CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Wasteland 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Système de soin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bidou7 bidou7
MP
Niveau 6
18 août 2014 à 10:06:56

Bonjour voilà j ai acheter ce jeux sur un coup de tête après avoir vu quelque vidéo et je doit avouer que j ai bien fait ce jeux est génial . Cependant il y'a quelque petit truc que je comprend pas dont le système de soin et donc me voilà à réclamer votre aide .

D abord . Quand l un de mes personnages n'as plus de point de vie un petit moniteur apparaît au dessus de sa tête avec un chiffre.
1/ coment marche ce truc ? Des foi mon perso ce relève tout seul des fois ce chiffre change des foi y'a un timer a la place , j'avoue je comprend pas

2/ quelle est la différence entre chirurgie et secourisme j ai bien vu que certain objet requis l un ou l autre mai à part ça ?

3/ j ai remarquer qu on peut utiliser directement un objet pour se soigner ou utiliser la compétence secourisme / chirurgie . Ya t il une différence si je fait l un ou l autre ?

Voilà merci d avance pour vos réponse

maltro maltro
MP
Niveau 6
18 août 2014 à 16:23:32

Salut,

Pour le petit compteur, si tu laisses ta souris dessus (ou sur la tete du perso, en bas a droite) ça indique de quel type d'affection il souffre. Par exemple: inconscient: il va se reveiller au bout d'un moment. Il y a un compteur pour dire quand je crois d'ailleurs. Si il est sérieusement touché, c'est indiqué aussi mais dans ce cas tu auras beau lui mettre des claques, il va mourir, c'est imminent.

C'est la qu'intervient la compétence chirurgien. Seul un chirurgien peut faire sortir ton perso de ce type d'état.
Le secouriste peut juste soigner (a l'aide d'une trousse).

Les perso qui se soignent sans cette compétences peuvent juste utiliser des cachets antidouleur (qui soignent a peu pres autant qu'un aspirine!)

Donc veille a bien attribuer les roles, a avoir 2 chirurgiens (au cas ou le 1er serait justement la victime!...) et a secourir rapidement les perso HS car ils ont la facheuse habitude de trepasser rapidement chez moi...

Ha oui un chirurgien peut aussi guerir des effets comme saignement, contusion ou un truc comme ça (quand un perso tente de fracasser une porte en chene massif par exemple!...) Je ne sais plus si le secouriste peut faire ça.

C'est vrai que c'est un bon jeu, très réaliste, original et tres stable. Pour un version early access il n'y a pas troooop de bug en plus. Bref, une bonne surprise pour moi aussi!

Bon jeu!

bidou7 bidou7
MP
Niveau 6
19 août 2014 à 20:43:52

Merci pour ton aide je commence a bien piger le truc , vraiment sympa comme jeu ya de superbe idée un peu dur a prendre en main au debut mai je kiff de plus en plus .
Par contre toute les competence sont assez inegal j ai l'inpression .
la compétence pour desactiver les alarmes ne ma pas servis encor et mecano ca n'a pas l air tres utile non plus.
Alors que le crochetage et la descarivation des pieges edt presque obligatoire.
mai bon se sont des ptit detail

lasperath lasperath
MP
Niveau 3
19 août 2014 à 21:00:06

Bah mon coco mecano, informatique, alarm cut......je te conseil vivement de ne pas les négliger...

Mecano : certaines missions annexes pourront être bouclées avec un bon coup de clef de 12.... ou le fait de bricoler un vieille station d'épuration te feront gagner de l'xp et du matos

informatique : cassé une serrure Electronique, reprogrammer un robot, pirater des postes.

Alarm cut : fouiller des caisses reliées a des alarmes en toute impunité. ouvrir des portes de précieux raccourcis sans se faire griller....

Bref, y'a de quoi faire et tout te servira au fil du jeux, ne limite pas ton jugement aux prémices de l'aventure

bidou7 bidou7
MP
Niveau 6
19 août 2014 à 21:47:21

D'accord je ferais attention alors merci du conseil.

bidou7 bidou7
MP
Niveau 6
23 août 2014 à 13:00:05

Bonjour , dsl du double post j'avais une nouvelle question et je n'avais pas envie de crée un nouveau to pic pour ca .
J'ai remarquer que tous mes personnages n'avais pas le même nombre de point de vie maximum et je n'arrive pas savoir comment ? Je suppose que c'est une caractéristique qui joue la dessus mai je n'arrive pas a savoir laquelle tous n'est pas encor traduit et moi et l'anglais ça fait 2 .
Merci pour le coup de main

lasperath2 lasperath2
MP
Niveau 3
23 août 2014 à 13:43:01

Ca ne serait pas la Force qui détermine les pv ? a voir en mettant le curseur sur la carac force

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 17.50€ PS4 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment