss final ^^

Dakira76 Dakira76
MP
Niveau 9
21 septembre 2014 à 02:40:58

Oui tu as raison mais tu oublis la deuxième parti de ce meme message ou Brian stipule que le finir en solo avec l'aide de pnj est faisable et que si c'est trop dure,libre a nous de baisser le niveau de difficulté..c'est ce que je disais juste avant ;=)

Givdul14 Givdul14
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 05:02:06

Même si je n'ai pas essayer, d'après moi ce n'est pas vraiment réalisable :(

Comme le dit Elandryl un peu plus haut, le jeu te permet de le faire mais... ce n'est pas viable pour autant, déjà tu passe a coter d'un très grand nombre de compétences extrêmement utiles pour l'avancement, et en plus tu ne peu pas vraiment avoir la puissance nécessaire pour affronter des groupes d'ennemis prévu pour des affronts en groupe.

Après voilà, je n'ai pas fini le jeu, loin de la, peut être qu'à un moment quelqu'un trouvera une solution potable mais, franchement j'en doute...

Desoler pour ma réponse tardive :hap:

berserk007 berserk007
MP
Niveau 4
21 septembre 2014 à 09:55:14

Pareille j'ai pas tros envie de créer 4 personnages dont les 3 resteront muets la plus part du temps tel des zombie mais quand on y réfléchit un peu qui va envoyé un seul homme pour sauver une ville attaqué par des gangs ou enquête sur un meurtre au fin fond d'un trous perdu coté immersion cela ne le fait en générale on envoie une équipe donc ce coté la m'oblige aussi a joué le jeu et a prendre 4 perso (3 zombies) maintenant recruté de son coté, c'est un autre probléme

malboroman15 malboroman15
MP
Niveau 5
21 septembre 2014 à 14:00:38

Tu peux faire parler tous tes persos durant une conversation.

Moi c'est mon perso "principal" qui fait l'essentiel de la causette et j'ai une pétasse quand faut être persuasif ( kiss ass ) et mon gros porc pour les conversations plus musclées ( kick ass ).

PanzerKadaver PanzerKadaver
MP
Niveau 6
21 septembre 2014 à 14:23:31

J'ai testé vite fait après avoir terminé la bêta.

En mode suprem jerk tu te fait ouvrir en deux au premier combat (mob ou raiders, pas de jaloux).

En mode facile, tu arrive à tenir à peu près bien. Highpool est infaisable seul. Avec un npc c'est techniquement possible.

De toute façon, rapidement tu te retrouve bloqué (après avoir terminé Ag Center ou Highpool) quand les rencontres aléatoire commence à faire pop des Skorpions Rouge ou des Bandits du Rail.

Le calcul est simple : Ils sont six, vous êtes deux (allez, trois grand max, si tu sais où aller recruter) et je compte pas les 3-4 clebs dans les six. Je parle bien de 6 bonshommes avec armure et fusil d'assaut de tier 3/4. En une rafale, il te mette un bonhomme dans le mal. Alors vu qu'ils jouent 2 fois plus souvent que toi...

malboroman15 malboroman15
MP
Niveau 5
21 septembre 2014 à 14:26:50

Au pire tu fait comme dans Fallout 2 quand tu tombait sur une équipe de super mutants: Reload :noel:

octave_ergebel octave_ergebel
MP
Niveau 8
22 septembre 2014 à 00:10:42

Y a aussi intérêt à avoir un gros score de commandement , vu comment les pnj font ce qu ils veulent quand ça leur prend ...
Genre rose là , tout le temps a courir partout comme une kamikaze , avec son petit flingue de merde.

malboroman15 malboroman15
MP
Niveau 5
22 septembre 2014 à 00:13:10

J'ai le leadership niveau 5 avec 8 de charisme et les npcs me posent quasiment plus de problème, ils m'obéissent presque tout le temps.

C'est clair que sans çà c'est l'horreur, en même temps du coup çà se rapproche encore plus de Fallout 2 avec l'IA wtf des pnjs.

Dakira76 Dakira76
MP
Niveau 9
23 septembre 2014 à 09:01:12

Franchement a 1 perso , avec le niveau de difficulte easy, sachant que j'ai deja recrute 2 autres perso , c'est dur mais ca roule
Au moins y a du challenge ! ;)

Dakira76 Dakira76
MP
Niveau 9
29 septembre 2014 à 09:07:04

je confirme que ça gère avec 1 seul perso créé et en recrutant des npc
;)
Ca lui donne un bon p'tit air falloutien !

octave_ergebel octave_ergebel
MP
Niveau 8
29 septembre 2014 à 13:47:28

en easy quoi , faut voir jusqu ou t es arrivé aussi :noel:

la-balance-2018 la-balance-2018
MP
Niveau 6
29 septembre 2014 à 13:51:47

Cool, je tenterais surement un run comme çà un de ces jours.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 17.50€ PS4 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment