CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Wasteland 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Du contenu à venir selon vous ou pas ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
new-pseudo new-pseudo
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 20:00:16

:salut:

Est ce qu'ils ont parler de contenu ou amélioration à venir concernant le jeu svp ? :)

Merci d'avance.

pyramidas pyramidas
MP
Niveau 7
20 septembre 2014 à 20:04:56

Mange déjà ce que tu as dans ton assiette, on verra après... :gni:

elandryl elandryl
MP
Niveau 8
20 septembre 2014 à 20:09:01

Pas de DLC, déjà, de sûr ^^
Après, l'équipe est divisée entre le suivi de Wasteland 2 et le développement de Torment: Tides of Numenara, donc il ne faut pas s'attendre à une extension.

new-pseudo new-pseudo
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 20:10:45

Peut être au moins des petits patchs d'amélioration alors ? :)

[Horne] [Horne]
MP
Niveau 7
20 septembre 2014 à 20:22:11

Elandryl Voir le profil de Elandryl
Posté le 20 septembre 2014 à 20:09:01 Avertir un administrateur
Pas de DLC, déjà, de sûr ^^
Après, l'équipe est divisée entre le suivi de Wasteland 2 et le développement de Torment: Tides of Numenara, donc il ne faut pas s'attendre à une extension.

:d) Je ne serais pas aussi catégorique. Fargo a récemment fait part de sa frustration de ne pouvoir incorporer des zones et des features (comme les perks et les traits) pour rester dans les délais. Il y a aura certainement un suivi avec quelques features en prime (sur son twitter: "Wasteland is not a fire and forget product, we will continue to add features and tighten things up."). L'idée d'une extension a déjà été évoquée, aujourd'hui tout est ouvert...

-chico- -chico-
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 20:26:41

Il devrait faire un dlc gratuit alors sinon le joke du menu principal tombe a l eau

elandryl elandryl
MP
Niveau 8
20 septembre 2014 à 20:41:11

S'il y a du contenu en plus, ce sera certainement du contenu gratuit, oui. Je pense qu'avec les ventes du jeu en plus de ce que leur a permis de récolter le quickstarter ils peuvent se le permettre, mais je n'ai pas le nez dans leurs comptes, donc demandez directement à Bryan Fargo ^^

kirth_Gersen kirth_Gersen
MP
Niveau 28
20 septembre 2014 à 22:51:50

Avec les "bottes rouges" ils ont promis, pas de DLC (sous entendu payant).

Mais ça n'empêche pas les patchs.

Givdul14 Givdul14
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 23:53:59

Si ce que tu veut savoir est est-ce que le jeu va continuer de s'améliorer avec le temps alors la réponse est oui, pas de souci des patch & mise à jours sortirons, d'ailleurs un patch correctif pour la version fr dont j'en attend beaucoup devrais pas tarder a arriver (Merci a Elandryl et ces associés)

Pour l'instant je suis sur la vo, d'ordinaire ça me gêne pas trop mais le vocabulaire utilisé n'est pas toujours très simple a comprendre et je manque de niveau pour que l'ensemble soit fluide a mes yeux...

SenSx SenSx
MP
Niveau 13
21 septembre 2014 à 02:12:35

Slt,

je me pose ma même question.
J'ai eu le jeu parce que j'ai backé Torment Tides of Numenera,
mais j'hésite à le commencer maintenant si les développeurs comptent rajouter du contenu ou des correctifs etc.
ça risque de me donner l'impression de ne pas jouer au jeu complet.

Par exemple j'attends un peu avant de me prendre Divinity Original Sin qui va surement encore avoir des ajouts.

Merci d'avance de m'éclairer sur la question

new-pseudo new-pseudo
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 08:46:36

Pareil que toi "SenSx" :)

J'ai acheté Divinity original sin en version boite mais.....finalement je n'y ai pas encore toucher car sachant qu'ils améliorent le jeu par patchs et surtout que du contenu arrivent au fur et à mesure je préfere donc attendre pour avoir au final un jeu encore plus complet :-)

Du coup entre temps j'essaie de trouver des jeux qui pourront m'occuper tout ce temps mais j'ai l'impression que je vais peut être faire pareil avec wasteland 2 :rire2:

cedric_82 cedric_82
MP
Niveau 6
21 septembre 2014 à 08:52:27

Je vais faire la même

Ce n'est pas les jeux qui vont manquer jusqu'au mois de février 2015 avec The Witcher 3.

Je pense qu'après ce mois, ca devrait être bien calme niveau jeu et donc pourquoi pas commencer Wasteland 2 et Divinity à ce moment là

new-pseudo new-pseudo
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 09:11:29

The witcher 3 oh oui :bave:

pcisnotdead pcisnotdead
MP
Niveau 9
21 septembre 2014 à 12:22:51

Le joke sur le DLC n empeche pas un ADDon ... qui est quasiment la même chose ...

SenSx SenSx
MP
Niveau 13
21 septembre 2014 à 13:47:36

Je me suis renseigné un peu sur le forum Steam dédié,
et apparemment il n'y a pour l'instant pas de nouveau contenu prévu, ou de contenu initialement prévu à introduire.

Le prochain ajout devrait être le toolkit pour les mods, et ce n'est pas encore pour tout de suite.

La seule question à se poser reste la qualité de la traduction française, car elle était et est encore apparemment catastrophique sur Divinity, mais pour Wasteland 2, je ne sais pas.

neomerlin neomerlin
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 16:53:09

petite question j'ai pas vue encore de vrai ville a la fallout avec des bistrots mal famés, des habitations visitables, des rues mal famés, des boutiques etc... il y en a ?

[Babylon] [Babylon]
MP
Niveau 7
21 septembre 2014 à 20:30:58

Alors pour la trad' je m'attendais a quelques de bien pire ( Surtout qu'Elendryl a dit que ce n'était pas encore la dernière version de la trad') mais en fait c'est plus que correct, en tout cas moins catastrophique que Divinity à ses débuts.

elandryl elandryl
MP
Niveau 8
21 septembre 2014 à 20:39:20

La VF est toujours sur le métier, on est encore dix à passer nos soirées à relire le jeu et à le débuguer.

elandryl elandryl
MP
Niveau 8
21 septembre 2014 à 20:40:12

Pour les bars mal famés et l'ambiance "à la Fallout", tu trouveras plus ça dans la deuxième partie du jeu, je te laisse découvrir où sinon c'est un gros spoiler.

SenSx SenSx
MP
Niveau 13
21 septembre 2014 à 21:03:35

OK merci à vous les traducteurs amateurs alors, je vais patienter un peu !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 17.50€ PS4 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment