CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Wasteland 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Comment sauver les chiens

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 00:04:32

Bonsoir. :salut:

Je poste ce message car juste avant la fin du jeu (dans le sens la fin du contenu anticipé) on a la possibilité, si on ne l'a pas tué auparavant bien sur, de conclure un "accord" avec le commandant des scorpions rouges. Ce dernier se lance :spoiler: dans une guerre avec les rangers parce que les chiens des scorpions rouges sont tombés malade... Du coup c'est bibi que l'on envoit résoudre la crise du commandant avec plusieurs choix possibles. Après avoir fait le tour des choix possibles offert par le jeu il m'en reste un que je n'arrive pas à résoudre : Soigné les chiens avec un remède et conclure un accord entre scorpion et rangers...

D'où la question que je vous pose : Comment trouver/fabriquer/voler ou autre le fameux remède ?

J'ai farfouillé un peu partout (mais le jeu est vaste :hap: ). J'ai pensé au village des mutants mais pas de dialogues ou objets spécifiques (en tout cas pour ma part). J'ai cherché à la base des rangers avec le doc si jamais son remède contre le cancer marché sur les chiens... non plus. Et du coup ... je sèche. Donc si vous saviez comment faire je vous remercie par avance de me faire connaitre le moyen. :merci:

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 00:22:52

:up:

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 10:15:54

Bonjour. J'ai commencé à regarder sur les forums steam et celui officiel et cette quête semble requérir une succession de choix biens particuliers qui font que cela est particulièrement difficile à réaliser. Compte tenu de mes choix antérieurs je l'ai dans l'os. Tant pis les scorpions seront morts dans ma partie. :hap:

Pour information je vous met 2 liens vers les 2 forums qui en parlent :
Le premier (steam) : http://steamcommunity.com/app/240760/discussions/0/522728268993507801/?insideModal=1
Le second (officiel je crois) : https://wasteland.inxile-entertainment.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=7221

Bonne journée, bon weekend et bon jeu. :ok:

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 10:30:57

Oooooook juste après avoir posté j'ai quand même regardé plus précisément selon les indications (plus ou moins confuses il faut l'avouer) et en fait c'est tout simple... Le truc c'est d'aller dans (dans la zone de la prison) la grande ferme (coté gauche de la carte plutôt vers le haut. Là vous cherchez un poulailler ou un pigeonnier. Il y aura une personne appelé Jobe je crois. Il vous fournira le remède et c'est bon. :ok:

Remarque : Selon le moment où vous le croisez il est susceptible de vous donner une quête supplémentaire. En gros si vous le croisez avant que le commandant des scorpions rouges fasse sa crise. :-)))

lasperath lasperath
MP
Niveau 3
16 août 2014 à 16:27:45

Merci pr les infos

Moi j'ais ziguouillé tout le monde dans la zone de la prison....suis juste bloqué devant ces fameuses tourelles.

J'ais détruits les robots de la zone de la tour radio pour avoir des chenilles mais nada...que de la camelote.

PS: je me suis mis a flinguer les scorpions rouges après avoir été bloqué par un un groupe de mec qui m’empêchait de sortir de la phase de dialogue....

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 17:27:41

:salut:

"J'ais détruits les robots de la zone de la tour radio pour avoir des chenilles mais nada...que de la camelote."

Alors comme je l'ai indiqué les chenilles ne se situent pas au niveau de la zone de la radio mais bien au niveau de la piste d'atterrissage au nord de la carte et plus précisément à la droite de la piste d'atterrissage dans un hangar. A l’intérieur de celui-ci, on trouve en outre d'autres éléments intéressants, en plus des combats avec un boss et la possible résolution d'autres quêtes.

"PS: je me suis mis a flinguer les scorpions rouges après avoir été bloqué par un un groupe de mec qui m’empêchait de sortir de la phase de dialogue.... "
En effet il s'agit d'un bug de traduction. Il faut repasser par la langue anglaise pour passer ce passage afin d'avoir les "véritables" dialogues. Une fois ce passage accomplit tu as la choix entre payer pour pouvoir passer ou bien attaquer. A toi de voir mais cela aura des conséquences par la suite.

Bonne journée, bon weekend et bon jeu. :ok:

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 18:56:46

Pour simplifier mes explication je me permet de te mettre un lien avec la carte de la ville en question : http://wasteland.wikia.com/wiki/Damonta?file=WL2_Damonta_Map_Minimap.jpg

Cela améliorera les choses assurément.

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 18:57:58

Sur la carte le hangar est en haut à droite. :-)))

lasperath lasperath
MP
Niveau 3
16 août 2014 à 19:15:48

OK merci

Quelle fuckerie....ce bug de dialogue....j'en étais sur que flinguer tout le monde n'était pas la meilleure solution....

Bon bah du coup je me tâte entre attendre la date officielle ( avec toute la mise en place du contenu) pour relancer une nouvelle partie ou de relancer de suite.

Suis pas anglophilisogiste pour un sous...et pas mal de dial sont dans la langue de la reine mère.

Allez....après tout j'ais le jardin a faire. J'vais attendre la date D du jour J a l'heure H ^^

sinon merci pr les liens

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 19:56:11

De rien. Et bon jardinage. :-d

lasperath lasperath
MP
Niveau 3
16 août 2014 à 21:05:13

d'ailleur au risque de passer pour un noob, qu'est ce que notre version actuel nous impose comme limites vis a vis de la version finale ?

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 23:01:36

Et bien par rapport aux différentes versions que j'ai testé après chaque mise à jour j'ai pu constater la mise en place d'éléments nouveaux petit à petit. Du contenu additionnel en terme d'armes, d’armures, d'objets divers et variés. Le scénario même qui se rallongeait petit à petit permettant d'aller plus loin dans celui-ci à chaque fois. Bien sur la résolution de différents bugs même si j’ai noté avec plaisir, qu'en ce qui me concerne, que je n'ai eut à ce jour qu'un seul crash du jeu, ce qui, pour une bêta est caractéristique d'un travail de qualité.

Pour ce qu'il en est de la version actuelle, la limite de la bêta, d'un point de vue scénaristique, se trouve au moment où :spoiler: la localisation de la source des émissions radios menaçantes (et donc quasi certainement de la source ou de la base des robots tueurs) se trouve au delà de la carte initiale. Il faut donc constituer une équipe (avec tout ce que cela comporte) et faire le boulot qu'à fait le général Vargas il y a plusieurs décennies : Donner vie au desert ranger en faisant d'eux une source de paix et de justice sur ce nouveau territoire "vierge" et inconnu, ce qui constitue potentiellement un nombre de quêtes, de rebondissements et de possibles d’erreurs notables susceptibles d'avoir des conséquences sur le long terme tant sur l'avenir aussi bien des terres connues qu'inconnues mais aussi sur la réputation de l'ensemble des rangers. Bref c'est vraiment un nouveau départ dans le jeu dont la bêta semble constituer une sorte de méga prologue (sauf erreur de ma part puisque l'on ne connait pas le contenu manquant vis à vis du jeu entier, en tout cas pour ma part).

Et si je peut me permettre une digression, si le jeu s'améliore encore en profondeur je crois que se sera le rappel, pour ma part émouvant, de ce que fut les jeux d'exceptions d'il y a trop longtemps par rapport aux jeux actuels au même titre que divinity original sin. Le genre de jeux qui pour moi, et d'autres, ont fait les grandes heures du jeu vidéo et lui donné en quelque sorte ses lettres de noblesse.

lasperath lasperath
MP
Niveau 3
17 août 2014 à 08:44:41

Merci !

Oauip...jouer a W2 me fait faire un bon de plus d'une décennie en arrière, et je plussois a fond....

Donc notre version est un méga pavé d'intro...je partage cette idée, tout pleins d'indices laissent su entendre a des choses de plus grandes envergures

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 17.50€ PS4 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment