CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Wasteland 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la date de sortie est pour 19 septembre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
new-pseudo new-pseudo
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 09:44:00

:salut:

http://www.gamekult.com/actu/enfin-une-date-pour-wasteland-2-A137063.html

MillsGrahad MillsGrahad
MP
Niveau 7
20 août 2014 à 20:39:29

sa sortira peu être le 19 septembre si il ne repousse pas en 2015 se qu'il ne m’étonnerais même pas

[Horne] [Horne]
MP
Niveau 7
20 août 2014 à 22:57:25

MillsGrahad Voir le profil de MillsGrahad
Posté le 20 août 2014 à 20:39:29 Avertir un administrateur
sa sortira peu être le 19 septembre si il ne repousse pas en 2015 se qu'il ne m’étonnerais même pas

:d) Aucune chance. Le jeu est bel et bien terminé, il ne reste qu'à peaufiner l'équilibrage et à finaliser la traduction.

[JV]Boomslang [JV]Boomslang
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 22:36:45

Quelle différence entre le jeu final et la version jouable en ce moment ? :(

lasperath lasperath
MP
Niveau 3
21 août 2014 à 22:57:14

traduction incomplète
Jeux dont les 2/3 ne sont pas encore accessible

yacco1979 yacco1979
MP
Niveau 2
22 août 2014 à 13:25:21

Le plus important, les sauvegardes ne pourront être réutilisées avec la version finale. Toutefois, pour les curieux, le jeu est très plaisant.

lasperath2 lasperath2
MP
Niveau 3
22 août 2014 à 15:36:56

Merdouille...ça m’était sortit de la tête ça....tout mon avancement va être effacé a la release.....pas glop du tout

lasperath2 lasperath2
MP
Niveau 3
23 août 2014 à 09:48:17

On peut me confirmer cette info, comme quoi tout sera remis a zéro niveau sauvegarde a la release ? si c'est le cas je ne touche plus au jeux jusqu'au 19 !!!

yacco1979 yacco1979
MP
Niveau 2
23 août 2014 à 12:45:15

Je n'ai pas vu de communiqué officiel, mais c'est ce que j'ai lu des utilisateurs sur les forums officiels. C'est ce qui a été vécu lors des mises a jours antérieures. Comme il manque encore beaucoup de contenu, je vois difficilement comment cela pourrait être autrement.

Ceci dit, je pense que cela va valoir la peine de tout recommencer avec la version finale ne serait-ce que pour profiter des nombreux ajouts (fonctions, équilibrage, etc..).

Gode22 Gode22
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 08:46:30

Information intéressante ! Je n'y touche plus jusqu'au 19 donc.

pcisnotdead pcisnotdead
MP
Niveau 9
24 août 2014 à 13:24:00

Autant se faire la main, pour ma part une douzaine d heures m a suffit, non pas q le jeu ne me plaise pas, mais y a encore un peu trop de VO qui empeche de reelement profiter du jeu.

J espere que le 19 W2 sera au poil ! :play:

_Le_Pape _Le_Pape
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 14:30:46

Probablement pas.

neomerlin neomerlin
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 20:59:26

version disque DRM free ? Sinon y'aura gog.com surtout qu'il y a toujours des promos sympa pour les nouvelles sorties en général...

]Assassin-C[ ]Assassin-C[
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 12:40:05

J'aime bien les gens qui disent "Oh non ! Ma sauvegarde va être réinitialisé lors de la sortie du jeu !". La beta n'est pas faite pour que vous soyez plus loin que les autres, ni même faite pour que vous puissiez jouer mais pour que vous repériez les éventuels bugs. Je m'en suis aussi servi pour pendre la main et voir ce qui allait et ce qui n'allait pas ^^
Sinon, je pense que le jeu peut encore être repoussé, je n'ai vu nul part que le jeu était bel et bien terminé donc...
J'avais entendu "début septembre", c'est plus à la moitié, je peux encore m'attendre à un repoussement à octobre ^^

-_Montjoie_- -_Montjoie_-
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 14:23:52

" je n'ai vu nul part que le jeu était bel et bien terminé donc... "

Bah renseigne toi... Le jeu est passé gold fin août, donc si, il est bel et bien en train de sortir.
Et en fait, ça fait depuis le mois de mai que le gros du jeu est fini (tout est crée/écrit) et que le travail des développeurs ne consiste plus qu'à tester, corriger, améliorer le jeu. C'est du boulot c'est certain, mais le jeu était complet, bien que complètement brut.
Et à ce moment là, plus de 3 mois en arrière quand même, la sortie était approximativement prévue pour fin août, sans plus de précision et encore moins d'affirmation. Depuis ce temps, la date a été fixée à début septembre, puis repoussée à mi septembre (à cause de la logistique). Il me semble donc que le calendrier est plutôt bien respecté et qu'il ne subit pas de gros changements tous les mois. Ça serait alors assez étonnant que soudain, le jeu soit repoussé à octobre, à moins d'un gros pépin logistique.

Par contre c'est certain que comme 99% des jeux qui sortent, il faudra encore quelques mois et patchs pour qu'il soit vraiment au poil.

neomerlin neomerlin
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 15:20:19

Bon me tarde d'essayer ce jeu, un bon jdr dans un univers post apo, ça commencer à manquer (je ne parles même pas de fallout 3 et NV ^^)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 17.50€ PS4 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment