CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Wasteland 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : crée sont éscouade

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Menelage Menelage
MP
Niveau 7
20 septembre 2014 à 22:39:35

OMG c'est quoi tout c'est stat je fait comment pour choisir quoi que ce soit la dedans si je conner meme pas le jeu, c'est un vrais bordel. faut prendre quoi ? moi je suis habituer a mage / guerrier / archer et basta.

kirth_Gersen kirth_Gersen
MP
Niveau 28
20 septembre 2014 à 22:47:11

http://www.youtube.com/watch?v=ddsf8yDBLi0

kirth_Gersen kirth_Gersen
MP
Niveau 28
20 septembre 2014 à 22:48:49

Tu es probablement un grand comique, mais ça m'a bien servi pour débuter, alors qui sait si quelqu'un passe par là ...

elandryl elandryl
MP
Niveau 8
20 septembre 2014 à 23:29:05

Tu sais quoi? Fais une équipe au feeling. Ou si ça te gave, prends les personnages préétablis. Tente ta chance. Après une heure de jeu, tu verras tout de suite mieux ce qui fonctionne ou pas selon ta façon de jouer. De toutes façon, TOUTES les compétences sont utiles. Oui oui, même la réparation de grille-pain.

Moi, au début, j'avais fait des persos qui étaient tous super-intelligents pour gagner un max de points d'aptitude à chaque montée de niveau, mais c'était un mauvais calcul. Il avait des compétences de haut niveau, mais vu que leurs caractéristiques étaient pourries...

Givdul14 Givdul14
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 23:38:21

La en te lisant j'ai l'impression de voir un troll, aucune volonté d'apprendre, aucune politesse, bref ça donne vraiment pas envie de répondre, reformule correctement s'il te plait et je me montrerai sûrement plus agréable a ton égare.

"moi je suis habituer a mage / guerrier / archer et basta."

Non mais sérieusement quoi... :pf:

wannabemarco wannabemarco
MP
Niveau 8
20 septembre 2014 à 23:48:20

Ce qui est compliqué, c'est que c'est un peu comme la langue française. Plein de règles, des petits caractères à mettre dans le bon ordre pour faire des mots, parfois des drôles de symboles pour ponctuer les phrases...
Bref ça en fait des choses complexes à maîtriser dans la vie !!

PS : fais ton équipe à partir des persos pré-montés. Tu retrouveras les archétypes classiques...

-chico- -chico-
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 00:05:00

alors moi je vais vous donner mon equipe :

je me suis mis, + ma femme et nos 2 meilleurs potes ! je mets leur noms, age etc...

voila !

et je trouve ca enorme parce que chaque pj que je prends en lead, et bien je fais gaffe!

comme si on faisait une virer entre pote mais que la on dois se demmerder dans ce monde de wasteland !

alors je trouve ce système super, de pouvoir personnaliser sa team!

voilou! ca donne une attache suplementiare que je kiffe bien!

biz

malboroman15 malboroman15
MP
Niveau 5
21 septembre 2014 à 00:28:49

Perso j'ai pris 3 comp' par perso, 4 pour ceux avec un peu plus d'inté. La chance à 1 toujours.

1 type Fusils d'assaut + lockpick + lockpick pour les coffres avec des stats assez équilibrées, un petit + en awareness.

1 nana biatch avec beaucoup de charisme ( même si j'ai l'impression que çà sert plus à bien gérer la team plutôt qu'à la persuasion ) small guns + kiss ass + leadership

1 bourrin avec beaucoup de force, pas mal de constitution et 1 d'inté, armes contondantes + bad ass ( intimidation ) + weaponsmith

1 médecin/ingé avec beaucoup d'inté, médecin, chirurgien, armes à énergie, informatique.

Je m'en sort pas trop mal pour l'instant, avec les trinkets et les npcs je me suis pas encore retrouvé dans une situation où j'étais coincé.

Je regrette de pas avoir pris réparation de grille pain :snif2:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 17.50€ PS4 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment