CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Wasteland 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pas de français ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
trialglus trialglus
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 12:27:15

Salut

Pas de vf lors de la sortie officielle du jeu ?

merci.

lasperath lasperath
MP
Niveau 3
20 août 2014 à 12:35:22

Hello

Avec un minimum de recherche sur ce forum, tu aurais vu :

Que la VF a commencé a être implantée.

Que tout n'est pas encore traduit, mais que ce sera le cas le 19 septembre a la sortie du jeux.

Que la trad en VF est faite par de bon samaritain bénévole

Voila voulou !!!!

trialglus trialglus
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 12:49:51

Merci !

Donc si je l'achète sur steam le 19 j'aurais le vf directement ?

Mais si c'est par des bénévoles pourquoi est-elle intégré au jeu officielle ? Pourquoi c'est pas un patch à foutre dans le jeu ?

[Volti] [Volti]
MP
Niveau 9
20 août 2014 à 13:36:21

Ce n'est pas tout à fait exact, la VF est faite par des volontaire oui, mais aussi une équipe pro qui vérifiera que tout colle.
C'est l'équipe officielle du jeu qui nous a chargé de traduire le jeu et qui nous ont prodigué toutes les infos nécessaire pour traduire le jeu de façon la plus correct possible et une équipe pro vérifiera que tout colle.
L'avantage de ce système: beaucoup de références qui auraient pu passer inaperçu ont été adapté en français tel que celle-ci sont connu chez nous.
Désavantage: il y a pas mal de dispute sur le choix de nom à donné à certains ennemi ou personnage ou lieu etc...

rafal_rafal rafal_rafal
MP
Niveau 7
20 août 2014 à 14:36:07

Bonjour et actuellement si ont l'achète sur steam on a la VF d'implanter ou il va falloir attendre le 19 septembre ? Je ne comprend pas bien et je me baladais plus sur le fofo depuis quelques temps! Merci

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 15:09:45

:salut:

Comme indiqué plus haut, oui si tu achètes maintenant tu auras le jeu en français :d) MAIS :g) la traduction est en cour DONC tu auras une traduction partielle avec parfois quelques bugs.
Si tu veux le jeu 100 % français sans bug (en tout cas on peut l’espérer) il faut attendre la sortie officielle avec un ou plusieurs patchs (qui seront directement téléchargés et installés par Steam dont il n'y aura rien à faire).

Bonne journée. :ok:

rafal_rafal rafal_rafal
MP
Niveau 7
20 août 2014 à 15:58:49

Ok merci je vais me laisser tenter je verais bien envi de me replonger dans un univers fallout;)
Dommage qui soi pas un peu moins cheros..
Bonne aprem

trialglus trialglus
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 17:50:08

merci.

__[Svartath]__ __[Svartath]__
MP
Niveau 1
12 septembre 2014 à 19:05:44

pourvu que ca ne soit pas comme divinity avec que la moitié du jeux traduit

neomerlin neomerlin
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 21:12:17

@Rafal_rafal, tu l'as sur amazon à 29 euros en edition simple et en boite. Par contre, je sais pas si la version boite sera lié à un compte STEAM. J'attend un jeu de cette trempe depuis un moment, et je l'ai finalement pris sur GOG, sans aucun DRM ou autre protection, je pourrai m'en garder une copie et me faire un bon boitier. Il est un peu plus cher, mais tu as tous les bonus numériques, le premier Wasteland offert, Bard's Tale offert, et 8 euros et des bananes crédités sur ton porte monnaie gog ( donc un troisieme jeu offert si on s'y prend bien dans les promo ).

Vivement le 19 ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2014 à 22:05:37

dans le menu comment on le met en français même si traduction pas complete sa aide

Jyorn Jyorn
MP
Niveau 5
18 septembre 2014 à 09:40:27

dans le menu option il dit le langage peu être sélectionné que dans le menu principal mais il es ou ce menu principal

Orlhad Orlhad
MP
Niveau 7
18 septembre 2014 à 09:43:28

J'ai eu le même problème. Après redémarrage du jeu, l'option des langues s'est activé sans trop savoir comment.

Pour autant, la traduction n'est pas complète.

D'ailleurs, le manuel n'est pas traduit.

elandryl elandryl
MP
Niveau 8
19 septembre 2014 à 14:53:08

Pour répondre a la question: TOUT a été traduit, y compris le manuel, MAIS tout n'a hélas pas encore été intégré, même pour la version du 19 septembre. Cela sera corrigé tôt ou tard (les traducteurs ont déjà des versions plus avancées qu'ils peuvent intégrer très simplement dans le jeu, il sera sans doute possible de les partager si le patch intégrant les dernières modifications prend trop de temps)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 17.50€ PS4 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment