CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Wasteland 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Élection à higpool

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bidou7 bidou7
MP
Niveau 6
30 août 2014 à 17:00:09

Bonjour je me suis relancer une petite partie avec cette fois l idée d allez aider higpool a la fin il y a une sorte d'élection pour le poste de maire mai au final il y a match nul apparemment j'ai remarquer que l'on pouvez aider des gens dans le coin je me demandais si ça influencer sur les vote ?

lasperath2 lasperath2
MP
Niveau 3
31 août 2014 à 09:26:48

Gné ??? j'ais fais 4 fois cette zone, et a chaque fois c est la nana dans les sous sols qui devient Maire...et ce sans faire quoique ce soit...

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 15:44:01

Bonjour. :salut:

Il faut aider les habitants de la ville (les quêtes sont très simples même si l'une d'entre elle ( :spoiler: éteindre un incendie) est plus difficile parce qu'il faut trouver une valve et que j'ai eut des difficultés à trouver).

:spoiler: L'élection commence une fois que tu as sauvé le réservoir puis quand tu en sors tu as une première élection. Ensuite tu as des quêtes en parlant aux gens du village. Attention à ne pas oublier d'aller tuer les assaillants dans leurs bases cela aidera grandement la ville. Pour finir tu parles à la femme que tu as aidé et qui est candidate quant tu es prêt. L'élection a lieu et ensuite elle devient maire. Une fois maire :spoiler: tu auras des possibilités offertes dans la ville au niveau armes, munition, fournitures en tout genre. Tu auras aussi la possibilité d'avoir un nouvel acolyte si tu sais t'y prendre.

Bonne journée et bon jeu. :ok:

bidou7 bidou7
MP
Niveau 6
04 septembre 2014 à 03:00:59

D'accord j'me eco pour le coup de main ..
J'ai une 2 autre question
1/ j'ai fait le village darwin et j'ai trouver une sorte de créature dans une cage de verre .
Je n'arrive pas a le liberrer le seul moyen semble etre le digicode devant mai j ai essayer les mot de passe en rapport avec les note trouver je n'y arrive pas un bug de la bêta ou j'ai loupé un truc?
2/ dans plusieurs vidéo et d'autre topic j'entend parler du "canyon of titan" mai j'ai beau avoir fait presque toute les quête j arrive pas a y avoir accès. Je pensait que le cartographe de la citadelle m'en parlerai au bout d'un moment mai non . Un petit coup de main ?
Merciii

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 10:35:03

1/ j'ai fait le village darwin et j'ai trouver une sorte de créature dans une cage de verre .
Je n'arrive pas a le liberrer le seul moyen semble etre le digicode devant mai j ai essayer les mot de passe en rapport avec les note trouver je n'y arrive pas un bug de la bêta ou j'ai loupé un truc?

:d) Il faudrait être plus précis parce que dans ce niveau il y a 2 créatures enfermés. La première est à l'entrée :spoiler: du souterrain. Je crois qu'il faut juste s’approcher pour entamer un dialogue qui lance la mission plus loin dans le sous-sol. On laisse d’ailleurs le choix entre résoudre le problème du virus de manière pacifique ou non. Cela permet d'éviter biens des combats.

La seconde se trouve plus loin dans les souterrains. Il se trouve dans une zone hautement protéger par des explosifs et des tourelles. Il s'agit :spoiler: d'un gamin victime de mutations et d'expérimentation. On peut pirater la serrure et ainsi le libérer. Attention une fois libéré il te suivra mais tu ne pourras pas faire ce que tu en veux. Il subsiste toujours un risque que certaines personnes que tu rencontres réagisse mal ou que cette créature réagisse par instinct à tels ou tels dangers. Attention NE PAS L'ATTAQUER elle est très très très dur à tuer et pour ainsi dire est quasiment invulnérable sans équipement adéquat, c'est à dire quasiment de l'artillerie lourde :hap:

2/ dans plusieurs vidéo et d'autre topic j'entend parler du "canyon of titan" mai j'ai beau avoir fait presque toute les quête j arrive pas a y avoir accès. Je pensait que le cartographe de la citadelle m'en parlerai au bout d'un moment mai non . Un petit coup de main ?

:d) Le canyon des Titan se trouve à l'est de la prison (d'avantage le est-nord-est).

Bonne journée, bon courage et bon jeu. :ok:

bidou7 bidou7
MP
Niveau 6
11 septembre 2014 à 14:42:06

salut et merci pour ton aide mai en faite ca m'aide pas :p
mai bon je te rassure c'est pas toi c'est surement un bug.
en effet:
1/ c'est bien du gamin que je parler dans la cage en verre , mai j'ai beau essayer de la pirater(je suis haut niveau dans cette competence )ca ne marche pas je n'est pas le pourcentage qui s affiche sur le moniteur , je pensser que l'on pouvez pas pirater ce truc mai si tu dis que c'est possible c'est surement que j'ai un bug.

2/ j'ai regarder sur des let's play pour voir ou se situe le canyon et comme tu me l'a dis c'est bien a coter de la prison mai j'ai beau me balader dans le coin j'arrive pas a la "révélé" donc je suppose qu'il faut debloquer une quete ou un truc comme ca , mai je n'y arrive pas ptete un bug aussi.

dans tout les cas je te remercie quand memme et de toute facon le jeu sort en version definitif ds 10 jour donc j'ai qu'a patienter bien sagement :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 17.50€ PS4 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment